Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joaquin a signé à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [QUOTE=Vieuxchameau]
    Envoyé par Azaghal

Un supp qui paye son abonnement comme beaucoup d'autres ? A qui doivent-ils rendrent des comptes a part nous ?
    A leur sponsors, leurs club affaires, les politiques, leurs employés et aux autres joueurs... j'en oublie surement
    Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• T'inquietes pas pour ca je gueulais deja KABONGO quand le speaker disait Eugene, mais quand on a plus de 60M€ de budget transfert disponible a 8 jours de la fin du mercato ...
      LYONNAIS UN JOUR LYONNAIS TOUJOURS

Commentaire

• [QUOTE=Vieuxchameau]
        Envoyé par Azaghal

Un supp qui paye son abonnement comme beaucoup d'autres ? A qui doivent-ils rendrent des comptes a part nous ?

Bah, s'il doit rendre des comptes a quelqu'un c'est certainement pas aux supporters.

Ci ces derniers ne sont pas heureux du recrutement lyonnais, il n'ont qu'a pas prendre d'abonnement.

Tant pis pour eux s'ils ne vont aux stades que pour voir des "stars". Personne n'allait au stade pour Diarra avant. Maintenant qu'il est parti, y'en a un paquet qui le regrette a mort.

Alors, réjouissont nous des joueurs déja présents.

Ps : c'est pas comme s'ils n'avaient pas essayer de recuter Camoranesi, Trezeguet, joaquin, Senna....
        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

• Je ne vais pas au stade pour voir des stars sinon Kabongo et Bak m'aurait tout de suite fait fuire mais si on veut gagner la LDC comme le clame notre PreZ il faut des grands joueurs. Et quand je dis de grands joueurs je ne parle pas de stars. Juninho = Grand joueur // Elber = Star

Commentaire

• Envoyé par Vieuxchameau
            Je ne vais pas au stade pour voir des stars sinon Kabongo et Bak m'aurait tout de suite fait fuire mais si on veut gagner la LDC comme le clame notre PreZ il faut des grands joueurs. Et quand je dis de grands joueurs je ne parle pas de stars. Juninho = Grand joueur // Elber = Star
            Typique du mec qui suit SON club et nettement moins le football mondial... La culture footballistique de certains me fait parfois très peur...

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
              Typique du mec qui suit SON club et nettement moins le football mondial... La culture footballistique de certains me fait parfois très peur...
              s'il n'y a que ça pour t'effrayer, ta vie n'est pas très dangereuse.

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                s'il n'y a que ça pour t'effrayer, ta vie n'est pas très dangereuse.
                Façon de parler, il va sans dire...

Commentaire

• Ah parce qu'a l'epoque ou Elber a rejoint l'OL s'etait toujours un grand joueur ?
                  Il etait fini et cuit, le Bayern nous l'a vendu parce qu'il l'avait remplaçé par un jeune qui en voulait (un certain Makaay).
                  Pour ce qui est de ma culture footbalistique je me defends, j'attendrais de voir l'etendue de la tienne avant de la critiquée mais ton opinion sur Elber me donne deja un apperçu pas franchement seduisant.

Je reste a ta disposition et serait ravi de te prouver que tu pourrais apprendre de moi :joue:

Commentaire

Ah parce qu'a l'epoque ou Elber a rejoint l'OL s'etait toujours un grand joueur ?
                    Il etait fini et cuit, le Bayern nous l'a vendu parce qu'il l'avait remplaçé par un jeune qui en voulait (un certain Makaay).
                    Pour ce qui est de ma culture footbalistique je me defends, j'attendrais de voir l'etendue de la tienne avant de la critiquée mais ton opinion sur Elber me donne deja un apperçu pas franchement seduisant.

Je reste a ta disposition et serait ravi de te prouver que tu pourrais apprendre de moi :joue:
                    Je te laisse à tes élucubrations. Tu es certainement trop jeune pour juger d'un joueur comme Elber que tu n'as certainement jamais vu jouer. Un jour peut-être tu iras en Allemagne et ce jour là tu comprendras ce qu'il représente pour les allemands et combien il a contribué au football que tu te prétends connaitre. Quant à moi, j'ai une culture footballistique plus que limitée, mais je ne parle que de ce que je connais. ;)

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                      Je te laisse à tes élucubrations. Tu es certainement trop jeune pour juger d'un joueur comme Elber que tu n'as certainement jamais vu jouer. Un jour peut-être tu iras en Allemagne et ce jour là tu comprendras ce qu'il représente pour les allemands et combien il a contribué au football que tu te prétends connaitre. Quant à moi, j'ai une culture footballistique plus que limitée, mais je ne parle que de ce que je connais. ;)
                      C'est bien pour cela que tu critiques ma culture footbalistique que tu connais aussi bien que mon age :mdr:

Commentaire

C'est bien pour cela que tu critiques ma culture footbalistique que tu connais aussi bien que mon age :mdr:
                        Tu n'as aucune idée de l'aura de ce joueur... Donc seul ton âge pourrait te sauver, mais si tel n'est pas le cas, je ne peux plus rien pour toi...

Commentaire

• débat acharné.appelez nous quand vous aurez décidé de qui pisse le plus loin entre vous deux
                          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

• moi je parie sur vieux chameau....:D
                            sigpic

Commentaire

• bon ben je suis l'autre pour qu'il t ait du challenge et une opposition bis entre toi et moi. de toute facon je te grille:grn:
                              http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                Tu n'as aucune idée de l'aura de ce joueur... Donc seul ton âge pourrait te sauver, mais si tel n'est pas le cas, je ne peux plus rien pour toi...
                                Il était fini quand il est venu à Lyon, les abdos remplis de levure...
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• je serais trop content que joaquin vienne à lyon car :
                                  • il est espagnol (et vu la communauté à lyon et leur talent de footballeur ce serait tout bénef pr l'OL au niveau footballistique et marketing!!!
                                  c'est un joueur bourré de talent: vif, technique et provocateur

n'hésitons plus, svp JMA !!!

ques

Commentaire

• Envoyé par quesoud
                                    je serais trop content que joaquin vienne à lyon car :
                                    • il est espagnol (et vu la communauté à lyon et leur talent de footballeur ce serait tout bénef pr l'OL au niveau footballistique et marketing!!!
                                    c'est un joueur bourré de talent: vif, technique et provocateur

n'hésitons plus, svp JMA !!!

ques
                                    C'est minimum 18 M et si le joueur n'est pas motivé pour venir en France ......................:(
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Ah parce qu'a l'epoque ou Elber a rejoint l'OL s'etait toujours un grand joueur ?

a l'EPOQUE OU ELBER REJOINT L'OL

ELBER TERMINE MEILLEUR BUTEUR DE LA BUNDESLIGA !!!!!!!!!!!!!!

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

Matchs Buts Matchs Buts
                                      91-92 Grasshopper Zürich 1 21 9

92-93 Grasshopper Zürich 1 21 11 C3 4 2

93-94 Grasshopper Zürich 1 27 21

94-95 VfB Stuttgart 23 8

95-96 VfB Stuttgart 33 16

96-97 VfB Stuttgart 31 17

97-98 Bayern Munich 28 11 C1 8 3

98-99 Bayern Munich 21 13 C1 9 3

99-00 Bayern Munich 26 14 C1 12 3

00-01 Bayern Munich 27 15 C1 16 6

01-02 Bayern Munich 30 17 C1 11 6

02-03 Bayern Munich 33 21 C1 8 2

03-04(août) Bayern Munich 4 1

03-04 Lyon 1 27 10 C1 9 3

04-05(jan) Lyon 1 3 1

05-06 Borussia M'Gladbach 4 0

il ne s'est pas integré a l'OL comme on l'esperait mais lorsqu'il a signé il etait loin d'etre un joueur fini ...si le bayern l'as laché c'est qu'en effet il avait Makaay un buteur egalement prolifique sur qui il peuvent compter encore aujourd hui ... ce qui savait qu'il ne pourrait pas avec elber

Commentaire

• Joaquin : 4 buts en 41 selections

j'espère qu'il fait des passes décisives parce que sinon autant garder Govou .
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64
                                          Joaquin : 4 buts en 41 selections

Un ailier n'est pas là pour marquer, mais pour donner des caviars aux attaquants. Joaquin il te mettrait Fred sur Orbite au classement des buteurs en lui offrant passe dec sur passe dec.:proud:

Commentaire

• Envoyé par chris64

Il est très décisif sur son côté! Il adore provoquer et dribbler et il délivre de très bon centre :oui:
                                            Un vrai ailier en somme il me fait penser à Malouda avec une qualité de centre tout de même bien plus supérieur

Commentaire

• C'est sur que Joaquin serait une option intéressante mais la priorité c'est de prendre un grand milieu défensif car Alou Diarra se serait une catastrophe. :-( :-(

Commentaire

• Envoyé par angel4
                                                Il est très décisif sur son côté! Il adore provoquer et dribbler et il délivre de très bon centre :oui:
                                                Un vrai ailier en somme il me fait penser à Malouda avec une qualité de centre tout de même bien plus supérieur
                                                Et un physique défaillant...côté puissance c'est naze. Mais joueur très élégant, pas certain que les défenses de Ligue 1 lui laissent autant d'espace qu'en Liga.
                                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Karelien
                                                  Un ailier n'est pas là pour marquer, mais pour donner des caviars aux attaquants. Joaquin il te mettrait Fred sur Orbite au classement des buteurs en lui offrant passe dec sur passe dec.:proud:
                                                  Joaquin pendant la saison 2004-2005, ou son club a terminé 4ème de la Liga :
                                                  16 passes décisives

L'an dernier, Juninho, 2ème meilleur passeur du championnat de France :
                                                  8 passes décisives
                                                  (1er : Monterrubio : 11)

Commentaire

• Envoyé par chris64

à part les stats tu l'as déjà vu jouer ?

J'ai l'impression qu'ici beaucoup de personne jugent un joueur d'apres sa fiche "l'équipe" sans l'avoir vu jouer une fois :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X