Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais euh, Wiltord entre à gauche.
    Je voudrais bien voir Toulalan et Faubert.
    C'est pas mal Faubert.

Commentaire

• Bien Boumsong! Il assure défensivement et se permet même d'attaquer! Il tient la forme.

Commentaire

• y a papa Aulas qui a fait péter le jet ?

"les lyonnais repartiront tout de suite après le match" :D

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
          Bien Boumsong! Il assure défensivement et se permet même d'attaquer! Il tient la forme.
          heum c'est moi ou bomsong je l'ai vraiment pas trouvé transcendant:rolleye:
          PSG

Commentaire

• j'vous dis pas si Saha etait marseillais :mdr:
            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par deklong
              Non, il fait un bon match.
              Joue simple, passe vite son ballon, et ne se complique pas la tache.
              A l'instant il vient de faire un joli turuc tiens.
              Il me semble oui ! Je n'étais pas très emballé par ses 1ère prestations en EDF....mais là ça va !

Saha est goooooooooooooooood !!!!.....

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                C'est toi...

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                  Non non, c'est tout le monde, Boumsong n'est pas du tout dans le match et j'aimerai bien voir Mexes à la place pour voir ce que ça donne. Thuram manque terriblement....

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                    Non non, c'est tout le monde, Boumsong n'est pas du tout dans le match et j'aimerai bien voir Mexes à la place pour voir ce que ça donne. Thuram manque terriblement....
                    ouf tu me rassures Tonyz
                    PSG

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                      Bien Boumsong! Il assure défensivement et se permet même d'attaquer! Il tient la forme.
                      Tu sais ce que c'est la defense?....Parce que si tu sais, explique le à Boumsong.;)

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                        Il me semble oui ! Je n'étais pas très emballé par ses 1ère prestations en EDF....mais là ça va !

Saha est goooooooooooooooood !!!!.....

Il a 20ans, a joué 40 matchs avec son club l'année derniere, et est consideré comme un super espoir.
                        Il a une carte à jouer.
                        S'il continue à na pas trop se poser de question a jouer serieux comme ça, il peut gagner une place.

Moi je le trouve pas mauvais.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                          Tu sais ce que c'est la defense?....Parce que si tu sais, explique le à Boumsong.;)
                          Bah pour l'instant il est intransigeant.

Le but est dû à Vieira et Malouda...

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                            fait de meme avec malouda qui confond milieu defensif et offensif depuis des mois.

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                              ouf tu me rassures Tonyz
                              Ben ouè, j'espérais le voir meilleur et se refaire une jeunesse auxerroise en jouant en EDF mais là, il me rapèle le Boumsong de l'angleterre. On verra comment il évoluera quand il sera à Hambourg (j'espère très bien pour l'EDF).

Commentaire

• Envoyé par Tonyz

mexes-gallas dans l'axe, avec abidal et sgnol sur les cotés, moi ca me conviendrais parfaitement.

Mexes ne demande qu'a accumuler de la confiance.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par tagliani
                                  fait de meme avec malouda qui confond milieu defensif et offensif depuis des mois.
                                  Remarque, il a superbement couvert Barbarez sur le but! Comme quoi il sert à quelque chose...

Commentaire

• boumsong sorti... oufff

Commentaire

• Et voilà Bousmong sort et occasion pour la Bosnie!

Commentaire

• il avait l air de tirer la gueule maloud'

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                          Ben ouè, j'espérais le voir meilleur et se refaire une jeunesse auxerroise en jouant en EDF mais là, il me rapèle le Boumsong de l'angleterre. On verra comment il évoluera quand il sera à Hambourg (j'espère très bien pour l'EDF).

ouf il est sorti
                                          PSG

Commentaire

• Dernière sélection pour Wiltord?

Commentaire

• vieira redenviendrait 'il le meme qu'a la belle epoque de arsenal?
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                                Et voilà Bousmong sort et occasion pour la Bosnie!
                                                :mdr: c'est quoi tu y croit vraiment
                                                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                                  :mdr: c'est quoi tu y croit vraiment

La methode koué.

boumsong est fort, boumsong est fort!
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                    Genre il va aller à Hambourg alors que l'OM est sur lui!

D'ailleurs il a clairement exprimé son choix, mais bon comme dhabitude tu as dû zapper cette info...

Commentaire

Chargement...
                                                    X