Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bleuets : France 0 - 1 Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon moi j'été au stade, et oui j'habite Bayeux, pour ne parler que des Lyonnais, je ne sais pas l'impression qu'ils ont donné a la télé, mais Benzema, a été pratiquement inexistant sur sa mi temps, a part une frappe dans la surface, contrée de la main il me semble,
    et Berthod, sans +, un bon sauvetage dans la surface, sinon j'ai trouvé qu'il se trainé un peu, manque de motivation peut etre, mais c'est valable pour presque toute l'équipe

le seul vraiment qui m'a impressionné c'est Lassina Diarra, le futur Makélélé

Commentaire

• Envoyé par globule14
      Bon moi j'été au stade, et oui j'habite Bayeux, pour ne parler que des Lyonnais, je ne sais pas l'impression qu'ils ont donné a la télé, mais Benzema, a été pratiquement inexistant sur sa mi temps, a part une frappe dans la surface, contrée de la main il me semble,
      et Berthod, sans +, un bon sauvetage dans la surface, sinon j'ai trouvé qu'il se trainé un peu, manque de motivation peut etre, mais c'est valable pour presque toute l'équipe

le seul vraiment qui m'a impressionné c'est Lassina Diarra, le futur Makélélé
      pour diarra c'est exactement ce que j'ai dis à un pote
      mais bon
      laissons lui le temps
      http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

• vous l'avez trouver comment notre gardien ?

Commentaire

• Envoyé par Havrais
          vous l'avez trouver comment notre gardien ?
          il a rien eu à faire hormis le but qui se prend
          c'est dommage
          http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

• Envoyé par Havrais
            vous l'avez trouver comment notre gardien ?
            Vu ses performance pendant l'euro espoir... je pense qu'il a un bel avenir devant lui

Commentaire

• Envoyé par k2m
              pour diarra c'est exactement ce que j'ai dis à un pote
              mais bon
              laissons lui le temps
              Ouai, laissons lui le temps à Chelsea dans l'Equipe 2...:(( encore un choix de carrière dommageable...
              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
                Ouai, laissons lui le temps à Chelsea dans l'Equipe 2...:(( encore un choix de carrière dommageable...
                Il est parti du Havre car il a pris le melon comme N'Zobia mais lui ca a marché, Sinama, Letallec,Lepiller (parti a la fiorentina)...

Commentaire

Chargement...
                X