Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou à Gerland !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Prosineck
    C'est plus Aulas votre dieu vivant ? :rolleye:
    Ah oui mince je me suis embrouillé.
    Aulas est notre Dieu, Juni est le messie :ang:

Commentaire

Envoyé par Puppet Master
      et j'ajouterais aussi Lyon -Real Madrid--->blessé ou suspendu,i don't remember.On a presque l'impression qu'il le faisait exprés.
      Bah les suspensions,c'était son lot bimensuel.....
      Ce gars là il a du jouer un match sur deux dans sa carrière,tu m'étonnes que,malgré sa thalassémie,il coure encore à 34 ans :grn:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Tien je ne m'etais pas trompé!
        Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Ah la sangsue invisible continue de me coller.:grn:

Commentaire

c'est marrant, tu écris Zizou dans ton le titre de ton topic, et comme par hasard Olol1 est la personne qui participe le plus :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
              c'est marrant, tu écris Zizou dans ton le titre de ton topic, et comme par hasard Olol1 est la personne qui participe le plus :grn:
              C'est la faute de Morgenrot ! Cette tentateuse m'a appris l'existence de ce topic sur OLcafé :(

Commentaire

Envoyé par olol1
                C'est la faute de Morgenrot ! Cette tentateuse m'a appris l'existence de ce topic sur OLcafé :(
                toi et Zizou c'est une drogue :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                  toi et Zizou c'est une drogue :grn:
                  Tu parles.....c'est pas contre Zizou que je lutte,c'est contre l'endoctrinement inhérent à notre société et la Zizoumania en est une facette caractéristique.

Commentaire

Envoyé par olol1
                    Tu parles.....c'est pas contre Zizou que je lutte,c'est contre l'endoctrinement inhérent à notre société et la Zizoumania en est une facette caractéristique.
                    ben ta du boulot alors.. bonne chance :grn:

Commentaire

Envoyé par olol1
                      "Tentateuse" ? Tu t'es mis au norvégien, finalement ? :grn: Aller, prosterne-toi devant ZZ et on n'en parle plus ! :grn:
                      Tiens d'ailleurs j'ai décidé de détourner une expression : "Gio sei dank" ! Sympa non ? :grn:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        "Tentateuse" ? Tu t'es mis au norvégien, finalement ? :grn: Aller, prosterne-toi devant ZZ et on n'en parle plus ! :grn:
                        Tiens d'ailleurs j'ai décidé de détourner une expression : "Gio sei dank" ! Sympa non ? :grn:
                        Pas mal ! :grn:

"Gruess Gio" alors aussi ;)

Commentaire

Envoyé par el corsico
                          VIVE MARCO MATERAZZI
                          C'est sur ! Si on en avait plus des comme ca, le football irait bien mieux. Y'en a qui ont de ces idoles, ca fait peur ! :fier:
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                            C'est sur ! Si on en avait plus des comme ca, le football irait bien mieux. Y'en a qui ont de ces idoles, ca fait peur ! :fier:
                            Je te le fais pas dire...des dizaines de millions de Zizoumanes,ça fait froid dans le dos :((

Commentaire

Envoyé par olol1
                              Je te le fais pas dire...des dizaines de millions de Zizoumanes,ça fait froid dans le dos :((
                              Non mais je ne parlais pas forcement de l'incident Zidane. Je deplore largement le geste de Zidane, il a clairement pete un boulard. Mais en face c'est Materazzi, faut pas oublier qui c'est ... j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueurs, c'est vraiment de la petite frappe de cour d'ecole au niveau comportement je trouve.

Et je me marre quand un mec qui a en signature la photo de Tony Montana dit "Vive Materazzi". C'est le genre d'individus que j'ai tout de suite envie de connaitre :fier:
                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                Non mais je ne parlais pas forcement de l'incident Zidane. Je deplore largement le geste de Zidane, il a clairement pete un boulard. Mais en face c'est Materazzi, faut pas oublier qui c'est ... j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueurs, c'est vraiment de la petite frappe de cour d'ecole au niveau comportement je trouve.

Et je me marre quand un mec qui a en signature la photo de Tony Montana dit "Vive Materazzi". C'est le genre d'individus que j'ai tout de suite envie de connaitr
                                e :fier:
                                Faut dire :grn:

Commentaire

Il adore Zizou le psycho rigide germanique. C'est juste par souci d'anti conformisme qu'il le démonte...
                                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

l'an passé i devait venir , finalement il est pas venu a cause du match contre l'irlande.

Commentaire

Envoyé par Coeur de Lion
                                      Bizou àGerland !!
                                      oui nous aussi, on t'aime !
                                      bizou

Commentaire

Envoyé par olol1
                                        :crazy:

Il est plus proche du vieux dément que du dieu vivant.
                                        V'la le vieux provocateur à 2 balles qui ramène sa science puante...
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                        X