Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peno le plus drole de l histoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ouba_OM
    Ah oui j'avais même pas vu la vidéo jusqu'au bout, je pensais que ça s'arrêtait après le premier raté!!!

L'arbitre n'est peut-être pas vendu alors, mais simplement ivre mort...
    Les joueurs et le staff arrivent quand même a bien garder leur sang froid !:fier: Il est OUT cet arbitre !

Commentaire

Le 1er j'ai la forte impression que l'arbitre ne veut pas que les rouges plantent un but... mais visiblement l'arbitre de touche l'a compris et va les aider en signalant faute a son tour quand ils vont louper le peno

Y'a qu'au dernier peno, ou visiblement y'a plus rien a siffler puisque personne n'ose bouger que l'arbitre est contraint de valider le but. En tout cas, perso, je trouve pas ca tres drole
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
        Le 1er j'ai la forte impression que l'arbitre ne veut pas que les rouges plantent un but... mais visiblement l'arbitre de touche l'a compris et va les aider en signalant faute a son tour quand ils vont louper le peno

Y'a qu'au dernier peno, ou visiblement y'a plus rien a siffler puisque personne n'ose bouger que l'arbitre est contraint de valider le but. En tout cas, perso, je trouve pas ca tres drole
        AAAAaaaah !!!......Les guéguerre entre arbitres ! Ca a dut discuter grave après ce match !:mdr:

Commentaire

Personnellement, lorsque j'étais en cadet, poussé par une inspiration soudaine j'ai tiré un pénalty de l'extérieur du pied... J'ai totalement rippé ma frappe et le ballon après s'être éloigné du point de pénalty d'un bon mêtre est reparti dans le sens opposé sous l'effet d'un superbe effet rétro... Mes coéquipiers étaient atterrés et mes adversaires hilares... J'ai du mettre deux ans avant de retirer un pénalty en match...

Je suis d'autant plus amer face à cet épisode de ma vie que, manifestement, le gardien était battu totalement surpris par ma feinte... :proud:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
            Le raté de Forlan, avec les commentaires anglais, c'est assez marrant!

http://youtube.com/watch?v=2YKHPNH6BL4
            celui la c est le pie y a pas de rebond une belle pelouse pas d angle mort....

shame on U forlan
            Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

est-ce que quelqu'un a le but de cris contre Le Mans?

Commentaire

la première vidéo en israel est hallucinante... et après on dit que les arbitres français se prennent pour des vedettes :grn:

moi je dis que le summum du ridicule revient à messieurs pires et Henry... mais quelle honte... c'est vraiment trop drole

Commentaire

j'avais vu un péno une fois au brésil ou le mec avait tiré a ras de terre plein milieu... il avait fait une passe en fait... le goal avait plongé comme un fou, a le temps de se relever, court rattraper la ballle mais qui rentre quand meme de justesse... l'humiliation totale...

sinon lors d'un match Palermo a loupé 3 pénos

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique

Il pourrait aller à l'OM alors...:grn:

Commentaire

Envoyé par tastane
                      tenez cadeau :
                      http://youtube.com/watch?v=EwG1fl3Om...elated&search=

regardez bien a la 3eme minute et 4ème seconde, il y a une surprise :mdr:
                      le mec qui envahit les topics avec le même post :((

Commentaire

la première vidéo en israel est hallucinante... et après on dit que les arbitres français se prennent pour des vedettes :grn:

moi je dis que le summum du ridicule revient à messieurs pires et Henry... mais quelle honte... c'est vraiment trop drole
                        c'est pas en israel
                        c'est les jo
                        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

j'avais vu un péno une fois au brésil ou le mec avait tiré a ras de terre plein milieu... il avait fait une passe en fait... le goal avait plongé comme un fou, a le temps de se relever, court rattraper la ballle mais qui rentre quand meme de justesse... l'humiliation totale...

Contre la Colombie en 1999 lors de la coupe América au Paraguay.

Commentaire

si je me souviens bien c'est le meilleur joueur du monde actuel qui a fait ceci... un certain Ronaldinho

Commentaire

Ca marche pas :confus:
                              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par tastane
                                tenez cadeau :

regardez bien a la 3eme minute et 4ème seconde, il y a une surprise :mdr:
                                Enooooorme !!! Trop marrant !:mdr:

Commentaire

Envoyé par jos
                                  si je me souviens bien c'est le meilleur joueur du monde actuel qui a fait ceci... un certain Ronaldinho
                                  non c'était pas Ronnie... la vidéo dont je parle doit dater de 1997 environ...

Commentaire

non c'était pas Ronnie... la vidéo dont je parle doit dater de 1997 environ...
                                    on parle bien du même match et du même péno!!! enfin en tout cas ronnie en avait tiré un comme ça un peu avant (1 ou 2 ans quoi) la coupe du monde 1998!! je vais essayer de retrouver le match exact... et je crois que j'ai une photo de ce péno j'essaies de te la mettre demain.

Commentaire

Envoyé par jos
                                      on parle bien du même match et du même péno!!! enfin en tout cas ronnie en avait tiré un comme ça un peu avant (1 ou 2 ans quoi) la coupe du monde 1998!! je vais essayer de retrouver le match exact... et je crois que j'ai une photo de ce péno j'essaies de te la mettre demain.
                                      Ronaldinho à la Coupe du Monde 98 ? :dt:

Commentaire

Envoyé par Milo
                                        Ronaldinho à la Coupe du Monde 98 ? :dt:
                                        non je n'est pas dit ça ... j'ai dit avant la coupe du monde soit avec gremio soit avec le Bresil moins de 17 ans...

Commentaire

Ce pénalty combiné Henry-Pirès, ça restera dans les annales du football :mdr:

Et ton premier lien est énorme! Les deux mecs qui veulent juste se mettre tete contre tete, mais qui s'y prennent mal, et se mettre un vrai coup de tete :mdr:
                                          Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

A 1m27 c'est bien un montage rassurez moi !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

A 1m27 c'est bien un montage rassurez moi !
                                              Je te rassure...

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                                Ce pénalty combiné Henry-Pirès, ça restera dans les annales du football :mdr:

Et ton premier lien est énorme! Les deux mecs qui veulent juste se mettre tete contre tete, mais qui s'y prennent mal, et se mettre un vrai coup de tete :mdr:

c'est vrai qu il n'y a meme pas compet.....le peno henry-pires est de loin le plus ridicule, au moins henry restera dans la legende :grn:
                                                le plus drole c'est qu henry voulait juste imiter un peno marqué par cruyff...le bouffon arrogant, quel honte :mdr:

sinon l'action avec les 2 mecs (grec-turque) qui s'ecroulent en meme temps...C'est encore plus drole au ralenti..en fait il ne se mettent pas un vrai coup de tete, ils simulent une aggression, et ils le font de façon simultané, c'etait en CL :proud:
                                                C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Milo
                                                  Oui, j'ai vu ça... Y en a un qui l'air de chercher la caméra cachée tellement il y croit pas :grn:

edit: un petit bonus

http://youtube.com/watch?v=I5xrADp1r...elated&search=

regardez-moi ce taré à 1 min 45 :shock:
                                                  A une minute l'élu

Commentaire

Chargement...
                                                  X