Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joaquin a signé à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryback
    Pour calmer un peu le jeu... :p

Dans le Diario de Sevilla, il se dit que le Bétis préfèrerait l'offre de 22 M€ de Lyon pour Joaquin plutôt que de le vendre à Valence (un concurrent direct), mais le joueur ne veut pas venir en France... et préfère aller à Valence avec qui il se serait entendu pour un contrat de 6 ans à 1,5 M€/an...

Vive la L1 ! :((

Le pire c'est que même si Valence tombe en C1, je suis persuadé que Joaquin préférera encore la Liga et Valence. :sick:
    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Pour calmer un peu le jeu... :p

Dans le Diario de Sevilla, il se dit que le Bétis préfèrerait l'offre de 22 M€ de Lyon pour Joaquin plutôt que de le vendre à Valence (un concurrent direct), mais le joueur ne veut pas venir en France... et préfère aller à Valence avec qui il se serait entendu pour un contrat de 6 ans à 1,5 M€/an...

Vive la L1 ! :((

Pedretti + de 2M€/an !!
      Y a moyen de faire un effort pour joaquin !!

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        Le pire c'est que même si Valence tombe en C1, je suis persuadé que Joaquin préférera encore la Liga et Valence. :sick:
        Ca reste à vérifier... mais tu as sans doute raison... :confus:

N'empêche que si Valence ne se qualifie pas, on se pèle Sid' une saison de plus... donc le "problème" Joaquin ne se pose plus ! :grn:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

A partir du moment ou Govou ne partira JAMAIS de Lyon, je crois que c'est une rumeur morte née :grn:

Franchement, je suis sûr que dans 5 ans encore on entendra au mercato que Govou a un bon de sortie, et qu'il est libre de s'en aller si il trouve un club acheteur :mdr:

...enfin... son contrat va bien arriver à son terme un jour non ? :shock:
          Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos
            A partir du moment ou Govou ne partira JAMAIS de Lyon, je crois que c'est une rumeur morte née :grn:

Franchement, je suis sûr que dans 5 ans encore on entendra au mercato que Govou a un bon de sortie, et qu'il est libre de s'en aller si il trouve un club acheteur :mdr:

Il sera prolongé s'il ne part pas cet été...

... donc il sera prolongé... :grn: :confus:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Attention à ne pas sur-estimer Joaquin qui n'a pas encore joué énormément de grandes competitions, reste donc à le voir dans un club plus huppé que le Betis . Je pense sincerement Que Barnetta est equivalent , avec l'avantage de pouvoir évoluer en plus en meneur de jeu.

Commentaire

Envoyé par bibos

Malheureusement non, on lui a proposé un CPE et il a refusé donc Aulas lui a fait signer un CDI et maintenant on l'a dans l'cul lulu :clown: :clown:
                sigpic

Commentaire

Envoyé par bibos

Bof je pense que le staff le sait bien que Govou est lyonnais à vie mais je pense aussi qu'il veule vraiment le mettre sous concurrence avec l'arrivée d'un très bon MOD.

Commentaire

Envoyé par bibos

Si le Betis dit clairement que notre offre est supérieure à celle de Valence, je pense que c'est plus qu'une rumeur. L'agent de Joaquin a dit que la "Ligue française" ne l'intéressait pas. Je pense qu'on a vraiment fait une offre. :oui:
                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                      Si le Betis dit clairement que notre offre est supérieure à celle de Valence, je pense que c'est plus qu'une rumeur. L'agent de Joaquin a dit que la "Ligue française" ne l'intéressait pas. Je pense qu'on a vraiment fait une offre. :oui:
                      Ca m'énerve:-( Mais bon allez Salzbourg quand même

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        C'est sans doute vrai mais Valence n'aura peut être plus les moyens de payer plus de 18 M.

L'entraineur de Séville (Irureta) voudrait qu'il fasse une saison de plus au bétis.

Pour l'accord entre Joaquin et Valence, une radio de valence parle de 1.8 M par saison.

Commentaire

Envoyé par bigboiii
                          C'est sans doute vrai mais Valence n'aura peut être plus les moyens de payer plus de 18 M.

L'entraineur de Séville (Irureta) voudrait qu'il fasse une saison de plus au bétis.

Pour l'accord entre Joaquin et Valence, une radio de valence parle de 1.8 M par saison.
                          Ce qui fai a peu pres 1.6 dans sa poche par an

S'il signe a Lyon pour 2M ...> ca lui fai environ 1.2 M dans sa poche par an

Donc voila quoi...

Commentaire

Joaquin préfère Valence à Lyon

Selon Diario de Sevilla, l'Olympique Lyonnais aurait proposé 22M€ au Betis Seville, plus éventuellement un joueur.
                            Mais le premier concerné, Joaquin, préfererait rejoindre le FC Valence, et ne serait pas vraiment intéressé par le club français. :-(

Diario de Sevilla
                            vous avez 25 ans ? alors vous n'avez jamais vu l'ASSE gagner un titre..:grn:

Commentaire

Tiago non plus n'était pas super motivé au départ. Mais il a appris à aimer l'OL.:fier:

Si Valence passe pas en LDC, il est pour nous Joaquin, sinon ce sera un peu plus dur.

Commentaire

C'est à Lyon de convaincre le joueur qu'il aura plus sa chance de gagner sa place de titulaire avec l'espagne chez nous avec l'exposition de la ligue des champions.

Quand à Govou qu'il reste ou qu'il parte, on s'en fou, Joaquin c'est un Crack, s'il est possible de l'avoir faut se jeter sur lui, il était inabordable il ya pas si longtemps que ça, ce mec à un turbo dans les jambes...
                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                  C'est à Lyon de convaincre le joueur qu'il aura plus sa chance de gagner sa place de titulaire avec l'espagne chez nous avec l'exposition de la ligue des champions.

Quand à Govou qu'il reste ou qu'il parte, on s'en fou, Joaquin c'est un Crack, s'il est possible de l'avoir faut se jeter sur lui, il était inabordable il ya pas si longtemps que ça, ce mec à un turbo dans les jambes...

surtout que lorsqu'il est rentré contre la france a la coupe du monde il a un peu mis abidal a la rue alors que jusqu a ce moment là abidal n'avait pas eu trop de probleme et ne s etait pas fait bougé comme ca..... c'est un signe qu'il est bon
                                  robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                    Vue le prix que cest sa m'étonnerais :fier:
                                    Moi j'en ai marre des gens sur le forum qui ne savent pas écrire sans fautes. Je pense toujours aux supporters d'autres équipes qui passent par là. Ca fait moyen je trouve...

Commentaire

Envoyé par poncinay
                                      Moi j'en ai marre des gens sur le forum qui ne savent pas écrire sans fautes. Je pense toujours aux supporters d'autres équipes qui passent par là. Ca fait moyen je trouve...
                                      Si ça peut te rassurer, vu l'écriture de certains supporters adverses...:grn:

Joaquin, ce serait le top...il serait le phoenix de Gerland ! :)

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                        Ca reste à vérifier... mais tu as sans doute raison... :confus:

N'empêche que si Valence ne se qualifie pas, on se pèle Sid' une saison de plus... donc le "problème" Joaquin ne se pose plus ! :grn:
                                        je pense que valence n'est pas intéressé par govou : ils sont sur joaquin et camoranesi comme nous
                                        donc valence ou pas qualifié, govou a peu de chances d'aller là bas : par contre au bétis il pourrait y aller

Commentaire

Joaquin ne veut pas jouer en L1, le débat est clos.

Il n'ya pas d'acheteur pou Govou donc on repartira pour 1 an avec le prince du Fish

Commentaire

Joaquin, ce serait énorme. Et ça nous ferait peut-être un peu oublier Alou Diarrhée...

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                              Si ça peut te rassurer, vu l'écriture de certains supporters adverses...:grn:

Joaquin, ce serait le top...il serait le phoenix de Gerland ! :)
                                              Roooooo le vieux jeu de mot (rapport à l'acteur... :mdr: )

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                                je pense que valence n'est pas intéressé par govou : ils sont sur joaquin et camoranesi comme nous
                                                donc valence ou pas qualifié, govou a peu de chances d'aller là bas : par contre au bétis il pourrait y aller
                                                Bah le mieux ce serait que Camo signe a Valence . Comme ca a nous Joaquin .

Et si c'est l'inverse c'est quand meme pas mal non plus :fier:

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par Olber
                                                  Bah le mieux ce serait que Camo signe a Valence . Comme ca a nous Joaquin .

Et si c'est l'inverse c'est quand meme pas mal non plus :fier:
                                                  attention qd même de ne pas nous retrouver le bec dans l'eau avec camo à valence et joaquin qui refuse de partir en L1

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                    Joaquin ne veut pas jouer en L1, le débat est clos.

Il n'ya pas d'acheteur pou Govou donc on repartira pour 1 an avec le prince du Fish
                                                    Aulas ne lie plus le recrutement d'un joueûr côté droit au départ de Sid', il l'a lui-même affirmé.
                                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Chargement...
                                                    X