Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère Journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tsubigol
    Odem pue du cul, comme tout bon lillois qui se respecte.:proud:
    T'as fumé, toi !!!!

Odem à la place d'un mec comme Chamakh ça fait 24 buts / saison !!

Commentaire

Comment tu parles, il est lillois, en plus il a pas de technique particulière, c'est un Moussilou qui a évolué en une forme un peu spérieure (Pokémon stayle):grn: .

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
        Comment tu parles, il est lillois, en plus il a pas de technique particulière, c'est un Moussilou qui a évolué en une forme un peu spérieure (Pokémon stayle):grn: .
        T'es pas objectif :proud:

Commentaire

Mais si mais si je suis objectif, Bodmer, Makoun, Keita, Odem' et consorts sont surcôtés, ils ont un vieux stade (véridique:grn: ), il fait froid et leur président est un vrai enculey. Ha ils ont aussi un groupe de supps assez douteux (bien que j'y ais des potes)...

Ils ont juste un bon coach.:grn:

Commentaire

Puel fait des changements avant la 82e, on a le droit de faire ça ?!

Avec Deschamps & Gwendo, c'était plutôt rare :mdr:

Commentaire

Bonjour les commentaires sur Lille... :shock: Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avec ton club... y'en a tellement à re-dire...:mdr:
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                Bonjour les commentaires sur Lille... :shock: Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avec ton club... y'en a tellement à re-dire...:mdr:
                C'est parce que j'habite tout prêt, c'ets innée, j'peux pas.

Mais j'les aimais bien en L2.:grn:

Surtout que j'ai jamais autant chargé un club que le mien, alors bon.

Commentaire

bon ben le tres solide lille repart sur les memes bases on dirait
                  PSG

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                    Mais si mais si je suis objectif, Bodmer, Makoun, Keita, Odem' et consorts sont surcôtés, ils ont un vieux stade (véridique:grn: ), il fait froid et leur président est un vrai enculey. Ha ils ont aussi un groupe de supps assez douteux (bien que j'y ais des potes)...

Ils ont juste un bon coach.:grn:
                    les Doggies? ouais c'est des oufs! :grn:
                    Non mollare mai...
                    Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par Carlo
                      Ils font tourner à un quart d'heure de la fin... et le challenge de l'offensive alors ? :(

Commentaire

Envoyé par Carlo
                        vi !!j 'ai l 'impression qu 'il va faloir compter sur le Lillois cette saison. C'est costeaux !!!

Commentaire

Ca s'endort un peu sur cette fin de match. Normal les joueurs ont plus le physique pour construire proprement.
                          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                            vi !!j 'ai l 'impression qu 'il va faloir compter sur le Lillois cette saison. C'est costeaux !!!
                            c'est clair cette equipe confirme encore et j'espere que sur le plan mediatique elle aura enfin la place qu'elle merite

sacré entraineur ce puel l'un des meilleur avec houiller et lacombe
                            PSG

Commentaire

Envoyé par Choca
                              Vous disiez "désormais, un tirage de maillot c'est un péno" pour justifier le pénalty sifflé contre le PSG, et là... y'a plus personne.
                              N'empeche qu'en notre condition de non-arbitre, on y peut rien s'ils ne sifflent pas les tirages de maillot...
                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                les Doggies? ouais c'est des oufs! :grn:
                                Oui les jolis DVE... un peu extrêmistes sur les bords !:grn:

Commentaire

Envoyé par Fazelebut

Et ennuyeux aussi.

Put1 , meme si cette coupe du monde etait pas la plus spectaculaire de l'histoire, moi j'y ai pris gout au match tendu , qui se joue sur le fil.

Le retour a cette triste l1 est franchement dur à supporter.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                                    Oui les jolis DVE... un peu extrêmistes sur les bords !:grn:
                                    et tu y as des potes? :grn:

je connais bien les DVE car un de mes potes en est un membre fondateur... c'est sur qu'ils ne sont pas de gauche, maintenant leurs idées politiques ne sont pas plus extremistes que les BG ou bien d'autres groupes de France... la présence de quelques extrémistes dans groupe ne définit pas la tendance générale...
                                    Non mollare mai...
                                    Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                      N'empeche qu'en notre condition de non-arbitre, on y peut rien s'ils ne sifflent pas les tirages de maillot...
                                      D'accord, je vois... -_-

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                        et tu y as des potes? :grn:

je connais bien les DVE car un de mes potes en est un membre fondateur... c'est sur qu'ils ne sont pas de gauche, maintenant leurs idées politiques ne sont pas plus extremistes que les BG ou bien d'autres groupes de France... la présence de quelques extrémistes dans groupe ne définit pas la tendance générale...
                                        Il y a a peu près 10 ans les supps lillois etaient consoderé comme de bons furieux.

Ca c'est bien calmé.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Quand j'te dis que je suis ouvert d'esprit.:grn:

Ouais j'y ais beaucoup de potes mais aucun n'est extrémiste, j'les ai connu au collège/lycée, peut-être qu'un jour ils feront des croix celtiques mais à l'heure actuelle ça va.:grn:

Commentaire

Envoyé par deklong
                                            Il y a a peu près 10 ans les supps lillois etaient consoderé comme de bons furieux.

Ca c'est bien calmé.
                                            le noyau dur était similaire à celui des Bad Gones de l'époque, il n'y avait que Boulogne pour leur tenir tête en France...
                                            Non mollare mai...
                                            Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000
                                              le noyau dur était similaire à celui des Bad Gones de l'époque, il n'y avait que Boulogne pour leur tenir tête en France...
                                              Je me souviens qu'ils etaient plutot hard à l'epoque.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Melchiot : « La Ligue 1 est un championnat difficile » :proud:
                                                05/08/2006 - 12 h 49 - Ludovic COLAS

Mario Melchiot, le défenseur hollandais, a signé jusqu’à la fin de la saison au Stade Rennais. Content de sa nouvelle équipe il a donné son point de vue sur le site officiel du club breton.

Même si c’est la première fois qu’il va jouer dans le championnat français, il ne part pas tout à fait dans l’inconnu. Il a vu de nombreuses rencontres quand il était en Hollande et en Angleterre et il s’est fait son opinion : « C’est un championnat technique, tactique et difficile. » :proud:

Son ambition première est de remplir l’objectif du club tout en jouant le plus possible, mais cela ne sera pas pour ce samedi. Le joueur le dit lui même : « je ne suis pas encore prêt pour jouer. »
                                                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                                  Melchiot : « La Ligue 1 est un championnat difficile » :proud:
                                                  05/08/2006 - 12 h 49 - Ludovic COLAS

Mario Melchiot, le défenseur hollandais, a signé jusqu’à la fin de la saison au Stade Rennais. Content de sa nouvelle équipe il a donné son point de vue sur le site officiel du club breton.

Même si c’est la première fois qu’il va jouer dans le championnat français, il ne part pas tout à fait dans l’inconnu. Il a vu de nombreuses rencontres quand il était en Hollande et en Angleterre et il s’est fait son opinion : « C’est un championnat technique, tactique et difficile. » :proud:

Son ambition première est de remplir l’objectif du club tout en jouant le plus possible, mais cela ne sera pas pour ce samedi. Le joueur le dit lui même : « je ne suis pas encore prêt pour jouer. »

Il vas pas dire " La L1 , cest une ligue de me*de , les joueurs sont minables, on s'enmerde dans ce championnat, je viens ici car javais pas dautre propositions " :grn:

Commentaire

• 100eme message :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X