Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    perso....que l'on laisse là ou il est ou, on peut le remercier tres tres fort, parceque sans lui on ne serait meme pas en allemagne, mais à ce poste, on a des jeunes qui arrivent, qui doivent avoir leur chance, et il faut penser au renouvellement de l'effectif on va pas se trainer des trentenaires pendant 4 ans
    il va falloir plus de deux ans pour que Toulalan Mavuba arrive au niveau de Viera Makélélé

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    Makélélé a un Viera dans chaque pieds... il est indispensable Claude.. prions pour qu'il revienne
    perso....que l'on laisse là ou il est ou, on peut le remercier tres tres fort, parceque sans lui on ne serait meme pas en allemagne, mais à ce poste, on a des jeunes qui arrivent, qui doivent avoir leur chance, et il faut penser au renouvellement de l'effectif on va pas se trainer des trentenaires pendant 4 ans

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    j'ai fait appel au Tech Center pour savoir d'ou venait cette difference, mis à part la forme physique....j'ai recu une reponse assez troublante que je n'arrive pas encore à comprendre
    "claude M."

des idées ? :confus:
    Désolée mais perso je ne pense pas que Makélélé soit LA raison ...
    C est plutot un manque de complémentarité... Mavuba et Makélélé on est quand meme pas dans le meme registre...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    j'ai fait appel au Tech Center pour savoir d'ou venait cette difference, mis à part la forme physique....j'ai recu une reponse assez troublante que je n'arrive pas encore à comprendre
    "claude M."

Makélélé a un Viera dans chaque pieds... il est indispensable Claude.. prions pour qu'il revienne

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Le VIERA de la coupe du monde 2006 est indispensable
    Celui d hier soir l est beaucoup moins :rolleye:
    "claude M."

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    j'ai pas regardé le match hier...
    pour moi viera reste quand meme indispensable (bien moins que makélélé cependant)...
    Le VIERA de la coupe du monde 2006 est indispensable
    Celui d hier soir l est beaucoup moins :rolleye:

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    j'aurais aussi tendance à penser que les deux milieux dans l'axe doivent être de la même génération.. l'alchimie est pas évidente à trouver, donc le temps qu'à priori ça colle entre mavuba et vieira, le dernier devra être remplacé, et on aura encore une période de doute concernant le remplacement de vieira etc..

autant tester directement les deux jeunes, qui ont en plus eu l'occaze de jouer ensemble en espoirs.. on peut pas tjs préparer les générations futures de l'edf "en douceur", faut pas avoir peur d'amener du neuf (domenech a repoussé l'échéance ces deux dernières années, là il peut pas y couper)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    tu m'etonnes....bonjour l'exemple!
    tu as deja vu deschamps ou blanc faire ca?....arf...vi blanc en demi en 98, il a eu au moins l'intelligence de reconnaitre sa faute, et de pas jouer au lascard

pas pour moi, en tout cas pas le vieira d'hier soir, ou pas associé à mavuba
    j'ai pas regardé le match hier...
    pour moi viera reste quand meme indispensable (bien moins que makélélé cependant)...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    zidane met bien des coups de boules comme capitaine donc on a vu pire que Viera. :grn:
    tu m'etonnes....bonjour l'exemple!
    tu as deja vu deschamps ou blanc faire ca?....arf...vi blanc en demi en 98, il a eu au moins l'intelligence de reconnaitre sa faute, et de pas jouer au lascard
    pour moi Viera est indispensable..
    pas pour moi, en tout cas pas le vieira d'hier soir, ou pas associé à mavuba

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    oui! :proud: il me semble qu'ils jouaient tous les deux en edf espoir non?
    sinon pour le capitanat de vieira...hum....comment dire, c'est pas lui qui doit montrer l'exemple à ses p'tits camarades?
    faut m'expliquer alors pourquoi c'est le premier à mettre le bronx, ou du moins le dernier à essayer de desamorcer une ambiance pourrie
    zidane met bien des coups de boules comme capitaine donc on a vu pire que Viera. :grn:
    pour moi Viera est indispensable..

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    ?? Il a été minable!
    :mdr: :mdr: :mdr:
    plus de percées que ribery, plus de jeu vers l'avant que ribery, plus de tir que ribery
    et si je ne m'abuse le marsellais est rentré dans la surface adverses....qu'une fois

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    difficile de jouer avec aussi....:confus:
    à la cdm il altenernait les bonnes perfs avec maké (tient un ratisseur....)
    mais hier soir je l'ai pas trouvé tres bon
    Je ne pense pas que l associer à Mavuba soit la meilleure combinaison possible...
    Il est clair qu il faut un ratisseur... comme Makélélé... Un mec qui va au charbon ....

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    C est le plus ancien... Un des derniers piliers... Difficile de s en passer! :rolleye:
    difficile de jouer avec aussi....:confus:
    à la cdm il altenernait les bonnes perfs avec maké (tient un ratisseur....)
    mais hier soir je l'ai pas trouvé tres bon

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    sinon pour le capitanat de vieira...hum....comment dire, c'est pas lui qui doit montrer l'exemple à ses p'tits camarades?
    faut m'expliquer alors pourquoi c'est le premier à mettre le bronx, ou du moins le dernier à essayer de desamorcer une ambiance pourrie
    C est le plus ancien... Un des derniers piliers... Difficile de s en passer! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    si j'ai bien compris tu veux Mavuba Toulalan et tu te passes du capitaine Viera ?

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    d'un côté boumsong fallait pas en attendre des miracles (ribery non plus mais pas pour la meme raison)
    dire que ce mec va peut etre venir à l'om :-( le péno flagrant qu'il concède quand même c'est énorme
    j'ai rigolé de voir que l'arbitre qui est à coté ne l'accorde (m'en fous qu'il soit pisté par l'om), apres que l'attaquant est mis dans le vent quatres defenseurs
    et mon dieu l'entente entre les defs, ca ne se parle pas, un nombre trop important de passes vers l'arriere, des fois ils jouaient les ballons à deux sans se prevenir :shock: :rolleye:
    le plus marrant c'est de gagner apres ca! ....ce vieux match!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est toute la relance de l'equipe de france qui etait à chier hier
    on dirait que nos defenseurs, et le millieu relayeur (en l'occurence mavuba) ne savent pas se retourner pour jouer de l'avant
    on aurait dit une equipe de promus face à une champion en titre, trop peur de prendre des risques
    et pour te repondre deklong, perso si je critique la perf de mavuba c'est effectivement parcequ'il est en concurrence avec toulalan....mais seulement aux yeux de domenech
    j'aimerais qu'il teste les deux à la fois, un ratisse, l'autre relance parceque je n'etais pas convaincu de l'association mavuba - vieira
    manque de cohesion, on dirait qu'ils bossaient chacun dans leur coin, sans aucune entente
    si j'ai bien compris tu veux Mavuba Toulalan et tu te passes du capitaine Viera ?

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    Mais graaaave
    Il est trop nul ce mec quand je pense que j avais le souvenir d un super defenseur.... :shock:
    ah moi je le trouvais pas mal à auxerre sans l'aimer pour autant.. et après j'ai vu le désastre en PL et en EDF.. il est très limité... rien à voir avec Mexes (pourquoi il reste sur le banc ?: ev) : )

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Ca y est c'est reparti.
    Ouin ouin mavuba merite pas sa place , il est nul, et blabla.
    Tiens ne serait ce pas parce qu'il etait en concurrence avec toulalan?

Mavuba a été tres bon ce soir.
    c'est toute la relance de l'equipe de france qui etait à chier hier
    on dirait que nos defenseurs, et le millieu relayeur (en l'occurence mavuba) ne savent pas se retourner pour jouer de l'avant
    on aurait dit une equipe de promus face à une champion en titre, trop peur de prendre des risques
    et pour te repondre deklong, perso si je critique la perf de mavuba c'est effectivement parcequ'il est en concurrence avec toulalan....mais seulement aux yeux de domenech
    j'aimerais qu'il teste les deux à la fois, un ratisse, l'autre relance parceque je n'etais pas convaincu de l'association mavuba - vieira
    manque de cohesion, on dirait qu'ils bossaient chacun dans leur coin, sans aucune entente

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    d'un côté boumsong fallait pas en attendre des miracles (ribery non plus mais pas pour la meme raison)
    dire que ce mec va peut etre venir à l'om :-( le péno flagrant qu'il concède quand même c'est énorme
    Mais graaaave
    Il est trop nul ce mec quand je pense que j avais le souvenir d un super defenseur.... :shock:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    tu m'etonnes hier soir j'aurais trop aimé voir le match avec lui!
    abidal correct defensivement, qui delivre deux bons centres (le 5eme poteau est donc au niveau du point de penalty), malouda qui a tenté plus de chose que ribery, et faubert sur un de ses premiers ballons delivre un tres bon centre, alors qu'il venait de remplacer le marseillais.
    A cela on ajoute la performance plus que moyenne de boumsong (le jour ou domenech arretera de mettre deux stoppeurs en defense centrale avec une technique limité, on avancera peut etre....:sick: ),
    j'attends avec impatience sa reaction :-)

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par glenglen
    t'en a commis un wagon depuis plusieurs jours, mais celle-là est qd même très belle :-)

bon sinon match correct pour une reprise, d'autant que bcp certains joueurs jouaient pour la première fois depuis un bail..
    je suis juste déçu par faubert et ribery qui n'ont rien apporté (pas assez de temps de jeu pour le premier, et sûrement un peu intimidé, et pas bcp d'inspiration pour le second, on ne l'a presque pas vu.. d'ailleurs il risque encore d'être bcp utilisé cette saison à marseille, il n'a personne en concurrence et il devrait encore avoir un gros passage à vide dans la saison :confus: )
    boumsong par rassurant dans l'axe, vivement mexes..
    tu m'etonnes hier soir j'aurais trop aimé voir le match avec lui!
    abidal correct defensivement, qui delivre deux bons centres (le 5eme poteau est donc au niveau du point de penalty), malouda qui a tenté plus de chose que ribery, et faubert sur un de ses premiers ballons delivre un tres bon centre, alors qu'il venait de remplacer le marseillais.
    A cela on ajoute la performance plus que moyenne de boumsong (le jour ou domenech arretera de mettre deux stoppeurs en defense centrale avec une technique limité, on avancera peut etre....:sick: ),
    j'attends avec impatience sa reaction :-)

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Aie, Faubert remplace Ribéry, on marquera plus!
    t'en a commis un wagon depuis plusieurs jours, mais celle-là est qd même très belle :-)

bon sinon match correct pour une reprise, d'autant que bcp certains joueurs jouaient pour la première fois depuis un bail..
    je suis juste déçu par faubert et ribery qui n'ont rien apporté (pas assez de temps de jeu pour le premier, et sûrement un peu intimidé, et pas bcp d'inspiration pour le second, on ne l'a presque pas vu.. d'ailleurs il risque encore d'être bcp utilisé cette saison à marseille, il n'a personne en concurrence et il devrait encore avoir un gros passage à vide dans la saison :confus: )
    boumsong par rassurant dans l'axe, vivement mexes..

Laisser un commentaire:

• Giooo
    a répondu
    Envoyé par nihare44
    il y a donc peu de reservoir en italie
    mets une équipe de France C contre la Croatie, on va le voir le réservoir...

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Giooo
    C'est clair... je vois pas pourquoi vous lui crachez dessus ! il est tout jeune... il a besoin de gagner physiquement, et avec le temps il va devenir une sorte de makélélé mais avec des qualités offensives en +...

Makelele etait plus proche d'un 10 que d'un 6 à ses debuts.
    Mavuba a un profil tres similaire quand meme.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X