Envoyé par Benin Striker
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France
Réduire
X
-
-
Envoyé par TonyzAlou Diarra n'est pas mauvais, et ses entrées durant le mondial ont été exemplaire et sans rien a redire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TonyzAlou Diarra n'est pas mauvais, et ses entrées durant le mondial ont été exemplaire et sans rien a redire.
Laisser un commentaire:
-
Alou Diarra n'est pas mauvais, et ses entrées durant le mondial ont été exemplaire et sans rien a redire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Puppet MasterDiarra est surcoté.
:DD:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63Micoud lui par contre aurait sa place selon moi, mais j'ai l'impression qu'avec RD aux commandes, c'est définitivement mort pour le neo-bordelais. :-(
Mais bon, on connaît Saint-Raymond... :( :confus: :dt: :clown:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56Ah oui, j'avais oublié son côté bourrin... :(
Bon et Micoud dans tout ça ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tarantino80
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiNTiN63Même pas, c'est tout simplement un énorme bourrin qui est quasi incapable de faire un match sans prendre au minimum un carton jaune ... pour moi il n'a rien à faire dans le 11 de départ de l'EdF ... :((
Bon et Micoud dans tout ça ? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Puppet MasterDiarra est surcoté.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Rem56Je sais, j'adore ça... :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Soso91t'aime les coups toi !!!!:mdr: :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56Je préfère 100 000 fois mieux Alou Diarra à la place de l'inutile Mavuba... d'ailleurs, que vient faire Toulalan dans l'histoire ? Pour moi, qu'il prouve d'abord avec l'OL et on en reparlera pour l'EDF... :confus:
t'aime les coups toi !!!!:mdr: :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56Je préfère 100 000 fois mieux Alou Diarra à la place de l'inutile Mavuba... d'ailleurs, que vient faire Toulalan dans l'histoire ? Pour moi, qu'il prouve d'abord avec l'OL et on en reparlera pour l'EDF... :confus:
diarra?
A mon gout il fait beaucoup trop de faute.
Mavuba a été tres bon ce soir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongCa y est c'est reparti.
Ouin ouin mavuba merite pas sa place , il est nul, et blabla.
Tiens ne serait ce pas parce qu'il etait en concurrence avec toulalan?
Mavuba a été tres bon ce soir.:fier: :grn: :-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par deklongCa y est c'est reparti.
Laisser un commentaire:
-
Ca y est c'est reparti.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par xoUeLe but a été accordé a Julien Faubert c'est tout point barre :grn:
AHHHH Vin Diesel qui joue au foot :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Soso91tu peut toujours chercher !: ev) :
mavuba a été tres bon surtout en 2eme mi-temps !selon mon point de vue, c'est le meilleur francais sur ce match!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Soso91tu peut toujours chercher !: ev) :
mavuba a été tres bon surtout en 2eme mi-temps !selon mon point de vue, c'est le meilleur francais sur ce match!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56Je cherche toujours à comprendre ce que Mavuba fait en EDF... :dt: :( par contre bonne rentrée de Faubert :oui:
tu peut toujours chercher !: ev) :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rem56Je cherche toujours à comprendre ce que Mavuba fait en EDF... :dt: :( par contre bonne rentrée de Faubert :oui:
Laisser un commentaire:
-
Je cherche toujours à comprendre ce que Mavuba fait en EDF... :dt: :( par contre bonne rentrée de Faubert :oui:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par TonyzOuè c'est ce que j'ai déjà dis plus haut....la frappe de Faubert est cadrée (la prise de vu parfaite pour se faire une idée : juste derrière le tireur).
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: