Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Tiens du as dû rater ce grand mement où Abidal se fait humilier par un bosniaque sur l'aile droite...
    Il a fait un centre, d'une mollesse infinie et qui n'a évidemment pas crée le moindre danger dans la surface adverse.
    Malouda, je le maintiens, a été minable.
    Voila comment en peu de mots, on peut se decredibiliser serieusement et pour longtemps.

Abidal qui "se fait humilier" parce qu'il se fait passer une fois de tout le match
    Quand a ces centres qui n'apportent pas le danger, tu en reparleras au gardien Bosniaque. C'est sur l'un d'eux que Wiltord sort une frappe qui rase le montant de son but.

Je prefere meme pas commenter les propos sur Malouda, l'un si ce n'est le meilleur francais de la rencontre, debordements, tirs, lui il a tres bien animé son coté

Et pourtant lui aussi a joué en championnat peu auparavant comme son vis a vis de droite qui lui n'a strictement rien fait du match sauf perdre des balles et qui a ete sans doute l'un des plus nuls sur le terrain apres Boumsong

Laisser un commentaire:

• Becks234Ever
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    ah moi je le trouvais pas mal à auxerre sans l'aimer pour autant.. et après j'ai vu le désastre en PL et en EDF.. il est très limité... rien à voir avec Mexes (pourquoi il reste sur le banc ?: ev) : )
    C'est clair je comprend pas du tout pourquoi il n'est pas titulaire!! :( Ya peut etre eu une histoire entre Mexes et Estelle qui sait! :mdr:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    tu crois que je fais une fixation sur l'om? .....c'est te donner beaucoup trop d'importance!
    j'aime bien parler foot, des differents groupes de joueurs, je vais trainer sur le posts des parigots, aussi!

et ne me fais pas le coup du complot anti marseillais, sinon je vais etre plier en deux, et au bureau ca le fait pas trop ! :oui:
    Non je t'assure tu fais bien une fixette sur l'OM!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Moi au moins je me risque à des prédictions.

C'est sûr que passer son temps à critiquer les joueurs qui jouent à l'OM, qui ont joué à l'OM ou qui pourraient jouer à l'OM c'est constructif...
    tu crois que je fais une fixation sur l'om? .....c'est te donner beaucoup trop d'importance!
    j'aime bien parler foot, des differents groupes de joueurs, je vais trainer sur le posts des parigots, aussi!

et ne me fais pas le coup du complot anti marseillais, sinon je vais etre plier en deux, et au bureau ca le fait pas trop ! :oui:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    juste pour encore te demontrer que tes predictions sont completement foireuses! :mdr: :crazy:
    car basées sur de la mauvaise foi :crazy:
    Moi au moins je me risque à des prédictions.

C'est sûr que passer son temps à critiquer les joueurs qui jouent à l'OM, qui ont joué à l'OM ou qui pourraient jouer à l'OM c'est constructif...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Non mais Faubert est bon c'est certain!

A la base, j'ai juste chambré en disant que la France ne marquerait plus après la sortie de Ribéry, et là t'as un essaim de lyonnais qui viennent me vanter les immenses mérites de Faubert, c'est assez drôle!
    juste pour encore te demontrer que tes predictions sont completement foireuses! :mdr: :crazy:
    car basées sur de la mauvaise foi :crazy:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    surtout celui contre lille : une frappe de dingue
    Exact !! :grn:

Ouba_om j'avais compris ;)

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par xoUe
    Il a fait plus en 20 min que Ribery en une heure c'est tout , sa premiere action avec Mavuba il y'avait quelqu'un pour reprendre le ballon c'etait tout bon...et en plus rien ne dit que si elle est pas dévié elle rentre pas quand meme , Faubert a une sacrée frappe de balle cf le but contre Saint Etienne l'année derniere par exemple :proud:
    Non mais Faubert est bon c'est certain!

A la base, j'ai juste chambré en disant que la France ne marquerait plus après la sortie de Ribéry, et là t'as un essaim de lyonnais qui viennent me vanter les immenses mérites de Faubert, c'est assez drôle!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par xoUe
    Il a fait plus en 20 min que Ribery en une heure c'est tout , sa premiere action avec Mavuba il y'avait quelqu'un pour reprendre le ballon c'etait tout bon...et en plus rien ne dit que si elle est pas dévié elle rentre pas quand meme , Faubert a une sacrée frappe de balle cf le but contre Saint Etienne l'année derniere par exemple :proud:
    surtout celui contre lille : une frappe de dingue

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Tiens du as dû rater ce grand mement où Abidal se fait humilier par un bosniaque sur l'aile droite...

Quant à Faubert, il a fait une frappe déviée dans son bit par un joueur adverse. Si tu le juges là-dessus...

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    tu m'etonnes hier soir j'aurais trop aimé voir le match avec lui!
    abidal correct defensivement, qui delivre deux bons centres (le 5eme poteau est donc au niveau du point de penalty), malouda qui a tenté plus de chose que ribery, et faubert sur un de ses premiers ballons delivre un tres bon centre, alors qu'il venait de remplacer le marseillais.
    A cela on ajoute la performance plus que moyenne de boumsong (le jour ou domenech arretera de mettre deux stoppeurs en defense centrale avec une technique limité, on avancera peut etre....:sick: ),
    j'attends avec impatience sa reaction :-)

Il a fait un centre, d'une mollesse infinie et qui n'a évidemment pas crée le moindre danger dans la surface adverse.

Malouda, je le maintiens, a été minable.

Si Boumsong a été mauvais, alors toute la défense française l'a été. Car je rappelle que sur le soi-disant pénalty, le joueur passe en revue toute la défense française. Mais bizarrement, on ne parle que de Boumsong.
    ça me fait penser au but coréen que le lyonnais imputaient à Barthez alors qu'Abidal laisse centrer, que Sagnol ne saute pas et que Thuram oublie de marquer Park...

Quant à Faubert, il a fait une frappe déviée dans son bit par un joueur adverse. Si tu le juges là-dessus...

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    je ne suis pas jeune : 42 ans !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    ni l'un ni l'autre :non:
    juste le forum de l'ol :oui: :-)
    je croyais que c'etait comme ca que les jeunes communiquaient entre eux.....:(

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    asv? msn?
    :joue:
    ni l'un ni l'autre :non:
    juste le forum de l'ol :oui: :-)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    merci
    asv? msn?
    :joue:

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    pas grand chose à faire, mais il l'a fait bien, se couchait meme sur des frappes non cadrées, prise de balle impecable, bon jeu au pied meme sous le pressing, quelques longues relances aux pieds pas tres precises
    et n'a pas assez tenté des relances à la main pour repartir vite.
    ses defenseurs ont au moins confiance en lui.

du coupet ! :proud:

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    comment jugez vous la prestation de coupet ? merci d'avance car je n'ai pas envie de lire les 25 pages :shock:
    pouvait rien sur le but, a accompagné 2/3 frappes non-cadrées, a pas été aidé par les nombreuses passes en retrait des ses defs sur un terrain bien bosselé. pas grand à chose à en dire en fait.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    comment jugez vous la prestation de coupet ? merci d'avance car je n'ai pas envie de lire les 25 pages :shock:
    nettement meilleur que Barthez :grn:

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    Il a été clean, les défenseurs ont beaucoup joué avec lui donc il a eu beaucoup de jeu au pied, sur le but il pouvait vraiment rien faire, totale apathie de la défense...
    Par contre ses dégagements étaient parfois moyens...

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par surfeuse
    Ben comment dire.... Il a du y avoir trois frappes cadrées.... match en bois... Il a rien eu à faire...
    Il prend un pion qu il ne peut eviter le gars est seul face à la cage après une grossiere erreur de marquage sur coup franc...

Pas grand chose à dire

Laisser un commentaire:

• surfeuse
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    selon toi il faut donc faire impasse sur l'euro et tout miser sur la CDM 2010 ?
    on ne sait jamais sur un malentendu....
    bien sur que non, on va pas jouer contre l'italie en qualif en se disant que ce n'est pas grave si on perd
    non, il faut renouveller l'effectif, et l'acclimatation des nouveaux se fera encore mieux dans la victoire

...mais faut peut etre pas trop esperer non plus :dt:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    tu penses sincerement que l'on a nos chance pour l'euro? meme pour les qualif j'ai des doutes
    selon toi il faut donc faire impasse sur l'euro et tout miser sur la CDM 2010 ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    il va falloir plus de deux ans pour que Toulalan Mavuba arrive au niveau de Viera Makélélé
    tu penses sincerement que l'on a nos chance pour l'euro? meme pour les qualif j'ai des doutes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X