Envoyé par mb6.9
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France
Réduire
X
-
Compo annoncée (mais pas encore officielle) :
Coupet
Sagnol - Gallas - Boumsong - Abidal
A.Diarra - Vieira (cap)
Ribéry - F.Malouda
Saha -Henry
si ça se confirme, intéressant de voir Diarra et Vieira ensemble, alors que l'un était jusqu'alors remplaçant de l'autre. Diarra descendra-t-il d'un cran (rôle Makéllélé) ou aura-t-on droit à un "losange" (dans lequel Vieira n'est pas trop à l'aise, on l'a vu avant la coupe du monde ?
Question(s) du jour...
edit : si c'est Mavuba comme dit sur RMC, ce sera plus clair...
Commentaire
-
Envoyé par Pat_Compo annoncée (mais pas encore officielle) :
Coupet
Sagnol - Gallas - Boumsong - Abidal
A.Diarra - Vieira (cap)
Ribéry - F.Malouda
Saha -Henry
si ça se confirme, intéressant de voir Diarra et Vieira ensemble, alors que l'un était jusqu'alors remplaçant de l'autre. Diarra descendra-t-il d'un cran (rôle Makéllélé) ou aura-t-on droit à un "losange" (dans lequel Vieira n'est pas trop à l'aise, on l'a vu avant la coupe du monde ?
Question(s) du jour...
edit : si c'est Mavuba comme dit sur RMC, ce sera plus clair...
Allez la France!
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMça me fait toujours rager de voir la coupette dans les buts, mais bon l'essentiel est que Ribéry soit là!
Allez la France!
... marseillais !
:clown:
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMça me fait toujours rager de voir la coupette dans les buts, mais bon l'essentiel est que Ribéry soit là!
Allez la France!
Mais Greg, lui, il a un club, au fait il en est où crane chauve???:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Pat_En gros tu rages de voir le meilleur gardien d'un pays jouer pour son équipe nationale, tout va bien un vrai supporter, quoi...
... marseillais !
:clown:
Et puis une petite boulette est si vite arrivée...
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMNon je rage de voir le gardien remplaçant jouer. J'aurais préféré voir le titulaire en action, mais bon ce n'est pas trop grave, ce n'est qu'un match amical!
Et puis une petite boulette est si vite arrivée...
Commentaire
-
Envoyé par Pat_oui ce serait sympa. Tout comme Toulalan voire Faubert et Mavuba, c'est l'avenir en marche :-)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkysi faubert ne se laisse pas impressionner et qu'il joue comme à bordeaux, alors oui on va pouvoir construire une tres bonne equipe de france. Mavuba etait trop jeune pour etre appellé la premiere fois, depuis il s'est aguérri. Faut voir si la sauce prendLes 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par junithebestMavuba est un futur tigana , je le dis depuis le début :proud: Une selection et il a été considéré comme une chêvre :rolleye:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkylarqué l'avait descendu plus bas que terre alors qu'il avait à peine 20 ans et quelques matches de L1 dans les pattes. Cetait bien trop tot pour l'appeler, fallait qu'il fasse ses armes avec les espoirs
ha oui je m'en rapelle ,surtout lors du match face à l'Irlande , des qu'il touchait la balle , jean mimi le descendait "au plus bas que terre" comme tu dis Fonkyy ! A rio de prouver que maintenant il mérite sa place en Equipe de France , tout comme faubert, toulalan &Cie:proud: :oui: :fier:
Commentaire
-
Envoyé par noursetteun excellent gardien dans la cage des bleus et tu deviens rageux, j'comprends pas:grn:
Mais Greg, lui, il a un club, au fait il en est où crane chauve???:proud:
nananananereeeee :rolleye:
Commentaire
Commentaire