Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère Journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tsubigol
    Personnellement je suis pas très pressé.:grn:
    Tu auras saisis toute l'ironie qui caractérisait mes propos :grn:
    Holidayyyys.

Commentaire

Cela pouvait ne pas être ironique sachant que tu supportes la seule équipe de L1 qui ait quelque chose à montrer.:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
        Cela pouvait ne pas être ironique sachant que tu supportes la seule équipe de L1 qui ait quelque chose à montrer.:grn:
        C'est justement ce qui fait que ce Championnat n'a aucun intérêt .. On a pas de concurrents ! :proud:
        Holidayyyys.

Commentaire

Bah moi contrairement à vous, j'ai hâte que ça recommence, je suis un peu en manque de matchs à la télé là. :fier: :grn:

ps : méfiance quand même mOb. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Bah moi contrairement à vous, j'ai hâte que ça recommence
            Moi aussi, mask

Commentaire

Envoyé par Choca
              Moi aussi, mask
              Toi et Tsubigol faites tout pour être en contradiction H24 ? :fier:
              --

m0bzinho, passage en force. :grn:
              Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                Toi et Tsubigol faites tout pour être en contradiction H24 ? :fier:
                Pas spécialement, on est souvent d'accord :proud:

Mais j'ai hâte de revoir mon équipe jouer, quoi de plus normal ? :)
                Tsubi est... niais. :non:

Commentaire

Moi aussi je t'aime, mais évite les insultes.:(

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                    Moi aussi je t'aime, mais évite les insultes.:(
                    Désolé, je peux pas m'empêche...

...regardes le maillot prévu pour samedi...

:proud:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Petite remarque en passant, le logo de l'OL n'est pas le nouveau, c'est un peu dommage ... :confus:

Le voilà, si tu veux le changer :
                      Ok je fais ça, merci.:-)

Commentaire

****** mais c'est moche... en blanc je préfére celui de 04 !:(

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                          ****** mais c'est moche... en blanc je préfére celui de 04 !:(
                          Fashion style. :grn:
                          Holidayyyys.

Commentaire

Le groupe nancéien :
                            Bracigliano, Sorin - Chrétien, Sauget, Diakhaté, Puygrenier, André Luiz, Biancalani - Brison, Gavanon, Guerriero, Hamdani, Keita, Berenguer, Duchemin, N’Guemo - Curbelo, Zerka, Dosunmu.

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=300

Le groupe monégasque :

Roma, Ruffier - Givet, Mangani, Monsoreau, Sambou, Dos Santos, Veigneau - Perez, Bernardi, Leko, Gerard, Martin, Licata - Gakpé, Maurice-Belay, Kallon, Di Vaio, Gigliotti, Koller.

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=296

Commentaire

Content de revoir Gerard...me souveins de sa blessure au Parc...:-(
                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                                Content de revoir Gerard...me souveins de sa blessure au Parc...:-(
                                N'enfonce pas le clou :-(

Normalement, il est opérationnel le 15. Tout comme Koller d'ailleurs.

Les deux premières journées de l'ASM vont être dures... :((

Commentaire

Envoyé par Choca

Le groupe monégasque :

Roma, Ruffier - Givet, Mangani, Monsoreau, Sambou, Dos Santos, Veigneau - Perez, Bernardi, Leko, Gerard, Martin, Licata - Gakpé, Maurice-Belay, Kallon, Di Vaio, Gigliotti, Koller.
                                  Un groupe de 20 joueurs, et pas de Nimani ! :-(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    Un groupe de 20 joueurs, et pas de Nimani ! :-(
                                    Blessé musculairement, t'inquiètes pas, il va être lancé cette saison c'est certain. ;) :fier:
                                    On en parle trop pour qu'il reste en CFA.

Commentaire

Foot - L1 : Le règlement 2006/2007

Voici les principaux points de règlement du Championnat de France de Ligue 1 en 2006-2007 : Le Championnat de L1 rassemble 20 clubs. Ils s'affrontent tous deux fois dans la saison par matches aller et retour. Une victoire vaut 3 points, un nul 1 point, une défaite 0 point. Un match perdu par forfait l'est sur le score de 3-0. Un match perdu par pénalité entraîne le retrait des points auxquels l'équipe aurait eu droit, et l'annulation des buts éventuellement marqués. L'équipe déclarée gagnante bénéficie des points du match et du maintien des buts qu'elle a éventuellement marquée.

En cas d'égalité de points entre deux clubs, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés sur l'ensemble de la saison. En cas de nouvelle égalité, la meilleure attaque passe devant. En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence de buts particulière. En cas de nouvelle égalité, c'est la LFP qui départagerait les clubs en fonction de leur bonne tenue. Le barème retenu est d'1 point pour les avertissements et de 3 points pour les cartons rouges.

Les entraîneurs ont le droit de faire figurer 18 noms sur la feuille de match et de procéder à leurs trois changements en piochant dans ces 18 joueurs. Jusqu'à présent, seuls seize licenciés pouvaient être alignés.
                                      Est-ce que c'est clair?:proud:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                        Est-ce que c'est clair?:proud:
                                        c est cool, on peut avoir 18 joueurs sur la feuille de match :)

Commentaire

Victoire 3-1 des arbitres face à Nantes.
                                          :confus: :dt: :(

Commentaire

:clown:

4 buts lors du premier match, c'est de bon augure j'espère.:proud:

Lyon leader du challenge de l'offensive.:fier:

Commentaire

Houiller a été surpris par le grand niveau de Nantes qui finira tout au mieux 10 ème du championnat :proud:

Notre L1 a un niveau sensationnel :proud:
                                              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Demain les rouges et blanc vont faire couler le sang et en coller quatre !!

Corea powa ! :clown:

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  Désolé, je peux pas m'empêche...

...regardes le maillot prévu pour samedi...

ça c'est le maillot de corps..le vrai maillot il est comment ?
                                                  ps je garde encore ma signature deux trois jours...bien fait pour moi.

sinon a part monac contre chais pas qui...on parle d'autre chose..
                                                  rennes lille voila un match sympa avec deux equipes qui on fini dans le ghaut du classement l'an dernier

interessant..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                    ça c'est le maillot de corps..le vrai maillot il est comment ?
                                                    Maillot away, ça ! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X