Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martins à l’essai à Strasbourg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Martins à l’essai à Strasbourg

15/08/2006 - 12 h 32

Après le frère de Samuel Eto’o de passage en France au Mans pour un essai qui s’est d’ailleurs avéré négatif, c’est au tour du frère d’un autre grand attaquant africain d’être mis à l’essai par le RC Strasbourg annonce aujourd’hui les Dernieres nouvelles d’Alsace.

Lati Martins n’est autre que le frère d’Obafemi Martins, l’attaquant de l’Inter Milan. Il évoluait la saison passée au Racing Santander (0 matchs de Liga) après un intermède autrichien et aura jusqu’a demain pour faire ses preuves.

OK, je croyais que c'était Corentin....:mdr:
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Tonyz

15/08/2006 - 12 h 32

Après le frère de Samuel Eto’o de passage en France au Mans pour un essai qui s’est d’ailleurs avéré négatif, c’est au tour du frère d’un autre grand attaquant africain d’être mis à l’essai par le RC Strasbourg annonce aujourd’hui les Dernieres nouvelles d’Alsace.

Lati Martins n’est autre que le frère d’Obafemi Martins, l’attaquant de l’Inter Milan. Il évoluait la saison passée au Racing Santander (0 matchs de Liga) après un intermède autrichien et aura jusqu’a demain pour faire ses preuves.
      Il faut que je vienne sur olweb pour savoir ce qui se passe au racing:mdr:
      honte à moi:((
      bon et çà vaut quoi ce joueur???
      dans un premier temps, j'ai cru aussi que Corentin revenait:grn:

Commentaire

Envoyé par noursette
        Il faut que je vienne sur olweb pour savoir ce qui se passe au racing:mdr:
        honte à moi:((
        bon et çà vaut quoi ce joueur???
        dans un premier temps, j'ai cru aussi que Corentin revenait:grn:
        Obafemi Martins vous voulez dire?!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
          Obafemi Martins vous voulez dire?!
          ben si c'est lui qui doit venir, oui, il vaut quoi?

Commentaire

Envoyé par noursette
            ben si c'est lui qui doit venir, oui, il vaut quoi?
            Obafemi Martins.....C'est le Martins qui joue à l'Inter (Milan).....Il ne viendra jamais à Strasbourg, désolé.

Ici il est question de son petit frère : Lati Martins

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne savais même pas que Obafemi Martins avait un frère avant cet article.

Excuse...j'ai pas + d'info là dessus.

C'est qui Corentin?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
              Obafemi Martins.....C'est le Martins qui joue à l'Inter (Milan).....Il ne viendra jamais à Strasbourg, désolé.

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne savais même pas que Obafemi Martins avait un frère avant cet article.

C'est qui Corentin?
              Corentin Martins, c'est un ancien joueur de Ligue 1 qui est passé par Strasbourg notamment.

Il a pris sa retraite il y a un ou deux ans il me semble. C'était un très bon joueur. (international A d'ailleurs)

Commentaire

Envoyé par Tonyz

C'est qui Corentin?
                tu connais pas Corentin Martins ? :shock: tu suis le foot depuis quand ?

Commentaire

Envoyé par Tonyz

C'est qui Corentin?
                  Pas grave pour les infos, je vais suivre çà de plus près!!
                  Corentin Martins, excellent numéro 10, qui a comencé sa carrière à Brest, Auxerre, parti en Espagne et venu à Strasbourg
                  il a fini sa carrière à Clermont
                  un joueur très technique , un juni en moins bien quand même faut pas exagérer:grn:

Commentaire

La fiche de Corentin Martins: http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur2812.html

Commentaire

Chargement...
                    X