Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans sera l'équipe surprise de cette année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mans sera l'équipe surprise de cette année

Coucou du breton

Je voulais juste vous annoncer que Le Mans serait cette année, la grosse surprise du championnat.
    J'ai regardé leur match samedi contre Nice et je peux vous dire que Le Mans a tjrs une belle équipe.
    J'avais un peu peur pour eux avec la perte de Hautcoeur et Thomas mais le repositionnement de Romaric, l'ivoirien en meneur de jeu devant la défense est une exelllente idée.

Romaric a été vraiment tres impressionnant samedi, il récupere bcp de ballons mais surtout il organise parfaitement le jeu manceau. Il alterne jeu court, jeu long, il réussi ces transversales et comme notre grand Juninho, il a une de ses frappes de balle.
    Les 2 jeunes lancées pour ce match par Hantz ont ete aussi vraiment intéressant. le jeune Coutadeur a remplacé Hautcoeur au milieu et il a fait forte impression ( regarder les commentaires dans l'equipe) et le jeune Samassa devant, il a apporte de la puissance physique devant.

L'equipe est bien équilibré et elle joue l'offensive. Grace à la puissance et à la physique des attaquants, l'equipe peut aussi faire mal à l'exterieur. Pelé est tjrs aussi bon et Grafite va faire tres mal devant.

on ne peut pas juger sur 1 match... quelques blessures et toute la donne change. L'effectif n'est pas assez etoffé pour prétendre créer une surprise.
    Eric Martzloff
    Photographe - Auteur
    http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par juninho56
      Coucou du breton

Je voulais juste vous annoncer que Le Mans serait cette année, la grosse surprise du championnat.
      J'ai regardé leur match samedi contre Nice et je peux vous dire que Le Mans a tjrs une belle équipe.
      J'avais un peu peur pour eux avec la perte de Hautcoeur et Thomas mais le repositionnement de Romaric, l'ivoirien en meneur de jeu devant la défense est une exelllente idée.

Romaric a été vraiment tres impressionnant samedi, il récupere bcp de ballons mais surtout il organise parfaitement le jeu manceau. Il alterne jeu court, jeu long, il réussi ces transversales et comme notre grand Juninho, il a une de ses frappes de balle.
      Les 2 jeunes lancées pour ce match par Hantz ont ete aussi vraiment intéressant. le jeune Coutadeur a remplacé Hautcoeur au milieu et il a fait forte impression ( regarder les commentaires dans l'equipe) et le jeune Samassa devant, il a apporte de la puissance physique devant.

L'equipe est bien équilibré et elle joue l'offensive. Grace à la puissance et à la physique des attaquants, l'equipe peut aussi faire mal à l'exterieur. Pelé est tjrs aussi bon et Grafite va faire tres mal devant.
      Merci de nous gacher la surprise Déjà que la L1 n'a pas bcp d'intéret!
      "A l'endroit comme à l'envers, le maillot vert me donne des boutons."

Commentaire

Coucou du breton

Je ne pas juge que sur un match. Je suivais l'equipe du Mans, la saison derniere.
        Mon pere etant un grand supporter du mans comme il est manceaux d'origine, j'ai vu bcp de matchs du mans la saison derniere.
        Je peux vous assurer que Le Mans a une équipe qui va faire mal cette anneé.
        Et contrairement à ce que tu dis, l'effectif du mans n'est pas si léger que ça. Il y a meme pas mal de monde
        Pour les 4 postes de devant, il y a: Matsui,Bangoura,Samassa,Grafite,Lucau,Fanchone,De Mello et meme Douillard
        ca fait pas mal de possibilité deja.
        vous verrez à la fin de la saison qui aura raison.

Commentaire

Envoyé par juninho56
          Et contrairement à ce que tu dis, l'effectif du mans n'est pas si léger que ça. Il y a meme pas mal de monde
          Pour les 4 postes de devant, il y a: Matsui,Bangoura,Samassa,Grafite,Lucau,Fanchone,De Mello et meme Douillard
          Combien ont le niveau de la L1 ?
          Eric Martzloff
          Photographe - Auteur
          http://www.photoff.net

Commentaire

Il leur manque plusieurs joueurs. Ils n'ont même pas pu aligner 18 joueurs sur la feuille de match !

Grafite semble avoir pas mal de qualités...

Commentaire

Tu peux arrêter de mettre coucou du breton au début de tous tes posts, c'est légèrement exaspérant!: ev) ::grn:

Commentaire

Coucou du breton :mdr: , c'est ma marque de fabrique

Pour répondre à Ricou 57, ils ont quasiment tous le niveau de la L1.L'avantage qu'ils ont c'est qu'ils sont tres polyvalent. Cela peut permettre à Hantz de faire tourner. Ensuite, l'equipe n'a bougé en attaque , ils se connaissent déja donc aucun pb pour les automatismes.

Grafite a déja marqué son 1er but samedi sur une passe de Matsui. Bangoura a explosé la saison derniere, Fanchone est tres bon sur son coté, Lucau l'ancien parisien revient bien apres sa grave blessure aux genoux. Il y a aussi De melo qui va bientot revenir, il avait bcp posé de pb à l'ol la saison derniere.

Pour répondre à Van zoo, pour le match contre Nice, il manquait juste le nouveau brésilien Paulo André qui n'était pas qualifié mais qui le sera pour samedi prochain.
                C'etait un choix de Hantz de n'aligner que 16 joueurs sur la feuille de match. A present, les entraineurs peuvent en mettre 18 mais Hantz a préfére n'en prendre que 16.

Commentaire

Envoyé par juninho56
                  Coucou du breton

oui comme l'an dernier ou pendant une bonne serie,tout le monde ne parlait que de hantz..
                  8-1 deux mois plus tard..apprend l'humilité monsieur l'entraineur..
                  parait qu'il dort plus depuis...

Commentaire

Je les vois bien finir devant Marseille, PSG et Monaco...
                    C'est à dire au moins 10ème.:grn:
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                      Je les vois bien finir devant Marseille, PSG et Monaco...
                      C'est à dire au moins 10ème.:grn:

Alors toi je kiff ton avatar...

Et ta signature est encore mieux.... :mdr: :mdr: :mdr:

voila, fin de la parenthèse.
                      "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Je pense pas moi je pense que bordeau essayer de mieux partir cette année pour resté sur le podium !!
                        mais bon déja avant les matchs ont disait que le psg serait grand cette saison et ben c'est pas avec ce qui nous on montré samedi kil son grand!!!!
                        on vera bien, le principal c'est que l'Ol !!
                        aller l'OL!!!

Commentaire

Coucou du breton

J'ai pas compris ton message Twisty et ce que tu reproches à Hantz. Je ne le connais pas personnellement mais pour moi, cest un tres bonne entraineur.

C'est sur qu'il peut avoir des méthodes qui surprennent :mdr: comme la causerie dans le noir parfois, s'echauffer dans le vestiaire sans aller reconnaitre le terrain, convoquer les joueurs à minuit ou une heure le jour de l'an.
                          C'est bien ça change un peu des habitudes:joue: .
                          Au moins, Le Mans, contrairement à bcp d'equipe, cest une equipe qui joue au ballon et qui attaque

Commentaire

Je n'ai pas vu Le Mans jouer, par contre j'ai vu Nancy contre Monaco. Sans aucun chauvinisme, je peux vous dire que Nancy risque de finir dans les 10.

Commentaire

Envoyé par OL54
                              Je n'ai pas vu Le Mans jouer, par contre j'ai vu Nancy contre Monaco. Sans aucun chauvinisme, je peux vous dire que Nancy risque de finir dans les 10.
                              Pas "risque" mais a des chances de finir dans les 10 premiers !! Ce serait une chance pour eux et non un risque !!! :grn: :grn: ;))

Commentaire

Envoyé par clems_37
                                Pas "risque" mais a des chances de finir dans les 10 premiers !! Ce serait une chance pour eux et non un risque !!! :grn: :grn: ;))
                                Tu cherches la p'tite bête même quand il y en a pas :grn:

Commentaire

Pour ceux qui disent que Le Mans joue la défense, je précise que samedi l'équipe jouait avec 4 défenseurs(dont un latéral plus aillier que défenseur à gauche), 2 récupérateurs(avec un ancien meneur de jeu et un tout jeune joueur néo-pro, premier match en Ligue 1) et 4 attaquants(Bangoura et Matsui sur les ailes et Grafite et Samassa dans l'axe

Commentaire

SAlut, je suis à la fois supporter du Mans (ma ville natale) et de Montpellier (là où j'habite)
                                    Le Mans a de plus un calendrier assez facile au debut, maintenant les départs de Thomas et de Hautcoeur me font quand meme assez peur, j'attends de voir ce que vont faire Romaric (qui n'a pas tellement apporté l'an dernier du fait de ses blessures) et Coutadeur, qui n'avait pas encore joué de matches en L1..
                                    Si Grafite explose on peut faire tres mal

Commentaire

Slt d'une mancelle !
                                      L'équipe du Mans va être très redoutable cette saison.
                                      Il y a de superbes joueurs(De Melo, Grafite,Fanchone,Douillard...) qui peuvent compter sur leur magnifique capitaine Laurent Bonnart et leur très grand portier Yohann Pelé.
                                      Je les verrais bien 3èmes en fin de saison derrière Lyon et Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                                        Combien ont le niveau de la L1 ?

Sur les 11 qui ont joué les premiers matchs, j'en vois facilement 5 ou 6 qui pourrait faire un joli truc au niveau au dessus.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Gone72
                                          Slt d'une mancelle !
                                          L'équipe du Mans va être très redoutable cette saison.
                                          Il y a de superbes joueurs(De Melo, Grafite,Fanchone,Douillard...) qui peuvent compter sur leur magnifique capitaine Laurent Bonnart et leur très grand portier Yohann Pelé.
                                          Je les verrais bien 3èmes en fin de saison derrière Lyon et Bordeaux.
                                          Salut

Il est un peu tôt pour s'enflammer comme ça non ? :joue: Mais c'est sympathique de voir ces équipes au moyen limités, jouer du bon football, et se donner à fond.
                                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

ben j'vois pas en quoi ça serait une surprise..
                                            c'est une des équipes les + agréables à voir évoluer en ligue 1 depuis au moins 2 saisons.

Commentaire

il a l air fort ce bangoura... + matsui et grafite... cette équipe a de la gueule!

Commentaire

J'aime bien Le Mans :clown:
                                                :fier:

Commentaire

Coucou du breton

J'ai prévenu que Le Mans serait la surprise de cette saison. Hier soir, comme mon pere est supporter de l'équipe du Mans, j'ai regardé les matchs de l'OL et du Mans .
                                                  Le Mans a une tres bonne équipe, qui va vite devant et qui est bien équilibré.
                                                  Malgré tout le gros reproche que l'on peut faire à cette équipe, c'est son manque d'expérience.
                                                  Sur le match de hier soir, mais jamais de la vie, elle doit se faire remonter. Si à la mi-temps, le score était de 4-0 pour le Mans, il n'y aurait rien à dire!!!
                                                  En 1ere mitemps, il y a bien 6 occasions franches pour Le Mans alors que Troyes ne fait que un tir cadré , qui correspond à une frappe de 30m qui arrive à 10km/ h, dans les bras de Pelé qui n'a qu'a se baisser pour ramasser le ballon. En 2eme mitemps, il prenne un but sur un cafouillage; apres, ils ont encore au moins 4 occassions franches de marques. Et en fin de match , il prenne un second but sur une erreur de Cerdan qui avait fait un bon match jusque la.

Commentaire

Chargement...
                                                  X