Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes clubs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes clubs

fervant supporter de lyon (sa tout le monde s'en fout) mais surtout de:
    -saint-maur des faussé nord ( c'est tellement grand) -dijon (la moutarde c'est l'avenir de la mayo) - de mon 2eme club (oui oui [tro marrante celle la] j'ai de l'ambition) l' FCOPSF et oui le celebre football club olympique des pommes sans frontieres et la on est deja 2 é é - lunteren une magnifique ville au fin fond des PAYS-BAS ceux ui partage les memes clubs que moi peuvent en discuter les autres si vous avez un frigo pour ma grand mere pensez a moi sinon pensez a moi quand meme;)

j'ai du succès

Commentaire

ben non :non:
      le père n'OL existe...

Commentaire

Envoyé par stevenol
        ben non :non:
        t'es sur???:sick: : ev) : :o :-(

Commentaire

quasiment...
          le père n'OL existe...

Commentaire

"La moutarde c'est l'avenir de la mayo"
            Rien que ça, ça méritait que je lise ton message :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
              "La moutarde c'est l'avenir de la mayo"
              Rien que ça, ça méritait que je lise ton message :grn:
              merci toujours une "noisette" d'humour

Commentaire

Envoyé par stevenol
                quasiment...
                bon ba faut que j'invente un topic encore plus interressant que d'habitude:grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par ikik94
                  bon ba faut que j'invente un topic encore plus interressant que d'habitude:grn: :grn:
                  M'a fallut 2 ans avant de faire un thread intéressant, moi ... enfin je crois qu'il était intéressant :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                    M'a fallut 2 ans avant de faire un thread intéressant, moi ... enfin je crois qu'il était intéressant :confus: :grn:
                    tant que ta reussi moi j'en ai un de 7pages c'est pas mal mais la je crois que j'ai un concept innovent pour ceux qui veulent parler a eux meme et pasz au autres a ton avis sa peut marcher???

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      Oui oui oui oui oui.... heu c'était lequel ? :confus: :grn:

Commentaire

Envoyé par juni-8
                        Oui oui oui oui oui.... heu c'était lequel ? :confus: :grn:
                        ça fait longtemps que je suis inscrit.
                        C'était encore l'autre forum.

Je sais plus de quoi ça parlait, mais y'avait plusieurs sources, une analyse perso et des ouvertures de réflexion.
                        J'étais assez fier de moi sur le coup

Ikik, pour ton projet ambitieux d'un forum sans discussions () je suis pas sûr que les esprits soient encore assez ouverts pour accepter une idée aussi innovante :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          ça fait longtemps que je suis inscrit.
                          C'était encore l'autre forum.

Je sais plus de quoi ça parlait, mais y'avait plusieurs sources, une analyse perso et des ouvertures de réflexion.
                          J'étais assez fier de moi sur le coup

Ikik, pour ton projet ambitieux d'un forum sans discussions () je suis pas sûr que les esprits soient encore assez ouverts pour accepter une idée aussi innovante :grn:
                          mais si yora des discussion mais chacun se parle a lui meme en public sa va cartonnerj'en suis sure je reflechi et jle met 7 aprem

Commentaire

Chargement...
                          X