Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Ribery n a pas respecter votre blason...
    Arrête tu vas me faire pleurer...

Ribéry a toujours respecté le blason de par ses performances sur le terrain. Pas comme un Luyindula...

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Will
    Moi perso j'préfére avoir des supporters dit "Girouettes" que d'avoir des Néo nazis, (et j'dis pas ca essentiellement pour viser le PSG, c'est juste un exemple).
    Je croyais que tu parlais de nice ou de strasbourg.
    C'est un truc que j'ai jamais compris .
    Marseille est certainement la ville la plus cosmopolite de france.Le public marseillais le moins "fachos" de france, etc...
    Ca m'avait marqué lorsque j'y etais allé, le metissage est vraiment present la bas.
    Et pourtant le fn y fait toujours des scores importants.
    Cette ville est pleine de contradictions.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Il est déjà un très bon joueur. La seule question qui se pose encore est de savoir s'il deviendra un joueur d'exception.
    question de point du vue pour ce qui est de l utilisation du "très".... :rolleye:
    pour qu il devienne exceptionnel... Il y a encore ENORMEMENT de boulot

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Attendez vous etes bien gentil, mais faut comprendre que la les supps marseillais passent partout en france pour des girouettes.
    Sur ce coup la les virages marseillais n'ont plus de face.
    Ce n'est que le debut, parce que ca va chambrer un bon bout de temps.

Moi perso j'préfére avoir des supporters dit "Girouettes" que d'avoir des Néo nazis, (et j'dis pas ca essentiellement pour viser le PSG, c'est juste un exemple).

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    ça va nous faire une belle jambe que trois bouseux nous chambrent!

Non sérieux, le rôle d'un supporter c'est de faire en sorte que son équipe gagne et donc que ses meilleurs joueurs restent et se sentent bien. Le reste, c'est du flanc...
    Le role d un supporter c est d encourager ses couleurs quels que soient les resultats et les joueurs
    c est d honorer son maillot et de faire en sorte que les joueurs qui le portent en soient dignes... Ca ne veut pas dire qu ils doivent etre forts... mais simplement qu ils doivent le respecter...

Ribery n a pas respecter votre blason...
    A Sedan tout le parcage l insulte sous la houlette d un capo qui au mégo lance le chant.... 4 JOURS après (oui oui seulement 4 JOURS!!!) banderolle des MTP à Berne "RIBERY reste à l OM"...

J appelle ca avoir la girouettise!

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Dire qu il est nul c est stupide!
    Ribery est un bon joueur qui pourrait peut etre devenir très bon... Mais pour cela il faudrait
    1/ qu il soit bien mieux entouré que par Mr BRUNO H.
    2/ qu il redescende sur terre et s apercoive que certes sa coupe du monde n a pas ete mauvaise mais ce n etait pas LE pilier de l equipe non plus
    3/ qu il apprenne à fermer son clapet histoire d eviter de passer pour un c.on tous les trois jours évitant ainsi des titres de presse tel que "franckie la girouette" (cf yahoo.fr)

S il continue comme ca dans qq années il sera comme Anelka et on dira de lui "quel joueur cela aurait pu etre!!!"

Pour revenir à sa performance d hier soir... Il a été inexistant... c est dommage pour lui mais c est ainsi...
    Il est déjà un très bon joueur. La seule question qui se pose encore est de savoir s'il deviendra un joueur d'exception.

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Attendez vous etes bien gentil, mais faut comprendre que la les supps marseillais passent partout en france pour des girouettes.
    ça va nous faire une belle jambe que trois bouseux nous chambrent!

Non sérieux, le rôle d'un supporter c'est de faire en sorte que son équipe gagne et donc que ses meilleurs joueurs restent et se sentent bien. Le reste, c'est du flanc...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Will
    A non t'es pas au courant ? il est devenu nul
    Dire qu il est nul c est stupide!
    Ribery est un bon joueur qui pourrait peut etre devenir très bon... Mais pour cela il faudrait
    1/ qu il soit bien mieux entouré que par Mr BRUNO H.
    2/ qu il redescende sur terre et s apercoive que certes sa coupe du monde n a pas ete mauvaise mais ce n etait pas LE pilier de l equipe non plus
    3/ qu il apprenne à fermer son clapet histoire d eviter de passer pour un c.on tous les trois jours évitant ainsi des titres de presse tel que "franckie la girouette" (cf yahoo.fr)

S il continue comme ca dans qq années il sera comme Anelka et on dira de lui "quel joueur cela aurait pu etre!!!"

Pour revenir à sa performance d hier soir... Il a été inexistant... c est dommage pour lui mais c est ainsi...

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Et comme les lyonnais, qui bandaient sur lui il y a encore une semaine.

A non t'es pas au courant ? il est devenu nul

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Will
    Le poste qui pue la rage
    c'est bon vous avez Govou de quoi tu te plainds
    :grn: :grn:
    la rage... ca doit etre ca... je pense que j ai la rage...

va falloir que je consulte on dirait.... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    c est pas un robot!!!
    c est une....

comme vos supporters! :mdr:
    Et comme les lyonnais, qui bandaient sur lui il y a encore une semaine.

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    c est pas un robot!!!
    c est une....

Le poste qui pue la rage
    c'est bon vous avez Govou de quoi tu te plainds

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    pas étonnant que Ribery soit jugé nul par les lyonnais... il a pas le droit à l'erreur... dans 4 semaines ils diront encore : " et il a fait quoi ton Ribery à Sarajevo hein ?" :grn:

déjà qu'on m'a sorti il y a pas longtemps : "et il a fait quoi contre les suisses à berne ?" :shock:

je savais pas que c'était un robot le mec... une girouette je savais, un robot je viens de l'apprendre
    c est pas un robot!!!
    c est une....

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    c'est toute la relance de l'equipe de france qui etait à chier hier
    on dirait que nos defenseurs, et le millieu relayeur (en l'occurence mavuba) ne savent pas se retourner pour jouer de l'avant
    on aurait dit une equipe de promus face à une champion en titre, trop peur de prendre des risques
    et pour te repondre deklong, perso si je critique la perf de mavuba c'est effectivement parcequ'il est en concurrence avec toulalan....mais seulement aux yeux de domenech
    j'aimerais qu'il teste les deux à la fois, un ratisse, l'autre relance parceque je n'etais pas convaincu de l'association mavuba - vieira
    manque de cohesion, on dirait qu'ils bossaient chacun dans leur coin, sans aucune entente

Tu penses que toulalan aurait apporté plus de technique?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Will
    Et je supose que si il aurait signé à Lyon, et que donc il nous sort le même match qu'il a produit hier,
    là on aurait lu qu'il a fait un magnifique match.
    non ils auraient dit :"certes il a été nul. mais il avait des circonstances plus qu'atténuantes, il vient à peine de reprendre, il a joué 90 mn de folie dimanche alors que les autres ont joué le samedi, il a une préparation un peu tronquée,... bref il est logique qu'il est fait un tel match" :grn:

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Et je supose que si il aurait signé à Lyon, et que donc il nous sort le même match qu'il a produit hier,
    là on aurait lu qu'il a fait un magnifique match.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    pas étonnant que Ribery soit jugé nul par les lyonnais... il a pas le droit à l'erreur... dans 4 semaines ils diront encore : " et il a fait quoi ton Ribery à Sarajevo hein ?" :grn:

déjà qu'on m'a sorti il y a pas longtemps : "et il a fait quoi contre les suisses à berne ?" :shock:

je savais pas que c'était un robot le mec... une girouette je savais, un robot je viens de l'apprendre

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par Will
    Serieux comment vous pouvez juger le niveau de tel ou tel joueur sur le match d'hier,
    leur performances à tous ne veut rien dire ils ont tous joué à 10% de leur capacité, d'ailleurs c'est même pas un match qui aurait eu lieu d'être.
    N'oublie pas que tu parles à des footix...

Donc Ribéry, qui a mal joué hier, est mauvais et Faubert lui est largement supérieur! Si, si, je t'assure...

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Serieux comment vous pouvez juger le niveau de tel ou tel joueur sur le match d'hier,
    leur performances à tous ne veut rien dire ils ont tous joué à 10% de leur capacité, d'ailleurs c'est même pas un match qui aurait eu lieu d'être.

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par cataclemz
    Rassure moi tu ne parles pas de Florent Malouda quand tu dis le meilleur français sur la pelouse hier soir?
    Parce qu'il a été trés moyen pour ne pas dire carrément mauvais ( à l'image de Ribery certes )... Mais Abidal a bien tenu son côté ça je suis plutôt d'accord.
    Si, si il parle bien de Malouda...:clown:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    victoire par KO de deftownz

:mdr: :mdr: :mdr:
    Ah bon? Avec des réflexions dignes d'un enfant de 5 ans? :clown:

Laisser un commentaire:

• cataclemz
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy
    Je prefere meme pas commenter les propos sur Malouda, l'un si ce n'est le meilleur francais de la rencontre, debordements, tirs, lui il a tres bien animé son coté
    Rassure moi tu ne parles pas de Florent Malouda quand tu dis le meilleur français sur la pelouse hier soir?
    Parce qu'il a été trés moyen pour ne pas dire carrément mauvais ( à l'image de Ribery certes )... Mais Abidal a bien tenu son côté ça je suis plutôt d'accord.

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    En attendant c'est pas lui qui va sur le forum marseillais en étant supporter lyonnais... :rolleye:
    victoire par KO de deftownz

:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Non je t'assure tu fais bien une fixette sur l'OM!
    En attendant c'est pas lui qui va sur le forum marseillais en étant supporter lyonnais... :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X