Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel regard portez vous sur les perf' de Kader Keita...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel regard portez vous sur les perf' de Kader Keita...

en ce début de saison?
    Au vue de ses exploits lors des 3 premiers matchs du LOSC,je sens bien qu'on ne va pas le garder longtemps.
    Grimandi d'Arsenal était déjà dans les tribunes lors des 2 premiéres journées.:-(
    Si vous aviez pu choisir,vous auriez pris Ribéry ou Keita?

Perso depuis Abédi Pelé,je n'avais pas vu un aussi bon joueur fantasque et dribbleur au LOSC.

je trouve que l'équipe de Lille monte en puissance, et c'est normal vu cet excellent coach qu'est Sir Claude.
    Bodmer et Keita sortent du lot, indéniablement, meme si Odemwingie a mit un triplé.
    Perso a Lyon j'aimerai Camoranesi, ou, sinon, Keita, mais bon... Excellent joueur Keita très puissant qui gagne beaucoup de duel, bref bravo Lille et bonne continuation ( pas trop quand meme... 2ème ca serai bien :p )

ps: nous prenez pas 6 poins cette saison pitié :(

Commentaire

Trés,trés percutant,et en plus qui aime distiller et faire jouer les autres...le reve quoi!
      Surtout que lui prend son couloir,ce qui me fait rever quand je vois Malouda qui se prend pour un milieu de terrain depuis son retour à la coupe du monde...d'aprés moi,on a autant subi contre toulouse parceque on ne pouvait pas écarter le jeu dans les ailes...avec un Keita dans le couloir droit je suis que les choses auraient été différentes.
      En tous cas trés bon joueur de ce que j'ai vu,voyons si il va tenir dans la longueur ou si c'est un Utaka qui explose 3 mois par an...Bravo à vous les lillois vous déroulez vraiment,et entre Bordeaux et vous,mais surotut vous je dirai,on a du mourron a se faire!

Commentaire

moi il me fait penser à govou à ses débuts sur l'aile droite.. fougueux, peur de rien, déstabilise bcp les défenses.

Commentaire

Tres bon joueur ...mais INDISPENSABLE au LOSC ! Celui ci vous n'avez pas interet a le perdre, car il represente (et il est le seul) le petit coté "folie" dans une equipe lilloise trés solide et organisée.
          edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par KooshA
            Tres bon joueur ...mais INDISPENSABLE au LOSC ! Celui ci vous n'avez pas interet a le perdre, car il represente (et il est le seul) le petit coté "folie" dans une equipe lilloise trés solide et organisée.
            Je pense qu'Odem est également à l'origine de la créativité offensive lilloise ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
              Je pense qu'Odem est également à l'origine de la créativité offensive lilloise ;)
              De lui j'ai surtout gardé une sacré image de coqueur en C1.
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Acimovic59
                en ce début de saison?
                Au vue de ses exploits lors des 3 premiers matchs du LOSC,je sens bien qu'on ne va pas le garder longtemps.
                Grimandi d'Arsenal était déjà dans les tribunes lors des 2 premiéres journées.:-(
                Si vous aviez pu choisir,vous auriez pris Ribéry ou Keita?

Perso depuis Abédi Pelé,je n'avais pas vu un aussi bon joueur fantasque et dribbleur au LOSC.

très bon joueur!
                Lille est vraiment une équipe que j'apprécie. Ils ont compris le truc pour rester au haut niveau : la stabilité.
                A mon avis, d'ici quelques années, ils vont faire mal!!!

ps : Puel excellent, comme quoi on peut être excellent et modeste à la fois
                Diouf le clown :clown:

Commentaire

keita est tout simplement ivoirien normal qu'il soit doué:fier: :proud:

Commentaire

Envoyé par oladdicted

t'es pas objective...:confus: :p
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      t'es pas objective...:confus: :p
                      ben je mets en avant mon pays normal vue qu'on a pas une très bonne image sur le plan inter au moins niveau foot y a rien a dire on de très bons joueurs

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                        ben je mets en avant mon pays normal vue qu'on a pas une très bonne image sur le plan inter au moins niveau foot y a rien a dire on de très bons joueurs

Sauf si tu me parles de votre Tizié votre super gardien:grn: :grn:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                          Sauf si tu me parles de votre Tizié votre super gardien:grn: :grn:
                          ah le pasteur c'est une autre histoire :mdr: il a jeûner pendant le mondial comment voulais tu qu'il assure dans les cages on peut pas tout faire en même temps:grn:

Commentaire

Envoyé par oladdicted
                            C'est là qu'on se rend bien compte du potentiel enorme de la Cote d'Ivoire qui est aujourd'hui superieur à celui de l'equipe de France.
                            Je n'arrive pas à trouver une signature qui serait originale.

Commentaire

oui au niveau du potentiel, les équipes africaines sont souvent très fortes..

Commentaire

Kader Keita doit encore progresser pour prétendre à un grand club européen.
                                C'est pour ça qu'il est en de trés bonne main avec puel pour s'améliorer.

Commentaire

euh... un regard avec 2 yeux... j'ai bon???:grn:
                                  tutti frutti summer love
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

Envoyé par juju69720
                                    très bon joueur!
                                    Lille est vraiment une équipe que j'apprécie. Ils ont compris le truc pour rester au haut niveau : la stabilité.
                                    A mon avis, d'ici quelques années, ils vont faire mal!!!

ps : Puel excellent, comme quoi on peut être excellent et modeste à la fois
                                    Tu seras le bienvenue au MAM
                                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Sinon Keita, c'est la saison passée que j'ai commencé à le trouver bien bon! D'ailleurs je souhaitais sa venue à l'OL avec Odemwingie

Je le pensais bien percutant sur son côté droit, mais je pensais pas qu'il pouvait aussi distiller d'aussi bons centres! Depuis le début de saison il ne fait que ça! mask

J'espere qu'il fera toute la saison de cet accabit, ce qui sera compliqué biensur !

Il lui manque encore un petit quelque chose je pense, pour être un grand ailier, mais il est déjà excellent. :joue:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                        Sinon Keita, c'est la saison passée que j'ai commencé à le trouver bien bon! D'ailleurs je souhaitais sa venue à l'OL avec Odemwingie

Je le pensais bien percutant sur son côté droit, mais je pensais pas qu'il pouvait aussi distiller d'aussi bons centres! Depuis le début de saison il ne fait que ça! mask

J'espere qu'il fera toute la saison de cet accabit, ce qui sera compliqué biensur !

Il lui manque encore un petit quelque chose je pense, pour être un grand ailier, mais il est déjà excellent. :joue:
                                        Perso,je ne vois absolument pas ce qui lui manque.Il est selon moi au niveau des plus grands joueurs à ce poste,à savoir Christiano Ronaldo,Robben et Ribery.

Commentaire

Envoyé par Puppet Master
                                          Perso,je ne vois absolument pas ce qui lui manque.Il est selon moi au niveau des plus grands joueurs à ce poste,à savoir Christiano Ronaldo,Robben et Ribery.
                                          Commen je disais, j'attends qu'il tienne toute la saison comme ça... Govou, était du même niveau à ses débuts! 1er match, doublé contre Auxerre mask si mes souvenirs sont bons! et doublé contre le Bayern mask Et on a vu ce qu'est devenu Sydney... :-(

Je veux voir aussi si au niveau européen, il est aussi performant...

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                            Commen je disais, j'attends qu'il tienne toute la saison comme ça... Govou, était du même niveau à ses débuts! 1er match, doublé contre Auxerre mask si mes souvenirs sont bons! et doublé contre le Bayern mask Et on a vu ce qu'est devenu Sydney... :-(

Je veux voir aussi si au niveau européen, il est aussi performant...
                                            Govou est devenu ce qu'il est devenu parce qu'il ne s'est jamais remis de sa blessure lors du Tournoi de la Peace Cup.Avant cette blessure,il avait largement le nivau europeen.

Commentaire

L'année derniere je m'etais fait tomber dessus par un fan de govou qui m'expliquait que govou etait 1000 fois plus talentueux.

Pour moi y a pas photos , keita peut devenir l'un des tout meilleurs ailiers droits de france.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Kader Keita est super prometteur, mais attention quand même avant de le propulser aussi bon que C.Ronaldo ou Robben... :confus:
                                                Faut voir s'il tient comme ça toute la saison puis on fera les comptes...
                                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                  L'année derniere je m'etais fait tomber dessus par un fan de govou qui m'expliquait que govou etait 1000 fois plus talentueux.

Pour moi y a pas photos , keita peut devenir l'un des tout meilleurs ailiers droits de france.
                                                  C'est pas un challenge tres difficile.A part Ribery,c'est le desert du Sahara.

Commentaire

Chargement...
                                                  X