Envoyé par Nono Red Devils
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France
Réduire
X
-
Envoyé par ouba_OMSache que je ne blague jamais! Enfin si peu...
Bon sérieusement qui vois-tu en créateur en EDF? Et me réponds pas Malouda, ce serait un mensonge éhonté!
ben malouda, à droite, ribery / faubert
pour le moment on n'a que ca en stock, entre des mecs trop jeunes (nasri, l'ancien rennais qui est au milan etc...) et les vieux qui se sont fait lourdé de la cdm, et qui ne veulent plus voir dom la sciencepolo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilset dont les marseillais nous disaient que l'experience primait d'abord! :-) :oui:
En fait, il est vieux mais sans l'expérience! :rolleye: :dead:
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMOui mais Coupet n'a aucune expérience des grands matchs. Aucun match de phase finale de l'Euro ou de la Coupe du monde, aucun match au-delé des quarts en LDC...
^
En fait, il est vieux mais sans l'expérience! :rolleye: :dead:Valar Dohaeris
...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMAh non! J'ai pas envie de revenir là-dessus! Sache juste que Taiwo a 21 ans et Abidal 27...
"coupet n'a pas l'experience des grands matchs" :mdr:
je t'aime bien en fait, surtout ne te fais pas bannir ca me rendrait triste :-)polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMEh bien comme Drogba, c'est bien dommage qu'il ne soit pas français! Dire qu'on est olbigés de titulariser Abidal...:non: :(
des fois tu me fais peurpolo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilsl'un est mauvais, l'autre non! :mdr:
"coupet n'a pas l'experience des grands matchs" :mdr:
je t'aime bien en fait, surtout ne te fais pas bannir ca me rendrait triste :-)
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMAh oui c'est vrai que l'expérience accumulée face aux iles Feroe ou à l'Olympiakos va être fort utile à la France...
...tient j'ai une idée, si on jouait sans goal ? :crazy:
ben vi, aucun n'a assez d'experience pour ce poste! :mdr:polo:
un coach en jogging
Commentaire
-
Envoyé par Nono Red Devilstu sais que drogba est attaquant, et abidal defenseur?....hein tu le sais au moins? :confus:
des fois tu me fais peur
Commentaire
-
Envoyé par ouba_OMAh oui c'est vrai que l'expérience accumulée face aux iles Feroe ou à l'Olympiakos va être fort utile à la France...Valar Dohaeris
...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par deftownzL'expérience accumulée face à l'Allemagne où il a réalisé un excellent match, la Suisse, l'Eire ou encore le Milan AC et leur attaquant vedette Shevchenko, le Real Madrid ou il a fait face à Robinho Zidane, Raul, et encore ça c'est récemment...
Le Milan AC? Il a été ridicule et non décisif!
Le réal? Merci les poteaux et la chance!
Si t'as que ça à sortir pour vanter ses mérites, c'est triste pour lui...
Commentaire
Commentaire