Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère Journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Junithebest
    a répondu
    Qui a vu l'arrêt de Grondin contre Auxerre ? Si c'était Pelé en face, on aurait parlé de meilleur arrêt du siècle :rolleye:

Et il se tape 5 comme note sur l'EQUIPE.fr :mdr:

Laisser un commentaire:

• Carlo
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    un copier coller de mon post sur le topic oheme

des 3 equipes qui ont rencontre des promus, c'est l'om qui s'en est le mieux tiré, psg qui perd a domicile contre lorient, valencienne fait match nul a l'abbe deschamp il me semble et l'om qui fait match nul a sedan.

c'est une meilleure entame de saison que la saison derniere ou l'on perd le premier match au velodrome contre bordeaux.

il faudra gagner au vel le prochain match de l1
    ------------------------------------------------------------

un promu a toujours envie de se donner a 110% pour ne pas debuter la saison avec une defaite.
    on se rassure comme on peut:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    on risque quoi alors? parce que s'il part, il va nous manquer c'est certain, aucun joueur pourra le remplacer.
    s'il reste, peut être qu'il sera bien, ben tant pis, mais s'il revient en forme et qu'il se fait pardonner, je ne vois pas en quoi cela pourrait ne pas marcher...
    tu vas me dire, on aurait gagner de l'argent avec son transfert, mais que va t-on en faire à part acheter des joueurs comme ça à la va vite qui ne nous serviront à rien?;)

je reste persuadé qu'il fera parti de l'équipe qui finira dans les trois premiers du championnat.

diouf et nigo ont dit qu'il partirait pas a lyon ....alors comment peut il etre dans l'une de ces equipes?:grn:

Laisser un commentaire:

• sin23
    a répondu
    Envoyé par gfaim
    un grand perdant riche d'environ 25 M€.......

on joue a quoi là : à qui perd gagne alors ?
    on a vu avec l'argent de Drogba:mdr:

Laisser un commentaire:

• gfaim
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je te souhaite d'avoir raison, mais c'est plutôt mal parti pour Ribery, il me semble décidé à aller au clash et si ça se produit, le grand perdant sera l'OM. :oui:
    un grand perdant riche d'environ 25 M€.......

on joue a quoi là : à qui perd gagne alors ?

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Je te souhaite d'avoir raison, mais c'est plutôt mal parti pour Ribery, il me semble décidé à aller au clash et si ça se produit, le grand perdant sera l'OM. :oui:
    on risque quoi alors? parce que s'il part, il va nous manquer c'est certain, aucun joueur pourra le remplacer.
    s'il reste, peut être qu'il sera bien, ben tant pis, mais s'il revient en forme et qu'il se fait pardonner, je ne vois pas en quoi cela pourrait ne pas marcher...
    tu vas me dire, on aurait gagner de l'argent avec son transfert, mais que va t-on en faire à part acheter des joueurs comme ça à la va vite qui ne nous serviront à rien?;)

je reste persuadé qu'il fera parti de l'équipe qui finira dans les trois premiers du championnat.

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par prima porta
    Mais arrête tu cois qu' un joueur pas motivé va vous aider??? Il veut partir il faut le lâcher, c' est evident....
    En plus vu l' intelligence de certains marseillais le ribéry il doit pas être bien psychologiquement ( je sais pas si t' as vu les images d' hier quand il a signé les autographes dans sa caisse , il était pas bien ,il avait peur le franky)...
    ben moi je suis pour le garder, et beaucoup sont de mon avis.
    il va assumer, son départ serait synonyme de victoire pour lui, il ne le mérite pas.
    il va nous aider cette saison à finir dans les 3 premiers.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    desole mais ribery est une girouette, guidé par son agent donc il n'y aura pas de probleme.
    parceque tu sais réellement ce qu'il veut? :confus: :dt:

Laisser un commentaire:

• tagliani
    a répondu
    Envoyé par prima porta
    Mais arrête tu cois qu' un joueur pas motivé va vous aider??? Il veut partir il faut le lâcher, c' est evident....
    En plus vu l' intelligence de certains marseillais le ribéry il doit pas être bien psychologiquement ( je sais pas si t' as vu les images d' hier quand il a signé les autographes dans sa caisse , il était pas bien ,il avait peur le franky)...
    desole mais ribery est une girouette, guidé par son agent donc il n'y aura pas de probleme.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    et Ribery egalement

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    si ribéry ne reste pas à l'OM, on ne finira pas dans les 4 premiers, mais comme il va rester, les trois premières places sont tout à fait visables:oui: ;)

Laisser un commentaire:

• prima porta
    a répondu
    Envoyé par serbOM
    si ribéry ne reste pas à l'OM, on ne finira pas dans les 4 premiers, mais comme il va rester, les trois premières places sont tout à fait visables:oui: ;)

Laisser un commentaire:

• serbOM
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Franchement, si Ribery s'en va d'ici le 31 août, je ne vois pas l'OM dans le quatuor de tête cette saison ... à moins vraiment de recruter très intelligement (chose pas évidente du côté de Marseille :grn: ) avec l'éventuelle somme que peut rapporter "Scarface". :confus:

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    2 penos oubliés pour sedan.. merci l'arbitre :rolleye:

Laisser un commentaire:

• tagliani
    a répondu
    un copier coller de mon post sur le topic oheme

des 3 equipes qui ont rencontre des promus, c'est l'om qui s'en est le mieux tiré, psg qui perd a domicile contre lorient, valencienne fait match nul a l'abbe deschamp il me semble et l'om qui fait match nul a sedan.

c'est une meilleure entame de saison que la saison derniere ou l'on perd le premier match au velodrome contre bordeaux.

il faudra gagner au vel le prochain match de l1
    ------------------------------------------------------------

un promu a toujours envie de se donner a 110% pour ne pas debuter la saison avec une defaite.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    Ouai, je sens qu'on est bien repartis pour s'ennuyer.

Ca peut s'expliquer par une forme qui n'est pas optimale en cette période mais ça pourrait bien durer plus longtemps. Comme disait Luis, ça s'anime seulement dans les dernières journées quand y'a un vrai enjeu.
    Optimiste:--->La preparation physique est dure à avaler.

Péssimiste:--->La l1 est ennuyeuse.

Moi j'ai choisi :grn:

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par deklong
    En meme temps on connait ricardo.
    Avec lui c'est rigueur , serieux et travail.
    Le spectacle passe après.

Enfin, à l'exception de 2-3 matchs de lyon ou du psg( subjectivité oblige), l'année derniere les seuls equipes qui ont vraiment joué un jeu allechant etaient les promus.
    Le mans, troyes, strasbourg egalement.

Pour le reste, je trouve vraiment la l1 sans aucune saveur, ennuteuse et triste.
    Bordeaux n'echappe pas à la regle.
    Ouai, je sens qu'on est bien repartis pour s'ennuyer.

Ca peut s'expliquer par une forme qui n'est pas optimale en cette période mais ça pourrait bien durer plus longtemps. Comme disait Luis, ça s'anime seulement dans les dernières journées quand y'a un vrai enjeu.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    si t'es pa lyonnai, t'as rien a dire y a ke bordo et lille qu on un jeu ki peu etre atrayan

si tu sais pas ecrire t'as rien a dire ......merde c'est pas en sms
    si tsais pa ekrir ta r1 a dir y a je ceu ki save ki peuve !!!

si bordeaux avait un jeux attrayant ca se saurait.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    ben c'est que je ne peut pas dire que bordeaux c'est la selecao, mais on a eu 10 point de plus que le 4eme, ca veu bien dire ke y a des qualités

En meme temps on connait ricardo.
    Avec lui c'est rigueur , serieux et travail.
    Le spectacle passe après.

Enfin, à l'exception de 2-3 matchs de lyon ou du psg( subjectivité oblige), l'année derniere les seuls equipes qui ont vraiment joué un jeu allechant etaient les promus.
    Le mans, troyes, strasbourg egalement.

Pour le reste, je trouve vraiment la l1 sans aucune saveur, ennuteuse et triste.
    Bordeaux n'echappe pas à la regle.

Laisser un commentaire:

• prima porta
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    cvsbd33 a dit :«si t'es pa lyonnai, t'as rien a dire y a ke bordo et lille qu on un jeu ki peu etre atrayan»

Et une nouvelle phrase mythique, une ! :mdr:
    Non mais c' est sûr on a pas dit qu' on était le barça mais bon si vous aviez eu une pelouse comme la nôtre vous n' auriez pas mis autant de buts ( bien que j' ai trouvé le lyon de l' année dernière chanceux et ennuyeux )...

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    cvsbd33 a dit :«si t'es pa lyonnai, t'as rien a dire y a ke bordo et lille qu on un jeu ki peu etre atrayan»

ben oui c'est vrai, mais la 3eme journée j espere bien qu 'elle vous fera mal au derriere:oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cvsbx33
    a répondu
    ben c'est que je ne peut pas dire que bordeaux c'est la selecao, mais on a eu 10 point de plus que le 4eme, ca veu bien dire ke y a des qualités

Laisser un commentaire:

• prima porta
    a répondu
    Envoyé par mogue
    mon club c'est l'OM

mais ça ne change toujours pas les faits
    que je sois marseillais lyonnais parisiens ou toulousains le probleme reste le meme
    le jeu de Bordeaux (de la saison derniere) ennuie

T' as vu les derniers matchs après l' hiver ( quand on pouvait avoir un rebond correct sur la pelouse ) metz 3-3, lille 3-2,le mans 2-2,sochaux 3-0... Tu sais c' est facile de choisir les matchs où bordeaux a été ennuyeux. Ok pas flamboyant mais bon il faut arretez .....:mdr:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par cvsbx33
    ok, t'a perdu toute crédibilité
    ton manque d'arguments eclate au grand jour

Laisser un commentaire:

Chargement...
X