la victoire à deux point je savais par contre le nul à 0 je savais pas
par contre pense tu vraiment que se soit à égalité si on applique pas la même régle pour tout le monde.
peut être devrais je faire classement un peu comme les médailles avec le nombre de 1ére 2éme et 3éme place?
par contre je suis plutôt un crétin du foot:joue:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
classement des equipes les plus reguliéres de la L1
Réduire
X
-
Ce tableau, excusez-moi du vocable, c'est de la branlette pour intellos du foot. Pour moi, ça veut rien dire. Celui qui a fait ce tableau, c'est Greystoke, ça fait pas longtemps qu'il est dans la société actuelle. Il sait même pas qu'avant la victoire valait 2 points et le nul 0. C'est peut-être une hypothèse de travail, mais ça ne correspond pas à la réalité. Le mec qui a fait ça, il s'est même pas dit que les équipes géraient leurs championnat par rapport aux critères de l'époque. Les choses auraient été tout autres si cette logique était en rigueur, mais manque de chance, c'était pas le cas. Enfin, si y en a qui sont voyeurs pour s'intéresser à de la branlette d'intello...Laisser un commentaire:
-
Faudrait quand même enlever l'olympique lillois et garder seulement les équipes qui ont joué un certain nombre de matchs en L1 ou qui ont joué récemment en L1 (de toute facon, c'est nantes les premiers :p )Laisser un commentaire:
-
Envoyé par marsweb13J'ai du mal à comprendre le classement (on va dire que je ne suis pas trés branché statistique), mais Marseille possede le plus grand nombre de victoires, le plus grand nombre de points, à disputé moins de matchs que ses opposants, et pourtant Marseille est seulement 8eme...
a vrai dire je ne comprends pas trés bien, ce n'est pas trés logique pour moi, si on pouvait m'expliquer...
Edit: c'est le 9eme qui a disputé moins de match, Marseille en a disputé un peu plusLaisser un commentaire:
-
donc aprés la 8éme journée
saint étienne gagne 2 places en défaveur de bordeaux et du PSG
Le mans perd 4 places en faveur antibes toulouse valenciennes et limoges
derniéres mise à jour 19h35 le 02 octobre 2006Laisser un commentaire:
-
derniére mise à jour aprés la 7éme journée.
un seul changement au classement Bordeaux passe devant le PSGLaisser un commentaire:
-
le divise le nombre de point accumulée par une équipe depuis ces début en L1 par le nombre de match jouer ces une moyenne de point obtenue par matchLaisser un commentaire:
-
Envoyé par marsweb13J'ai du mal à comprendre le classement (on va dire que je ne suis pas trés branché statistique), mais Marseille possede le plus grand nombre de victoires, le plus grand nombre de points, à disputé moins de matchs que ses opposants, et pourtant Marseille est seulement 8eme...
a vrai dire je ne comprends pas trés bien, ce n'est pas trés logique pour moi, si on pouvait m'expliquer...
Edit: c'est le 9eme qui a disputé moins de match, Marseille en a disputé un peu plus
Pour être plus clair, par exemple si une équipe prend 18 points sur 30 possibles, elle est moins bien classée qu'une autre équipe qui en prendrait 15 sur 21 possibles.Laisser un commentaire:
-
Edit: c'est le 9eme qui a disputé moins de match, Marseille en a disputé un peu plusLaisser un commentaire:
-
J'ai du mal à comprendre le classement (on va dire que je ne suis pas trés branché statistique), mais Marseille possede le plus grand nombre de victoires, le plus grand nombre de points, à disputé moins de matchs que ses opposants, et pourtant Marseille est seulement 8eme...
-
la 7éme journée opposera
Lyon- Lille
Auxerre-Sedan
Bordeaux-Troyes
Le mans-Sochaux
Nice-Valenciennes
PSG-Nancy
Rennes-Saint-Etienne
Toulouse-Lorient
Lens-Monaco
Nantes-Marseille
Laisser un commentaire:
-
derniére mise à jour lundi 18 septembre à 12h37
PSG passe devant Bordeaux et saint étienne
grâce à une victoire face à monaco, une defaites de bordeaux contre marseille et de saint étienne contre auxerreLaisser un commentaire:
-
derniére mise à jour effectuée dimanche 17 septembre à 20h20.
la 6éme journée est prise en compte sauf marseille- Bordeaux.Laisser un commentaire:
-
Pour O. Lillois/LOSC, laisse comme c'est.
C'est très bien comac ;)Laisser un commentaire:
-
Les débuts du TFC
Le Toulouse FC moderne existe depuis mai 1970 avec la fondation de l'US Toulouse. Ce club n'a rien à voir avec le Toulouse FC fondé en 1937 qui vend tous ses joueurs (jeunes inclus !) ainsi que son droit d'évoluer en D1 au club parisien du Red Star en 1967. Le Red Star adoptera d'ailleurs un temps le nom de Red Star Football-Club.
Après cette absorption du TFC par le Red Star en 1967, Toulouse reste orpheline d'un club de haut niveau pendant trois saisons. En 1970, sous l'impulsion de Lilian Buzzichelli (président du « Buzzichelli-Leva-Sports », l'une des meilleures formations corpos du pays) et avec l'aide de nombreux industriels de la région, l'US Toulouse est fondée le 25 mai 1970. Les couleurs adoptées sont le rouge et le blanc. La mairie de la ville rose met à la disposition du nouveau club l'enceinte du Stadium. Pour s'assurer une base solide, l'UST absorbe les Cadets de Gascogne et l'AS Mermoz-Bonnefoy. Just Fontaine rejoint le club en qualité de découvreur de talents. José Farias est recruté au poste d'entraîneur-joueur. Sur la base de tous ces atouts, la Fédération invite l'UST à participer au championnat National (D2) en 1970-71. Le club s'établit durablement en D2 et y mène une existence de milieu de tableau, sans ambition ni crainte. En 1977, à l'occasion d'un changement d'équipe dirigeante, le nom de Toulouse FC est adopté, le club prend ses couleurs actuelles (violet et blanc), et une politique de recrutement ambitieuse commence (D'Angelo, Pintenat, Balint, Csapo, Cahuzac, etc.) avec la Division 1 pour objectif. Les étés 1979 et 1980 sont même organisés deux tournois internationaux au Stadium, voyant la victoire du Bayern de Munich, puis de Saint-Etienne. Le TFC nouveau monte rapidement en puissance, échouant en barrages face à Tours en 1981 (0-1, 2-2) avant de retrouver enfin la D1 en 1982.Laisser un commentaire:
-
l'olympiques Lillois fut créé en 1902
ensuite il y a fusion de trois club l'olympique lillois ,l'iris club lillois 1942 et le SC Fives 1944
etant donnée que le FC fives et l'olympiqiques Lillois sont deux club qui sont dans le classement je peux pas additionner les résultats du fc fives de l'olympiques lillois et du losc, enfin comme vous voulez?Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMonaco, Ohohoohohoooooohhh !!!
Voilà, c'était juste pour le dire. :proud:Laisser un commentaire:
-
j'ai recupérer les donnée sur la ligue de football professionel
mais moi je trouve encore plus bizard que toulouse FC qui est 12 éme ne soit pas le même que le TFC 40éme que l'on connait,mais bon je pense que l'on peu faire confiance à la ligue.
je te répond biensur aprés avoir vérifié que ce n'est pas moi qui est fait l'erreure.Laisser un commentaire:
-
C'est toi qui a fait ce classement avec tes mimines, ou as-tu récupéré les données ?
Parce que si LOU/OL sont bien deux entités différents, je ne suis pas sûr qu'il en soit de même entre OLillois/LOSC.Laisser un commentaire:
-
ben voilà c'est fait il suffit de demander j'ai effacé tout les autres tableaux,maintenant un seul est unique tableau au debut du topique.
merçi à tous pour votre aide qui on permis de compléter ce tableau et à le rendre plus lisible.
on peu s'en doute encore l'améliorer donc si vous avez des idées n'hésité pas;)Laisser un commentaire:
-
Envoyé par peblyonJ'trouve que c'est une excellente idée ton topic ainsi que le fait que tu rajoutes des clubs autres que ceux évoluant actuellement en L1;)
bonne continuation et j'pense que j'viendrais souvent voire les mises à jour:D
Par contre ne serait il pas mieu de mettre un seul tableau (le dernier à jour) en première page?Laisser un commentaire:
-
J'trouve que c'est une excellente idée ton topic ainsi que le fait que tu rajoutes des clubs autres que ceux évoluant actuellement en L1;)
bonne continuation et j'pense que j'viendrais souvent voire les mises à jour:D
Par contre ne serait il pas mieu de mettre un seul tableau (le dernier à jour) en première page?Laisser un commentaire:
-
à merci je savais pas donc voilà tout les clubs maintenant qui ont été en L1:oui:Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pimousse23moi ça me marque la fiche du club red star 93 n'est pas encore disponibleLaisser un commentaire:
Laisser un commentaire: