Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joaquin a signé à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joaquin a signé à Valence

De source espagnole, l'Olympique lyonnais serait entré dans la danse pour recruter l'ailier espagnol du Betis Séville, Joaquin.

Joaquin n'a toujours pas signé à Valence, comme c'était prévu. Et pour cause, les négociations achoppent entre le Betis et le club valencian. Diverses sources espagnoles indiquent que Lyon se serait mis sur le coup. A la recherche d'un milieu droit en cas de départ de Sidney Govou, les dirigeants lyonnais seraient positionnés, incitant l'entorurage du club à patienter.

Source : foot365
    Payet, révélation de l'année : http://www.morefoot.com/actualite-4245.html

Vue le prix que cest sa m'étonnerais :fier:

Commentaire

Si ca se fait je reprend ma sakavinerie et je finis les coucouniettes a l'air sur la place Bellecour...:mdr: :mdr: :mdr:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

C'est quoi au juste les qualités de Joaquin?

Je le connais assez mal.

Commentaire

c'est clairement improbable mais bon on a entendu tellement de noms cet ete que plus rien ne me surprends, mais comme d'hab j'y crois pas
          De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
            C'est quoi au juste les qualités de Joaquin?

Je le connais assez mal.
            qualités de percussions excellentes et c'est un dribbleur fou... mais il a perdu sa place en equipe nationale... et il stagne au betis depuis X années...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

je me demandais quand ce serait ouvert un topic sur Joaquin !!

et en plus, c'est mon ami le nanT :grn:

Commentaire

Joakim....:shock:
                LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  je me demandais quand ce serait ouvert un topic sur Joaquin !!

et en plus, c'est mon ami le nanT :grn:
                  Ho mon ami Malcolm qui me déteste tant !!! :confus:
                  Ba cette rumeur, j'y crois un peu quand même, la source, c'est tout de même football365 !! C'est plutot une source sûre !!!
                  Bon, même si c'est une fausse rumeur, cela veut tout de même dire que l'OL s'active enfin sur le recrutement, ce n'est pas trop tot !!!

Commentaire

Joachim Garraud :oui:

Commentaire

On verra bien la semaine prochaine

Commentaire

Envoyé par Le_ NanT
                        Ho mon ami Malcolm qui me déteste tant !!!

pas tant que ça :non:

foot365 ne fait que reprendre un article de as.com qui reprend elle meme une emission de la radio cadena ser.

Commentaire

ca fait un moment que dans le topic des rumeurs on en parle....

et pour ceux qui disent que ce n est pas possible, les articles auquels fait reference Foot365 dit que le betis serait ok pour vendre Joaquin a lyon plutot qu a valence.

un proposition aurait été faite plus importante que celle de valence mais surtout cela permetrait au betis de ne pas renforcer un concurent direct (club evoluant dans le meme championnat).

le hic c'est que Joaquin lui prefere Valence. Mais nous sur le forum emettons l'hypothese que si Valence ne se qualifi pas aujourd hui pour la LDC alors il y aurait un argument de plus pour attirer le joueur chez nous....

j en ai marre de me repeter.
                          robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced
                            ca fait un moment que dans le topic des rumeurs on en parle....

et pour ceux qui disent que ce n est pas possible, les articles auquels fait reference Foot365 dit que le betis serait ok pour vendre Joaquin a lyon plutot qu a valence.

un proposition aurait été faite plus importante que celle de valence mais surtout cela permetrait au betis de ne pas renforcer un concurent direct (club evoluant dans le meme championnat).

le hic c'est que Joaquin lui prefere Valence. Mais nous sur le forum emettons l'hypothese que si Valence ne se qualifi pas aujourd hui pour la LDC alors il y aurait un argument de plus pour attirer le joueur chez nous....

j en ai marre de me repeter.
                            Cela est fort probable, pour éviter la concurrence !! Comme l'OM qui voulait vendre Ribéry à Madrid plutot qu'à l'OL pour éviter la concurrence !!

Commentaire

Envoyé par robced
                              Et c'est quoi ces articles ?

Commentaire

Joaquin ça serait une bone nouvelle, vu qu'on a loupé Tevez.
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                                  Joaquin ça serait une bone nouvelle, vu qu'on a loupé Tevez.
                                  On a pas loupé Tevez ! ... Et ce dernier n'est pas un MOD ! Où est le rapport ?

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                    On a pas loupé Tevez ! ...
                                    Manchester Utd a proposé 37M€...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      On a pas loupé Tevez ! ... Et ce dernier n'est pas un MOD ! Où est le rapport ?

la drogue :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                        Et c'est quoi ces articles ?
                                        ben va voir dans le topic sur les rumeur ils ont mis les liens et la couverture d'un magazine.

c'est pas dans les dernieres pages . il faut aller a la recherche des info.
                                        robced.skyblog.com

Commentaire

Diarra + Govou out :-(
                                          Joaquin + Manche in
                                          OK ca paraît un peu compliqué ... :crazy:
                                          Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Ben vu la proposition de MU, j'pense que c'est loupé, donc meme si Tevez est avant centre, si on l'a pas, le gros coup qu'on veut frapper, ça devra sans doute être à droite, donc Joaquin (entre autre) parce que perso, Trézégol, je le sens pas. DD ne vendra pas.
                                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1
                                              Ben vu la proposition de MU, j'pense que c'est loupé, donc meme si Tevez est avant centre, si on l'a pas, le gros coup qu'on veut frapper, ça devra sans doute être à droite, donc Joaquin (entre autre) parce que perso, Trézégol, je le sens pas. DD ne vendra pas.
                                              Si l'OL propose un bon chiffre, la Juve pourrait plier ( avec Carew dans le pactage )... DD ne décide rien ! Il est juste consulté !

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                Si l'OL propose un bon chiffre, la Juve pourrait plier ( avec Carew dans le pactage )... DD ne décide rien ! Il est juste consulté !
                                                c'est sur qu'avec Carew, ils récupèreraient un assez bon attauqant au final. Faut voir.
                                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Kozak
                                                  Diarra + Govou out :-(
                                                  Joaquin + Manche in
                                                  OK ca paraît un peu compliqué ... :crazy:
                                                  Surtout que Monaco fait le forcing pour Maniche et Joaquin negocie avec Valence et n'oublions pas SyD' qui n'est pas encore parti :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X