Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joaquin a signé à Valence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnimOL (Nico)
    Roooooo le vieux jeu de mot (rapport à l'acteur... :mdr: )
    J'en suis assez fier ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      Joaquin ne veut pas jouer en L1, le débat est clos.

Il n'ya pas d'acheteur pou Govou donc on repartira pour 1 an avec le prince du Fish

Il y'a eu des propositions pour Govou, mais pas assez bonnes au goût du joueur, qui veut jouer la CL.....
      Mais quand JMA tempère en disant qu'un renfort arrivera uniquement si Govou s'en va, il brouille simplement les pistes pour pouvoir travailler tranquillement....

Commentaire

Envoyé par anthoto1
        Aulas ne lie plus le recrutement d'un joueûr côté droit au départ de Sid', il l'a lui-même affirmé.
        Si si . Il a dit en cas de départ de Sydney nous voulons trouver son remplacant . :-(

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par anthoto1
          Aulas ne lie plus le recrutement d'un joueûr côté droit au départ de Sid', il l'a lui-même affirmé.
          où ça ? Any sources ?

Commentaire

Envoyé par _el_matador
            attention qd même de ne pas nous retrouver le bec dans l'eau avec camo à valence et joaquin qui refuse de partir en L1

Joaquin refuse apperement de signer pour le moment à l'OL, car il préfère Valence et la Liga...
            Mais si Valence tombait en CL, la situation pourrait évoluer...
            Car Valence proposerait à Joaquin 1,8M €, alors que Pedretti touche 2 M € à l'OL, et l'on parle de salaires NETS pour les joueurs !
            Donc un effort financier de l'OL pour Joaquin, pourrait peut-être faire évoluer sa position.....

Mais tout ça reste au conditionnel bien entendu !

Commentaire

Envoyé par Olber
              Si si . Il a dit en cas de départ de Sydney nous voulons trouver son remplacant . :-(

Toutes ces déclarations sont faites pour pouvoir travailler tranquillement...

Si bonnes opportunités il y'a, le club ne va pas se laisser prendre en otage par la position de Govou...

Commentaire

Envoyé par poncinay
                où ça ? Any sources ?
                Après le match à Bordeaux, sur OLtv certainement, il a dit qu'un joueur pourrait venir côté droit, même si Govou restait.
                Et je ne crois pas une seule seconde que le dernier joueur recruté soit...Alou Diarra ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                  Après le match à Bordeaux, sur OLtv certainement, il a dit qu'un joueur pourrait venir côté droit, même si Govou restait.
                  Et je ne crois pas une seule seconde que le dernier joueur recruté soit...Alou Diarra ! :crazy:
                  Dieu t'entende...

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                    Toutes ces déclarations sont faites pour pouvoir travailler tranquillement...

Si bonnes opportunités il y'a, le club ne va pas se laisser prendre en otage par la position de Govou...
                    Tout dépend si GH dit Govou est un cadre on peut pas le mettre sur le banc , j'ai besoin de lui . A ce moment la on achetera personne .

Mais bon ton raisonnement tient la route et j'espere vraiment que ca va se faire comme ca .

By Freak Kitchen

Commentaire

Aulas à dit qu'il ya urait au moins 1 joueur de plus (sans compter le remplacement de diarra) que Govou parte ou pas et que cela ferait une solution de plus pour G.houiller, personnelement même si j'ai contre govou au contraire, si L'OL veut passer un cap il doit changer des choses, nous sommes bloqué en 1/4 de LDc depuis 3ans avec govou alors essayons avec un autre.
                      http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                        Joaquin ne veut pas jouer en L1, le débat est clos.

Il n'ya pas d'acheteur pou Govou donc on repartira pour 1 an avec le prince du Fish
                        à part pleurer et critiquer tu sais faire quoi ? va supp les sardines ou un autre club de pipes, et épargne nous de tes posts plus misérables les uns que les autres :oui:

Commentaire

Envoyé par Olber
                          Tout dépend si GH dit Govou est un cadre on peut pas le mettre sur le banc , j'ai besoin de lui . A ce moment la on achetera personne .

Mais bon ton raisonnement tient la route et j'espere vraiment que ca va se faire comme ca .

Même si Govou est un cadre au vu de ses années passées au club, si il y'a une opportunité pour le remplacer par un meilleur joueur, le club ne s'en privera pas !

Car les offres existent pour Govou, mais lui veut jouer la CL....
                          Et si l'OL veut vraiment recruter,qu'une véritable possibilité existe vraiment, le club dira à Govou que soit il accepte de revoir ses prétentions de départ à la baisse, et s'en va, soit il se voit pousser sur le banc par le nouveau joueur.

C'est ça le business !

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                            Même si Govou est un cadre au vu de ses années passées au club, si il y'a une opportunité pour le remplacer par un meilleur joueur, le club ne s'en privera pas !

Car les offres existent pour Govou, mais lui veut jouer la CL....
                            Et si l'OL veut vraiment recruter,qu'une véritable possibilité existe vraiment, le club dira à Govou que soit il accepte de revoir ses prétentions de départ à la baisse, et s'en va, soit il se voit pousser sur le banc par le nouveau joueur.

C'est ça le business !
                            Le problème avec les joueurs espagnols on le connait tous. Et ce n'est ni un problème de salaire, ni d'indemnités de transfert...;)
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Le problème avec les joueurs espagnols on le connait tous. Et ce n'est ni un problème de salaire, ni d'indemnités de transfert...;)
                              C'est quoi ? :(
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Le nouveau joueur ne serait pas forcément Joaquin . ;)

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                  le manque d'attractivité de la L1 n'est pas une vision spécifique aux joueurs espagnols ..

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Très régulièrement (mais je ne veux pas faire de généralités) les sportifs ibères sont asthmatiques en Espagne mais pas assez pour avoir droit à leurs ordonnances en France...:shock:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                      Très régulièrement (mais je ne veux pas faire de généralités) les sportifs ibères sont asthmatiques en Espagne mais pas assez pour avoir droit à leurs ordonnances en France...:shock:
                                      D'où certains freins pour les clubs français

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                        pfffffff t'en es encore à balancer tes conneries sur le dopage exclusivement espagnol c'est bien connu, et qui s'arrête aux frontières comme le nuage de tchernobyl :clown:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          y a tellement de frein que l'OL a fait une offre au bétis :clown:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Franchement vue l'évolution de l'équipe de France avant et pendant la Coupe du monde, mes doutes sont aussi partagés entre le foot espagnol et le foot français. ;)
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                              Franchement vue l'évolution de l'équipe de France avant et pendant la Coupe du monde, mes doutes sont aussi partagés entre le foot espagnol et le foot français. ;)
                                              Je parlais en terme de clubs, pas en terme d'équipe nationale. Le niveau physique des joueurs espagnols s'est considérablement élevé dans les années 90...

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                                pfffffff t'en es encore à balancer tes conneries sur le dopage exclusivement espagnol c'est bien connu, et qui s'arrête aux frontières comme le nuage de tchernobyl :clown:
                                                Encore une fois je te répète que l'Espagne a pris des dispositions juridiques adéquates en ce mois de mars 2006 (d'où l'affaire Fuentes) quand Italie et France ont pris les mêmes il y a près de 5 ans...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  Encore une fois je te répète que l'Espagne a pris des dispositions juridiques adéquates en ce mois de mars 2006 (d'où l'affaire Fuentes) quand Italie et France ont pris les mêmes il y a près de 5 ans...
                                                  oui donc plus de dopage en france et en italie c'est ça que tu veux nous dire ???? :mdr:

Commentaire

• C'est le président de Sainté qui avait évoqué ce problème, quand ils avaient récupéré le latéral droit de Valence...qui ne foutait plus un pied devant l'autre quand il est arrivé en France.
                                                    Sans parler de LaCorogne...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X