Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joaquin a signé à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On peut en tout cas penser qu'au moins 2 joueurs vont venir... Un MDC oui et un MOD ou un Buteur

Commentaire

lyon propose 30m€ pour camonaresi+trezeguet!

joaquin est déjà tombé d'accord avec valence pour un contrat de six ans( a ne ps confondre avec les contrat de six mois de ribery) donc c'est mort
      par contre simao n"a joué aucun match de ldc y compris ce soir vous comprenez où je veux en venir

Commentaire

Giggs a l'OL !!!! :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
          Vue le prix que cest sa m'étonnerais :fier:
          18 millions + 1 joueur . Si pas de joueurs ca doit pouvoir se jouer autour de 24 millions .
          Mais bon on peut leur refiler Govou :)

By Freak Kitchen

Commentaire

euh pour camoranaisi esque ca va se fair a votre avis??? parce que il reste pas beaucoup de temps avant la fin du marché

Commentaire

[QUOTE=hot-man]lyon propose 30m€ pour camonaresi+trezeguet!

euh c'est vrai ca??? j'en ai pas entendu parler

Commentaire

Envoyé par hot-man
                lyon propose 30m€ pour camonaresi+trezeguet!

joaquin est déjà tombé d'accord avec valence pour un contrat de six ans( a ne ps confondre avec les contrat de six mois de ribery) donc c'est mort
                par contre simao n"a joué aucun match de ldc y compris ce soir vous comprenez où je veux en venir
                Source ?

Par ailleurs je crois bien que Simao a annoncé qu'il restait à Benfica.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

marca .com

Commentaire

vous pensez que ca va se fair pour trezegool et camoranaisi perso je trouve que garder syd ne serai pas un bon choix :((

Commentaire

Envoyé par hot-man
                      marca .com
                      6 ans ?!

T'facons il peuvent toujours tomber d'accord , si Valence veut pas leur vendre ils l'ont sur l'oreille

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                        Surtout que Monaco fait le forcing pour Maniche et Joaquin negocie avec Valence et n'oublions pas SyD' qui n'est pas encore parti :grn:
                        Je sais bien.
                        Djila non plus semblerait-il ... :dt:
                        Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Envoyé par Kozak
                          Je sais bien.
                          Djila non plus semblerait-il ... :dt:
                          Qui sa ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Olber
                            6 ans ?!

T'facons il peuvent toujours tomber d'accord , si Valence veut pas leur vendre ils l'ont sur l'oreille
                            Il joue au Bétis.
                            Non mais Joaquin veut aller à Valence et il n'est pas du tout emballé par la Ligue 1.
                            Même si le président du Bétis semble préfèrer nous le vendre, je pense que notre offre servira juste à forcer Valence à monter son offre.
                            Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                              Qui sa ? :grn:
                              Je sais plus moi, avec tous ces Diarra sur le marché une erreur dans le casting final est encore possible :grn:
                              Soutien Psychologique aux Cyclothymiques du Mercato

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
                                C'est quoi au juste les qualités de Joaquin?

Je le connais assez mal.
                                C'est celui, à la coupe du monde, qui laissé abidal sur place à chaque accélération ..........:-)

Commentaire

Envoyé par Kozak
                                  Je sais plus moi, avec tous ces Diarra sur le marché une erreur dans le casting final est encore possible :grn:
                                  Bah notre ancien Diarra devrai signer aujourd'hui a Madrid et le nouveau Diarra serait en route vers chez nous (entre nous j'espère qu'il se trompe de route :grn: )

Commentaire

Je pense que les résultats de Liverpool et de Valence seront très important en vue du tirage de la LDC et du mercato vu le nombre de dossier où nous sommes en concurrence avec Valence.
                                    Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par Kozak

bah, faudrait juste que JMA active un peu le transfert d'Alou...

Après, hop, on fait l'échange discrètement, on leur envoie Alou ni vu ni connu... Au Real ils y verront que du feu.... Du moins avant le premier match d'Alou sous leur couleur...
                                      Et dans la poche Djilla et les 26 M€...

:grn:

PS : Suffit d'emballer le tout dans un changement de passeport de Djilla pour qu'il soit communautaire à Madrid... Les gars au Real serait capable pour la peine de passer sur les 1,3 M€ :grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                        marca .com
                                        As dis le contraire

Commentaire

Envoyé par bat_13
                                          C'est celui, à la coupe du monde, qui laissé abidal sur place à chaque accélération ..........:-)
                                          Exact, ça m'a frappé c'était la première fois que je voyais ça...

Pas vraiment sur ses accélérations, car là Abidal peut suivre n'importe qui au monde, mais sur ses changements d'orientation et d'appuis qui l'ont déposé à plusieurs reprises... C'est clair que quand tous les jours, tu t'entraînes avec Malouda et qu'en match on te met Joaquin en face, ça fait bizarre. :shock:

Commentaire

Joaquin à droite ce serait le pied pour l'OL quand même. Faut que les dirigeants foncent, en cédant Govou à Valence et en le remplaçant par Joaquin. Pour cela il faut qu'il fasse une grosse offre au Betis et à Joaquin, ensuite Valence se tournera vers Govou.

Enfin, j'aimerais bien :joue:

Commentaire

allez tonton aulas, tu sais que je reve de voir joaquin a lyon...c'est pas encore noel mais bon sa seré un tres tres beau cadeau :o
                                              Viva España

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                                                Je pense que les résultats de Liverpool et de Valence seront très important en vue du tirage de la LDC et du mercato vu le nombre de dossier où nous sommes en concurrence avec Valence.

ouais, mais si valence ne se qualifie pas pour la LDC, govou à valence, c'est mort...

Commentaire

Jme rapel de nanard Lacombe qui disait en juin "etre tombé amoureux de Joaquin"

Pesro si il pouvait venir je serais super content
                                                  Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Pour calmer un peu le jeu... :p

Dans le Diario de Sevilla, il se dit que le Bétis préfèrerait l'offre de 22 M€ de Lyon pour Joaquin plutôt que de le vendre à Valence (un concurrent direct), mais le joueur ne veut pas venir en France... et préfère aller à Valence avec qui il se serait entendu pour un contrat de 6 ans à 1,5 M€/an...

Vive la L1 ! :((
                                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X