Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou à Gerland !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par olol1
    :crazy:

Il est plus proche du vieux dément que du dieu vivant.
    V'la le vieux provocateur à 2 balles qui ramène sa science puante...

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par Coeur de Lion
    Bizou àGerland !!
    oui nous aussi, on t'aime !
    bizou

Laisser un commentaire:

• Ricardo Brown
    a répondu
    l'an passé i devait venir , finalement il est pas venu a cause du match contre l'irlande.

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Il adore Zizou le psycho rigide germanique. C'est juste par souci d'anti conformisme qu'il le démonte...

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    Non mais je ne parlais pas forcement de l'incident Zidane. Je deplore largement le geste de Zidane, il a clairement pete un boulard. Mais en face c'est Materazzi, faut pas oublier qui c'est ... j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueurs, c'est vraiment de la petite frappe de cour d'ecole au niveau comportement je trouve.

Et je me marre quand un mec qui a en signature la photo de Tony Montana dit "Vive Materazzi". C'est le genre d'individus que j'ai tout de suite envie de connaitr
    e :fier:
    Faut dire :grn:

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par olol1
    Je te le fais pas dire...des dizaines de millions de Zizoumanes,ça fait froid dans le dos :((
    Non mais je ne parlais pas forcement de l'incident Zidane. Je deplore largement le geste de Zidane, il a clairement pete un boulard. Mais en face c'est Materazzi, faut pas oublier qui c'est ... j'ai beaucoup de mal avec ce genre de joueurs, c'est vraiment de la petite frappe de cour d'ecole au niveau comportement je trouve.

Et je me marre quand un mec qui a en signature la photo de Tony Montana dit "Vive Materazzi". C'est le genre d'individus que j'ai tout de suite envie de connaitre :fier:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par papaddy
    C'est sur ! Si on en avait plus des comme ca, le football irait bien mieux. Y'en a qui ont de ces idoles, ca fait peur ! :fier:
    Je te le fais pas dire...des dizaines de millions de Zizoumanes,ça fait froid dans le dos :((

Laisser un commentaire:

• papaddy
    a répondu
    Envoyé par el corsico
    VIVE MARCO MATERAZZI
    C'est sur ! Si on en avait plus des comme ca, le football irait bien mieux. Y'en a qui ont de ces idoles, ca fait peur ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par morgenrot
    "Tentateuse" ? Tu t'es mis au norvégien, finalement ? :grn: Aller, prosterne-toi devant ZZ et on n'en parle plus ! :grn:
    Tiens d'ailleurs j'ai décidé de détourner une expression : "Gio sei dank" ! Sympa non ? :grn:
    Pas mal ! :grn:

"Gruess Gio" alors aussi ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par olol1
    C'est la faute de Morgenrot ! Cette tentateuse m'a appris l'existence de ce topic sur OLcafé :(
    "Tentateuse" ? Tu t'es mis au norvégien, finalement ? :grn: Aller, prosterne-toi devant ZZ et on n'en parle plus ! :grn:
    Tiens d'ailleurs j'ai décidé de détourner une expression : "Gio sei dank" ! Sympa non ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par olol1
    Tu parles.....c'est pas contre Zizou que je lutte,c'est contre l'endoctrinement inhérent à notre société et la Zizoumania en est une facette caractéristique.
    ben ta du boulot alors.. bonne chance :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    toi et Zizou c'est une drogue :grn:
    Tu parles.....c'est pas contre Zizou que je lutte,c'est contre l'endoctrinement inhérent à notre société et la Zizoumania en est une facette caractéristique.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par olol1
    C'est la faute de Morgenrot ! Cette tentateuse m'a appris l'existence de ce topic sur OLcafé :(
    toi et Zizou c'est une drogue :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    c'est marrant, tu écris Zizou dans ton le titre de ton topic, et comme par hasard Olol1 est la personne qui participe le plus :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est marrant, tu écris Zizou dans ton le titre de ton topic, et comme par hasard Olol1 est la personne qui participe le plus :grn:

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Ah la sangsue invisible continue de me coller.:grn:

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Tien je ne m'etais pas trompé!

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Puppet Master
    et j'ajouterais aussi Lyon -Real Madrid--->blessé ou suspendu,i don't remember.On a presque l'impression qu'il le faisait exprés.
    Bah les suspensions,c'était son lot bimensuel.....
    Ce gars là il a du jouer un match sur deux dans sa carrière,tu m'étonnes que,malgré sa thalassémie,il coure encore à 34 ans :grn:

Laisser un commentaire:

• juni-8
    a répondu
    Envoyé par Prosineck
    C'est plus Aulas votre dieu vivant ? :rolleye:
    Ah oui mince je me suis embrouillé.
    Aulas est notre Dieu, Juni est le messie :ang:

Laisser un commentaire:

• Slevin
    a répondu
    Envoyé par Coeur de Lion
    ca fait un moment qu'il n'a pas mis les pieds à Lyon si mes souvenirs sont bons :
    - Danone Nations Cup 2005 : prévu mais bloqué en EdF
    - Coupe du Monde 98 : Danemark --> suspendu
    - Mondialito 97 : Brésil --> blessé
    après je ne sais plus ... bref ca va bientôt faire 10 ans que Zizou n'a pas foulé la pelouse de Gerland ... presqu'une carrière !!
    et j'ajouterais aussi Lyon -Real Madrid--->blessé ou suspendu,i don't remember.On a presque l'impression qu'il le faisait exprés.

Laisser un commentaire:

• Coeur de Lion
    a répondu
    ca fait un moment qu'il n'a pas mis les pieds à Lyon si mes souvenirs sont bons :
    - Danone Nations Cup 2005 : prévu mais bloqué en EdF
    - Coupe du Monde 98 : Danemark --> suspendu
    - Mondialito 97 : Brésil --> blessé
    après je ne sais plus ... bref ca va bientôt faire 10 ans que Zizou n'a pas foulé la pelouse de Gerland ... presqu'une carrière !!

Laisser un commentaire:

• nihare44
    a répondu
    Visiblement l'aigri de service est omnubilé par Zizou. Mais pourkoi refoule t'il à ce point son amour pour zizou?? Freud aide moi??:)

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par juni-8
    Le Dieu des lyonnais c'est Juni :o
    C'est plus Aulas votre dieu vivant ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• juni-8
    a répondu
    Envoyé par Shizuka
    Toutes les personnes qui apprecient Zizou le vois pas comme un Dieu qui va sauver la France :rolleye:
    Nous Zizou on l aime et c est tout :p
    Le Dieu des lyonnais c'est Juni :o

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Heu, il va faire quoi Zizou à la yogourth cup? Il va jouer? Il va faire un discours? Il va mettre des coups de boules à tout le monde?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X