Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France
Réduire
X
-
Envoyé par moguerien a faire
mis a par le but qu'il n'arete pas qui en toute objectivité aurait ete bloqué par Fab :mdr:
Et dire qu'on devait gagner la CDM avec lui dans les cages.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par _el_matadorc'est bien pour ça que squillaci est venu chez nous et pas dans ton club par ex :fier:
le plus drôle c'est yaya touré qui, pas con le mec, préfère aller à monaco plutôt que dans ton club incapable de le faire venir et de le payer surtout :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taglianipourquoi personne veut venir de l'etranger chez vous si la LDC attire tant que ca ? :clown:
et la L1 n'attire personne en comparaison de la liga, du calcio etc...
sinon boumsong déjà est français, a évolué en L1, a besoin de relancer sa carrière, a un salaire loin d'être ingérable
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par _el_matadorc'est bien pour ça que squillaci est venu chez nous et pas dans ton club par ex :fier:
le plus drôle c'est yaya touré qui, pas con le mec, préfère aller à monaco plutôt que dans ton club incapable de le faire venir et de le payer surtout :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ouba_OMZidane joue à côté de brêles? Au réal ou en EDF, ça m'étonnerait...
d ailleurs il sort Francky la girouette.... tu peux aller te coucher! :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par taglianipourquoi personne veut venir de l'etranger chez vous si la LDC attire tant que ca ? :clown:
Ton club est notre handicap!
Laisser un commentaire:
-
Puré on a plus de meneur qui emballe le jeu et ça se ressent !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par moguepourtant l'OL joue la LDC :shock: :shock: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9c est bizarre mais un mec talentueux comme Zidane.... (puisque c est de lui et de son numero dont nous parlions à la base...) meme avec des breles autour de lui il est enorme!
Sinon c est bizarre mais j avais le souvenir de Boumsong en super defenseur et en fait c est... :shock: :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par _el_matador:mdr: :mdr:
t'es au courant que certains clubs sont qualifiés pour la LDC et d'autres tout juste pour l'uefa : tu vois la diff ? tu vois ce qui attire les grands joueurs ? bon ben t'as ta réponse :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rad-OneOn a parlé de coupet ou pas encore.
Je regarde pas ce match. Qelqu'un peut me faire un résumé de son match.
mis a par le but qu'il n'arete pas qui en toute objectivité aurait ete bloqué par Fab :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Il prend un pion ou meme avec trois gardiens dans la cage il n y avait rien à faire... et puis voila quoi.... :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
t'es au courant que certains clubs sont qualifiés pour la LDC et d'autres tout juste pour l'uefa : tu vois la diff ? tu vois ce qui attire les grands joueurs ? bon ben t'as ta réponse :grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ouba_OMBah disons qu'avec des joueurs aussi mauvais que Malouda et Mavuba à ses côtés, dur de s'exprimer!
Sinon c est bizarre mais j avais le souvenir de Boumsong en super defenseur et en fait c est... :shock: :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ouba_OMGenre il va aller à Hambourg alors que l'OM est sur lui!
D'ailleurs il a clairement exprimé son choix, mais bon comme dhabitude tu as dû zapper cette info...
Laisser un commentaire:
-
On a parlé de coupet ou pas encore.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ouba_OMGenre il va aller à Hambourg alors que l'OM est sur lui!
D'ailleurs il a clairement exprimé son choix, mais bon comme dhabitude tu as dû zapper cette info...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mb6.9en regardant le match je repensais à ta phrase... et ca me fait .... --> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: