Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    bah perso ,la plupart des supp' marseillais que je connais ont conscience que l'om n'est plus un grand club, ca n'a rien de miraculeux.
    les énergumènes dont tu parles ne font ca que pour vous provoquer, il faut passer au dessus ;)
    moi je fais pas ça pour provoquer ... tout dépend de ce que l'on entend par grand club... pour l'om est un grand club mais pas une grande équipe..
    Notthimgham Forest et Aston Villa sont des grands clubs anglais au contraire de Chelsea

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    :mdr: :mdr: :mdr:
    à l'image de nos discutions, je te sors des arguments, et toi tu me chie des phrases toutes faites!!!
    :-)
    Des arguments? J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Non je t'assure tu fais bien une fixette sur l'OM!
    à l'image de nos discutions, je te sors des arguments, et toi tu me chie des phrases toutes faites!!!
    :-)

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    OH PU.TAIN celle la c est la meilleure...... :grn:
    bon je vous laisse les gars.... faut que je taf un peu quand meme....
    Que je justifie mon salaire quoi!
    Comme quoi on ne peut pas faire deux choses bien en même temps: bosser et parler sérieusement de foot.

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par mb6.9
    et ben ca je vais le garder precieusement
    ca servira quand certains supp mars' viendront se palucher sur le forum en disant que l OL n est pas un grand club alors que l om c est un grand club et blablabla et blablabla

bah perso ,la plupart des supp' marseillais que je connais ont conscience que l'om n'est plus un grand club, ca n'a rien de miraculeux.
    les énergumènes dont tu parles ne font ca que pour vous provoquer, il faut passer au dessus ;)

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    GArde le précieusement pour ne pas oublier ce qu'est la modestie et la lucidité sur soi-même...
    OH PU.TAIN celle la c est la meilleure...... :grn:
    bon je vous laisse les gars.... faut que je taf un peu quand meme....
    Que je justifie mon salaire quoi!

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    ca servira quand certains supp mars' viendront se palucher sur le forum en disant que l OL n est pas un grand club alors que l om c est un grand club et blablabla et blablabla
    GArde le précieusement pour ne pas oublier ce qu'est la modestie et la lucidité sur soi-même...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    bah actuellement ouais il a raison... enfin pour moi la question ne se pose mm pas.

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    et il a aussi raison quand il dit que l OM n est pas un grand club...?? :rolleye:

simple question hein!
    Bah actuellement l'OM n'est pas un grand club.

Maintenant, il est vrai que sur ce forum Lyon est considéré comme un grand club européen, alors...On ne doit pas avoir la même notion d'un grand club! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par mb6.9
    et il a aussi raison quand il dit que l OM n est pas un grand club...?? :rolleye:

simple question hein!
    bah actuellement ouais il a raison... enfin pour moi la question ne se pose mm pas.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    "Orgie" :grn: :mdr:

C'est le mot que je cherchais pour qualifier le comportement indécent des supporters lyonnais après la déclaration choc de Ribéry! ;)
    de CERTAINS supporters lyonnais.... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par luciano83
    ouais enfin sur ce forum, c'était une véritable orgie collective le jour ou son itw est sorti ds le parisien...

et puis ce débat sur les girouettes est débile, ribéry est marseillais, c'est de plus notre meilleur joueur, je sais que ca vous ferait plaisir qu'on lui crache a la tronche et donc que ribéry foire sa saison, car ca vous donnerez raison (marseille aurait du vendre) ,mais non, désolé ,on ne vous fera pas ce plaisir, et vous verrez qu'aulas n'a pas le monopole des bonnes décisions, quand rib' vous plantera un but en bonne et due forme :grn:
    "Orgie" :grn: :mdr:

C'est le mot que je cherchais pour qualifier le comportement indécent des supporters lyonnais après la déclaration choc de Ribéry! ;)

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Oui il a dit ça sous la pression de son agent.

Et quand bien même, on va pas le tuer pour autant. Il a raison quand il dit que l'OM n'a pas de grands joueurs actuellement. C'est la vérité, rien de plus!

Quant à vous, eh bien pignolez vous sur Ribéry le jeudi et agonissez-le d'injures le dimanche, c'est très bien ainsi...

simple question hein!

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Pas dur tu remontes deux semaines en arrière, et un sujet sur deux finissait dans des odes à la gloire de Ribéry...

Maintenant, toi précisément, je sais pas et à vrai dire je m'en contrefous...
    alors ne dis pas "vous"
    dis "certains d entre vous"

:rolleye:

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    Envoyé par SUPP.OL
    tu rêves là!:rolleye: :mdr:
    as tu vu la banderole des bad gones lors de OL-TCC??

"RIBERY NON MERCI"
    on n'en a rien à taper de votre girouette ici!
    c'est clair?

ouais enfin sur ce forum, c'était une véritable orgie collective le jour ou son itw est sorti ds le parisien...

et puis ce débat sur les girouettes est débile, ribéry est marseillais, c'est de plus notre meilleur joueur, je sais que ca vous ferait plaisir qu'on lui crache a la tronche et donc que ribéry foire sa saison, car ca vous donnerez raison (marseille aurait du vendre) ,mais non, désolé ,on ne vous fera pas ce plaisir, et vous verrez qu'aulas n'a pas le monopole des bonnes décisions, quand rib' vous plantera un but en bonne et due forme :grn:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL

"RIBERY NON MERCI"
    c'est clair?
    Oui mais je parle de la période juste avant la banderole...

C'est vrai que ça évolue si vite chez les supp lyonnais, on a du mal à s'y retrouver!

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par SUPP.OL

"RIBERY NON MERCI"
    c'est clair?

Wahou les Bad Gones sont pas contents, la France tremble :grn:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    tu me trouveras le topic ou je me suis "pignolée" sur Ribery ca me fera plaisir!!!
    :mdr:
    Pas dur tu remontes deux semaines en arrière, et un sujet sur deux finissait dans des odes à la gloire de Ribéry...

Maintenant, toi précisément, je sais pas et à vrai dire je m'en contrefous...

Laisser un commentaire:

• SUPP.OL
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Et comme les lyonnais, qui bandaient sur lui il y a encore une semaine.

"RIBERY NON MERCI"
    c'est clair?

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM

Et quand bien même, on va pas le tuer pour autant. Il a raison quand il dit que l'OM n'a pas de grands joueurs actuellement. C'est la vérité, rien de plus!

Quant à vous, eh bien pignolez vous sur Ribéry le jeudi et agonissez-le d'injures le dimanche, c'est très bien ainsi...
    tu me trouveras le topic ou je me suis "pignolée" sur Ribery ca me fera plaisir!!!
    :mdr:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Ecoute ... t as raison!!!
    Passionne toi pour un joueur qui a dit je cite "je veux jouer dans un grand club avec des grands joueurs et c est pour ca que je veux quitter l OM"

et après tu viendras me dire qu il a respecter tes couleurs et ton club!

Chantez le dimanche à la gloire de Mme RIBERY mère et idolatrez le le jeudi...

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    question de point du vue pour ce qui est de l utilisation du "très".... :rolleye:
    pour qu il devienne exceptionnel... Il y a encore ENORMEMENT de boulot
    International français le plus jeune en Allemagne, devenu titulaire indiscutable en EDF, élu quatre fois joueur du mois dans le championnat de France, meilleiur joueur du championnat aux étoiles France Foot, voulu par le réal, le bayern ou Arsenal.

Il est donc déjà très bon.

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Je croyais que tu parlais de nice ou de strasbourg.
    C'est un truc que j'ai jamais compris .
    Marseille est certainement la ville la plus cosmopolite de france.Le public marseillais le moins "fachos" de france, etc...
    Ca m'avait marqué lorsque j'y etais allé, le metissage est vraiment present la bas.
    Et pourtant le fn y fait toujours des scores importants.
    Cette ville est pleine de contradictions.

Je pense que beaucoup beaucoup de jeunes ne votent pas, et aussi beaucoup beaucoup de gens n'ont pas forcément la nationalité FR :grn:
    Donc c'est vrai que le FN était plutot à la mode en ce moment mais la tendance est en train de basculer.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Arrête tu vas me faire pleurer...

Ribéry a toujours respecté le blason de par ses performances sur le terrain. Pas comme un Luyindula...
    J'avais adoré son pénalty a Bordeaux...:grn:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Arrête tu vas me faire pleurer...

Ribéry a toujours respecté le blason de par ses performances sur le terrain. Pas comme un Luyindula...
    Ecoute ... t as raison!!!
    Passionne toi pour un joueur qui a dit je cite "je veux jouer dans un grand club avec des grands joueurs et c est pour ca que je veux quitter l OM"

et après tu viendras me dire qu il a respecter tes couleurs et ton club!

Chantez le dimanche à la gloire de Mme RIBERY mère et idolatrez le le jeudi...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X