Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonyz
    a répondu
    Belle interception ! C'était Mavuba?

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par mogue
    rien a faire
    mis a par le but qu'il n'arete pas qui en toute objectivité aurait ete bloqué par Fab :mdr:
    Merci donc son talent ne permet pas à la france de mener 1-0.
    Et dire qu'on devait gagner la CDM avec lui dans les cages.

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    c'est bien pour ça que squillaci est venu chez nous et pas dans ton club par ex :fier:
    le plus drôle c'est yaya touré qui, pas con le mec, préfère aller à monaco plutôt que dans ton club incapable de le faire venir et de le payer surtout :proud:
    Mauvais exemple, Monaco a des avantages fiscaux contre lesquels aucun club français ne peut lutter. Je pensais que tout le monde savait ça...

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    pourquoi personne veut venir de l'etranger chez vous si la LDC attire tant que ca ? :clown:
    question de fiscalité : on peut payer les transferts, pas les salaires
    et la L1 n'attire personne en comparaison de la liga, du calcio etc...
    sinon boumsong déjà est français, a évolué en L1, a besoin de relancer sa carrière, a un salaire loin d'être ingérable

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Henry fait la danseuse au lieu de faire une passe !:((

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    c'est bien pour ça que squillaci est venu chez nous et pas dans ton club par ex :fier:
    le plus drôle c'est yaya touré qui, pas con le mec, préfère aller à monaco plutôt que dans ton club incapable de le faire venir et de le payer surtout :proud:
    atant je croyais qu'on parlait de GRANDS joueurs :shock:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Zidane joue à côté de brêles? Au réal ou en EDF, ça m'étonnerait...
    Il me semble qu à Cannes... quand il etait tout jeune (gerne comme F Ribery) l ami Zizou n etait pas entouré de grands joueurs... et pourtant il etait deja fort... mais bon c est pas grave quand il s agit de Ribery tu as tjr raison on va pas debattre 107 ans
    d ailleurs il sort Francky la girouette.... tu peux aller te coucher! :fier:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Aie, Faubert remplace Ribéry, on marquera plus!

Laisser un commentaire:

• Daiv75
    a répondu
    Envoyé par tagliani
    pourquoi personne veut venir de l'etranger chez vous si la LDC attire tant que ca ? :clown:
    Parce qu'on évolue dans un championnat rempli de clubs de seconde zone comme celui que tu supportes.
    Ton club est notre handicap!

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Puré on a plus de meneur qui emballe le jeu et ça se ressent !

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par mogue
    pourtant l'OL joue la LDC :shock: :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    c est bizarre mais un mec talentueux comme Zidane.... (puisque c est de lui et de son numero dont nous parlions à la base...) meme avec des breles autour de lui il est enorme!

Sinon c est bizarre mais j avais le souvenir de Boumsong en super defenseur et en fait c est... :shock: :confus:
    Zidane joue à côté de brêles? Au réal ou en EDF, ça m'étonnerait...

Laisser un commentaire:

• tagliani
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    :mdr: :mdr:
    t'es au courant que certains clubs sont qualifiés pour la LDC et d'autres tout juste pour l'uefa : tu vois la diff ? tu vois ce qui attire les grands joueurs ? bon ben t'as ta réponse :grn:

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Le match est toujours aussi mort !:shock:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    On a parlé de coupet ou pas encore.
    Je regarde pas ce match. Qelqu'un peut me faire un résumé de son match.
    rien a faire
    mis a par le but qu'il n'arete pas qui en toute objectivité aurait ete bloqué par Fab :mdr:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    Un but sur lequel il se fait fusiller, sinon rien à faire. Et un jeu au pied absolument catastrophique!

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    ben il a pas eu grand chose à faire...
    Il prend un pion ou meme avec trois gardiens dans la cage il n y avait rien à faire... et puis voila quoi.... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Rad-One
    il a rien eu à faire greg, pas une frappe cadrée

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    t'es au courant que certains clubs sont qualifiés pour la LDC et d'autres tout juste pour l'uefa : tu vois la diff ? tu vois ce qui attire les grands joueurs ? bon ben t'as ta réponse :grn:
    pourtant l'OL joue la LDC :shock: :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    Bah va dire à Boumsong: il a choisi l'OM et son choix est irrévocable!

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Bah disons qu'avec des joueurs aussi mauvais que Malouda et Mavuba à ses côtés, dur de s'exprimer!
    c est bizarre mais un mec talentueux comme Zidane.... (puisque c est de lui et de son numero dont nous parlions à la base...) meme avec des breles autour de lui il est enorme!

Sinon c est bizarre mais j avais le souvenir de Boumsong en super defenseur et en fait c est... :shock: :confus:

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Genre il va aller à Hambourg alors que l'OM est sur lui!

D'ailleurs il a clairement exprimé son choix, mais bon comme dhabitude tu as dû zapper cette info...
    J'ai pas zappé les info données par anigo en tout cas.;)

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Genre il va aller à Hambourg alors que l'OM est sur lui!

D'ailleurs il a clairement exprimé son choix, mais bon comme dhabitude tu as dû zapper cette info...

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    en regardant le match je repensais à ta phrase... et ca me fait .... --> :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Bah disons qu'avec des joueurs aussi mauvais que Malouda et Mavuba à ses côtés, dur de s'exprimer!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X