Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match amical : Bosnie Herzégovine 1 - 2 France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par Puppet Master
    Je viens de lire dans le Parisien que Mavuba pensait qu'il pourrait prendre la place de Makélélé car seul Viera etait indeboulonnable.Je crois qu'il s'enflamme un peu le petit,non?
    soit tu as mal lu, soit c'est un article totalement bidon...d'un autre coté le parisien...bof quoi ( cette fois cest sur, micoud a signé et a dit qu'il preferait paris a bordeaux )

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Envoyé par Puppet Master
    Je viens de lire dans le Parisien que Mavuba pensait qu'il pourrait prendre la place de Makélélé car seul Viera etait indeboulonnable.Je crois qu'il s'enflamme un peu le petit,non?

Ola comment ca a été déformé, ****** vive les journalistes !!

Laisser un commentaire:

• Jeronimo Roteur III
    a répondu
    J'ai regardé que la première mi-temps (jusqu'à l'interview de l'astrologue) et je n'ai pas pu aller plus loin. Quel ennui.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Puppet Master
    Ca m'ettonerais qu'il ai dit ca ,c'est vraiment pas le genre de la maison encore un journaliste qui s'est trop enflammé :oui:

voila j'en etais sur ;)

Makelele ? On ne sait pas ce qu'il va faire. J'essaie de jouer ma carte. Si Claude Makelele ne revient pas, je ferai tout pour gagner mes galons de titulaire.
    un extrait d'un ITW de Mavuba sur FFF.fr

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par marcotage
    J'ai cru entendre Larqué emmettre une petite jouissance lors du but de Faubert hier soir.... Jean-Mimi fan de Bordeaux mais non...:grn:
    première apparition en edf, la tentation devait être grande pourtant pour casser du sucre sur faubert :-)
    larqué devait en trembler.

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    non pas de la technique, mais deja de la recuperation, il aurait peut etre pas tenue tout le match, mais il auait ratissé large. On va pas lui demandé non plus de dribbler trois joueurs pour donner des caviars

Ok, j'ai capté.

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    J'ai cru entendre Larqué emmettre une petite jouissance lors du but de Faubert hier soir.... Jean-Mimi fan de Bordeaux mais non...:grn:

Laisser un commentaire:

• Slevin
    a répondu

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Oui mais je parle de la période juste avant la banderole...

C'est vrai que ça évolue si vite chez les supp lyonnais, on a du mal à s'y retrouver!
    un peu comme les tags à la commanderie style "ribery on t'******" et "ribery on t'aime" 1 semaine après :-)
    et ne viens pas dire qu'on fait une fixette sur l'om hein.. ribery n'a pas fait un grand match,ça arrive, on en parle pas plus que çà, point. Par contre, toi, tu démontes totues les prestations lyonnaises hier soir, un vrai maniaque, et bourré de mauvaise foi.. dommage, je pensais que tu provoquais gentimment au début, voire même qu'il y avait moyen de discuter, mais tu n'es qu'un troll parmi tant d'autres. :confus:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    hein ? Ribery a dit qu'on était pas un grand club... moi je dis que l'on est un grand club... je suis en désaccord avec Ribery... ou tu vois de la girouetise ?

quand à sa phrase, si Ribery comparait avec le Réal, ok on est pas un grand club, si il comparait avec l'ol, là il est vraiment bete le scarface :grn:
    Vu qu'il était demandé par le réal ou le bayern, effectivement l'OM n'était pas un grand club!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Bah j'ai rien à répondre à tes posts complètement vides...

Donc comme il n'y pas de fond, je dois malheureusement me rabattre sur la forme...
    amen!!!!
    ca tombe bien, j'ai epuisé mon stock sur taiwo, je sais plus quoi dire sur ce pov' type, faut que j'attende le prochain match de l'om
    :mdr: :-)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    C'est marrant que vous réagissiez si bien maintenant par rapport à ses propos ... xcar je vous rappelle qu'il y a 2 semaines, ces mêmes propos vous les avez assez "condamnés" (pour être polis ... que ce soit sur Internet, à la télé ou à la radio on entendait de partout "Ribéry crache sur l'OM ... maintenant que vous savez qu'il reste chez vous ... hop vous dimnuez la chose et même vous vous contredisez à outrance !

Mb a raison Girouettise
    hein ? Ribery a dit qu'on était pas un grand club... moi je dis que l'on est un grand club... je suis en désaccord avec Ribery... ou tu vois de la girouetise ?

quand à sa phrase, si Ribery comparait avec le Réal, ok on est pas un grand club, si il comparait avec l'ol, là il est vraiment bete le scarface :grn:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Bah actuellement l'OM n'est pas un grand club.

Maintenant, il est vrai que sur ce forum Lyon est considéré comme un grand club européen, alors...On ne doit pas avoir la même notion d'un grand club! :rolleye:

C'est marrant que vous réagissiez si bien maintenant par rapport à ses propos ... xcar je vous rappelle qu'il y a 2 semaines, ces mêmes propos vous les avez assez "condamnés" (pour être polis ... que ce soit sur Internet, à la télé ou à la radio on entendait de partout "Ribéry crache sur l'OM ... maintenant que vous savez qu'il reste chez vous ... hop vous dimnuez la chose et même vous vous contredisez à outrance !

Mb a raison Girouettise

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Certes! Mais en matière de foot, dès qu'on sort des débats sur la coupe de cheveu de Coupet... non je plaisante! :p
    :confus: :confus: :confus:

:banzai:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    :mdr: si tu veux te taper toutes mes faute d'orthographe, je t'en prie vas-y! :mdr:
    mais dis moi, si tu commence à devier de sujet, c'est que tu ne sais plus quoi dire? :confus: :crazy:
    Bah j'ai rien à répondre à tes posts complètement vides...

Donc comme il n'y pas de fond, je dois malheureusement me rabattre sur la forme...

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par mb6.9
    sauf que quand je parle avec toi je bosse pas... mais chuuuuuuuuuuuuut c est un secret! :crazy:

et pour information messieurs
    nous autres les femmes sommes parfaitement capables de faire plusieurs choses à la fois! :confus:
    Certes! Mais en matière de foot, dès qu'on sort des débats sur la coupe de cheveu de Coupet... non je plaisante! :p

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    J'essaye au moins d'éviter les grossières fautes d'orthographe, genre mettre un s à un impératif...
    :mdr: si tu veux te taper toutes mes faute d'orthographe, je t'en prie vas-y! :mdr:
    mais dis moi, si tu commence à devier de sujet, c'est que tu ne sais plus quoi dire? :confus: :crazy:

Laisser un commentaire:

• luciano83
    Invité a répondu
    moi je fais pas ça pour provoquer ... tout dépend de ce que l'on entend par grand club... pour l'om est un grand club mais pas une grande équipe..
    Notthimgham Forest et Aston Villa sont des grands clubs anglais au contraire de Chelsea

oui après on peut effectivement débattre sur le sens du mot, mais je pense que ds la bouche de ribéry ,cela n'allait pas aussi loin :clown:

Laisser un commentaire:

• mb6.9
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Comme quoi on ne peut pas faire deux choses bien en même temps: bosser et parler sérieusement de foot.
    sauf que quand je parle avec toi je bosse pas... mais chuuuuuuuuuuuuut c est un secret! :crazy:

et pour information messieurs
    nous autres les femmes sommes parfaitement capables de faire plusieurs choses à la fois! :confus:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Moi je pense que l'OM est un grand club français, mais pas européen.

Alors quand j'entends les lyonnais dire que leur club est un grand club européen et prendre de haut des clubs comme le réal, ça me fait halluciner...
    ah ouais l'om est un grand club français pas européen... faut pas déconner... aucun club français ne mérite cette appelation

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    ben deja essayes de comprendre ce que tu lis, tu pourras peut etre comprendre ce qui se passe ici! :mdr: :crazy:
    J'essaye au moins d'éviter les grossières fautes d'orthographe, genre mettre un s à un impératif...

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    moi je fais pas ça pour provoquer ... tout dépend de ce que l'on entend par grand club... pour l'om est un grand club mais pas une grande équipe..
    Notthimgham Forest et Aston Villa sont des grands clubs anglais au contraire de Chelsea
    Moi je pense que l'OM est un grand club français, mais pas européen.

Alors quand j'entends les lyonnais dire que leur club est un grand club européen et prendre de haut des clubs comme le réal, ça me fait halluciner...

Laisser un commentaire:

• Will
    a répondu
    Ouep c'est exactement ma vision aussi.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Des arguments? J'ai cherché mais j'en ai pas trouvé!
    ben deja essayes de comprendre ce que tu lis, tu pourras peut etre comprendre ce qui se passe ici! :mdr: :crazy:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par deklong
    Tu penses que toulalan aurait apporté plus de technique?
    non pas de la technique, mais deja de la recuperation, il aurait peut etre pas tenue tout le match, mais il auait ratissé large. On va pas lui demandé non plus de dribbler trois joueurs pour donner des caviars

Laisser un commentaire:

Chargement...
X