Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marcotage
    J'ai cru entendre Larqué emmettre une petite jouissance lors du but de Faubert hier soir.... Jean-Mimi fan de Bordeaux mais non...:grn:
    première apparition en edf, la tentation devait être grande pourtant pour casser du sucre sur faubert :-)
    larqué devait en trembler.

Commentaire

• Envoyé par Puppet Master
      Je viens de lire dans le Parisien que Mavuba pensait qu'il pourrait prendre la place de Makélélé car seul Viera etait indeboulonnable.Je crois qu'il s'enflamme un peu le petit,non?
      Ca m'ettonerais qu'il ai dit ca ,c'est vraiment pas le genre de la maison encore un journaliste qui s'est trop enflammé :oui:

voila j'en etais sur ;)

Makelele ? On ne sait pas ce qu'il va faire. J'essaie de jouer ma carte. Si Claude Makelele ne revient pas, je ferai tout pour gagner mes galons de titulaire.
      un extrait d'un ITW de Mavuba sur FFF.fr

Commentaire

• J'ai regardé que la première mi-temps (jusqu'à l'interview de l'astrologue) et je n'ai pas pu aller plus loin. Quel ennui.
        Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Je viens de lire dans le Parisien que Mavuba pensait qu'il pourrait prendre la place de Makélélé car seul Viera etait indeboulonnable.Je crois qu'il s'enflamme un peu le petit,non?

Ola comment ca a été déformé, ****** vive les journalistes !!
          J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

soit tu as mal lu, soit c'est un article totalement bidon...d'un autre coté le parisien...bof quoi ( cette fois cest sur, micoud a signé et a dit qu'il preferait paris a bordeaux )
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Chargement...
            X