Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
T'inquietes pas pour ca je gueulais deja KABONGO quand le speaker disait Eugene, mais quand on a plus de 60M€ de budget transfert disponible a 8 jours de la fin du mercato ...
Un supp qui paye son abonnement comme beaucoup d'autres ? A qui doivent-ils rendrent des comptes a part nous ?
Bah, s'il doit rendre des comptes a quelqu'un c'est certainement pas aux supporters.
Ci ces derniers ne sont pas heureux du recrutement lyonnais, il n'ont qu'a pas prendre d'abonnement.
Tant pis pour eux s'ils ne vont aux stades que pour voir des "stars". Personne n'allait au stade pour Diarra avant. Maintenant qu'il est parti, y'en a un paquet qui le regrette a mort.
Alors, réjouissont nous des joueurs déja présents.
Ps : c'est pas comme s'ils n'avaient pas essayer de recuter Camoranesi, Trezeguet, joaquin, Senna....
L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....
Je ne vais pas au stade pour voir des stars sinon Kabongo et Bak m'aurait tout de suite fait fuire mais si on veut gagner la LDC comme le clame notre PreZ il faut des grands joueurs. Et quand je dis de grands joueurs je ne parle pas de stars. Juninho = Grand joueur // Elber = Star
Je ne vais pas au stade pour voir des stars sinon Kabongo et Bak m'aurait tout de suite fait fuire mais si on veut gagner la LDC comme le clame notre PreZ il faut des grands joueurs. Et quand je dis de grands joueurs je ne parle pas de stars. Juninho = Grand joueur // Elber = Star
Typique du mec qui suit SON club et nettement moins le football mondial... La culture footballistique de certains me fait parfois très peur...
Ah parce qu'a l'epoque ou Elber a rejoint l'OL s'etait toujours un grand joueur ?
Il etait fini et cuit, le Bayern nous l'a vendu parce qu'il l'avait remplaçé par un jeune qui en voulait (un certain Makaay).
Pour ce qui est de ma culture footbalistique je me defends, j'attendrais de voir l'etendue de la tienne avant de la critiquée mais ton opinion sur Elber me donne deja un apperçu pas franchement seduisant.
Je reste a ta disposition et serait ravi de te prouver que tu pourrais apprendre de moi :joue:
Ah parce qu'a l'epoque ou Elber a rejoint l'OL s'etait toujours un grand joueur ?
Il etait fini et cuit, le Bayern nous l'a vendu parce qu'il l'avait remplaçé par un jeune qui en voulait (un certain Makaay).
Pour ce qui est de ma culture footbalistique je me defends, j'attendrais de voir l'etendue de la tienne avant de la critiquée mais ton opinion sur Elber me donne deja un apperçu pas franchement seduisant.
Je reste a ta disposition et serait ravi de te prouver que tu pourrais apprendre de moi :joue:
Je te laisse à tes élucubrations. Tu es certainement trop jeune pour juger d'un joueur comme Elber que tu n'as certainement jamais vu jouer. Un jour peut-être tu iras en Allemagne et ce jour là tu comprendras ce qu'il représente pour les allemands et combien il a contribué au football que tu te prétends connaitre. Quant à moi, j'ai une culture footballistique plus que limitée, mais je ne parle que de ce que je connais. ;)
Je te laisse à tes élucubrations. Tu es certainement trop jeune pour juger d'un joueur comme Elber que tu n'as certainement jamais vu jouer. Un jour peut-être tu iras en Allemagne et ce jour là tu comprendras ce qu'il représente pour les allemands et combien il a contribué au football que tu te prétends connaitre. Quant à moi, j'ai une culture footballistique plus que limitée, mais je ne parle que de ce que je connais. ;)
C'est bien pour cela que tu critiques ma culture footbalistique que tu connais aussi bien que mon age :mdr:
a l'EPOQUE OU ELBER REJOINT L'OL
ELBER TERMINE MEILLEUR BUTEUR DE LA BUNDESLIGA !!!!!!!!!!!!!!
il ne s'est pas integré a l'OL comme on l'esperait mais lorsqu'il a signé il etait loin d'etre un joueur fini ...si le bayern l'as laché c'est qu'en effet il avait Makaay un buteur egalement prolifique sur qui il peuvent compter encore aujourd hui ... ce qui savait qu'il ne pourrait pas avec elber
j'espère qu'il fait des passes décisives parce que sinon autant garder Govou .
Un ailier n'est pas là pour marquer, mais pour donner des caviars aux attaquants. Joaquin il te mettrait Fred sur Orbite au classement des buteurs en lui offrant passe dec sur passe dec.:proud:
j'espère qu'il fait des passes décisives parce que sinon autant garder Govou .
Il est très décisif sur son côté! Il adore provoquer et dribbler et il délivre de très bon centre :oui:
Un vrai ailier en somme il me fait penser à Malouda avec une qualité de centre tout de même bien plus supérieur
C'est sur que Joaquin serait une option intéressante mais la priorité c'est de prendre un grand milieu défensif car Alou Diarra se serait une catastrophe. :-( :-(
Il est très décisif sur son côté! Il adore provoquer et dribbler et il délivre de très bon centre :oui:
Un vrai ailier en somme il me fait penser à Malouda avec une qualité de centre tout de même bien plus supérieur
Et un physique défaillant...côté puissance c'est naze. Mais joueur très élégant, pas certain que les défenses de Ligue 1 lui laissent autant d'espace qu'en Liga.
"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Un ailier n'est pas là pour marquer, mais pour donner des caviars aux attaquants. Joaquin il te mettrait Fred sur Orbite au classement des buteurs en lui offrant passe dec sur passe dec.:proud:
Joaquin pendant la saison 2004-2005, ou son club a terminé 4ème de la Liga : 16 passes décisives
L'an dernier, Juninho, 2ème meilleur passeur du championnat de France : 8 passes décisives
(1er : Monterrubio : 11)
Commentaire