Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Coupe de l'UEFA : FC Barcelone 0 - 3 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    compare les adversaires des clubs francais en LDC... les 9 ont le potentiel de gagner la coupe en bois dans laquelle vous ne ferez qu'un tour ou 2...:rolleye:
    ça prouve bien ta méconnaissance totale du foot.

Bien sûr que ces équipes ont le potentiel de la gagner, mais pas plus que 30 autres équipes...

Et encore, l'AEK, Anderlecht, le PSV, Galatasaray, le Steaua ou le Dynamo, ça casse pas trois pattes à un canard.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par veron
    Comme les tiens :mdr: :mdr:

Depuis 2001, des équipes aussi faibles que Middlesborough, Marseille ou Alaves ont été en finale...

En LDC, y a plus que du lourd à partir des 8émes...

Et ce n'est pas parce que Nantes se qualifierait dans cette coupe que je changererais d'avis. J'arrive à faire la part des choses et je n'analyse pas le football par le prisme unique de mon club. Mais ça, c'est trop demandés à la majorité des supporters du club préféré des Français qui regardent TF1 et M6 boutique. :rolleye:

ba oui attend la coupe uefa a pris 80% de valeur depuis que l'OM s'est qualifié contre la galactique equipe de Berne...:mdr:

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Coupe pour laquelle les canaris n'arrivent même pas à se qualifier.

Et qui, malgré les quolibets des footix, est d'un niveau moyen élevé. Mais c'est sûr que quand on connaît le football de façon superficielle (Chelsea, Barça, OL et puis c'est à peu près tout...), on ne peut pas donner des jugements de haute volée sur cette compétition...
    Comme les tiens :mdr: :mdr:

Depuis 2001, des équipes aussi faibles que Middlesborough, Marseille ou Alaves ont été en finale...

En LDC, y a plus que du lourd à partir des 8émes...

Et ce n'est pas parce que Nantes se qualifierait dans cette coupe que je changererais d'avis. J'arrive à faire la part des choses et je n'analyse pas le football par le prisme unique de mon club. Mais ça, c'est trop demandés à la majorité des supporters du club préféré des Français qui regardent TF1 et M6 boutique. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM

Et qui, malgré les quolibets des footix, est d'un niveau moyen élevé. Mais c'est sûr que quand on connaît le football de façon superficielle (Chelsea, Barça, OL et puis c'est à peu près tout...), on ne peut pas donner des jugements de haute volée sur cette compétition...

compare les adversaires des clubs francais en LDC... les 9 ont le potentiel de gagner la coupe en bois dans laquelle vous ne ferez qu'un tour ou 2...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par veron
    C'est une coupe de troisiéme couteaux même si parfois on trouve des pépites.

Ce n'est pas parce que sa Majesté Om club préféré des français incultes en foot y participe que ça devient une coupe interessante.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• veron
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Coupe en bois dans laquelle vous avez pris des branlées mémorables...donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse sur ce sujet...
    C'est une coupe de troisiéme couteaux même si parfois on trouve des pépites.

Ce n'est pas parce que sa Majesté Om club préféré des français incultes en foot y participe que ça devient une coupe interessante.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    en meme temps le barca c'est de nombreux internationaux qui ont fait la CDM et qui manquent de preparation comparé a Seville...

et puis tes sous entendus de marseillais font rire : l'uefa ca reste une coupe en bois... un peu comme l'ancienne coupe d'europe des clubs champions quoi...:proud: :oui: :-)
    Coupe en bois dans laquelle vous avez pris des branlées mémorables...donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse sur ce sujet...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par ouba_OM
    Tous ceux qui se moquent de la coupe UEFA et idéalisent la LDC viennent une fois de plus de prendre une grande claque!

Après Villaréal éliminé en Intertoto, le Barça qui se fait corriger par le FC Séville...:) :fier:

en meme temps le barca c'est de nombreux internationaux qui ont fait la CDM et qui manquent de preparation comparé a Seville...

et puis tes sous entendus de marseillais font rire : l'uefa ca reste une coupe en bois... un peu comme l'ancienne coupe d'europe des clubs champions quoi...:proud: :oui: :-)

Laisser un commentaire:

• ouba_OM
    a répondu
    Tous ceux qui se moquent de la coupe UEFA et idéalisent la LDC viennent une fois de plus de prendre une grande claque!

Après Villaréal éliminé en Intertoto, le Barça qui se fait corriger par le FC Séville...:) :fier:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Ptain, il a que 21ans le Puerta..pas mal le ptit...:grn: Puyol s'en souvient, il y a laissé un rein au bord de la ligne de corner...:grn:

Laisser un commentaire:

• k2m
    a répondu
    Envoyé par Mandigo
    y'a pas à dire mais l'Espagne pourrait ( enfin ) faire très mal lors du prochain mondial , imaginez un peu Torres / Iniesta / Xavi / Fabregas / Joaquim / Vicente au sommet de leur carrière :shock: + les tits jeunes qui arrive ...
    on dit ça avant chaque mondial...
    mais c'est vrai qu'il y a de super joueurs

Laisser un commentaire:

• Mandigo
    a répondu
    Envoyé par junithebest
    C'est qui qui vient de se taper Puyol, Marquez et Iniesta en trois dribbles d'affilée ?:shock: :grn:
    Il s'agit d'Antonio Puerta , un jeune milieu de terrain de 21 ans formé au club , il est rentré à 10 minutes de la fin du match , ca lui à suffit pour ridiculiser Carlos Puyol en obtenant un pénalty :p
    Puis pour mettre 3 joueurs du Barça dans le vent en se créant la plus belle occasion du match ( jolie parade de Valdès au passage ... ), il n'était que remplaçant les saisons précédentes mais s'il explose cette année il pourrait vite devenir titulaire, le FC Séville fera très mal en Liga , déjâ 5 eme la saison dernière ...

L'autre futur grande star Espagnol de cette équipe c'est Jesus Navas , 20 ans à peine ... y'a pas à dire mais l'Espagne pourrait ( enfin ) faire très mal lors du prochain mondial , imaginez un peu Torres / Iniesta / Xavi / Fabregas / Joaquim / Vicente au sommet de leur carrière :shock: + les tits jeunes qui arrive ...

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Le FC Séville sera quand même à suivre de près cette saison encore, pas impossible qu'il renouvelle leur exploit en coupe UEFA, en tout cas ils seront dans les favoris de cette compétition. :oui:

Laisser un commentaire:

• Fleetox
    a répondu
    Moi je dis que le barça s'est pris une véritable fessée :mdr: :mdr: :mdr:

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne seront pas très fort dans la suite de la saison :non:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    On est en phase Sonny.
    J't'avais même pas lu ! :proud: MC TEAM t'inquietes...

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    En tout cas les préparations d'avant saison du Barça laissent vraiment à désirer.
    Comme l'avait Giuly lors de la tournée aux USA, les joueurs du Barça n'ont fait aucun foncier, aucun stage physique, juste des jeux de ballon et des matchs de gala...

Cette philosophie n'a pas l'air de leur réussir sur ce match...
    On est en phase Sonny.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Il aurait p't'être fallu faire une vraie préparation au lieu d'faire les danseuses aux States ! :)

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Sinon Valdès c'est pas "l'agence tout risque" :shock:

On comprend pourquoi il n'a pas été retenu à la CDM...

Laisser un commentaire:

• ludomada
    a répondu
    Déja le premier match contre l'ESpanyol il n'avait pas était terrible du tout et franchement là aussi on sentait que ls jambes n'étaient pas là ..
    Mais je viens de rentrer chez moi et je vois un résultat pareil .. C'est chaud ..
    Mais bon, si on a l'habitude de voir le Barça tous les WE comme moi par ex. sur Sport+ .. on sait que le Barça c'est une Equipe qui est franchement prenable ... et Séville le montre bien même si ce n'est qu'un match de début de championnat ou presque... Et oui le Barça ce n'est pas la Dream Team et Ronnie c'est pas dieu ... tous les WE il ne fait pas des match de out et des Tricks de taré comme on peut le voir sur Youtube.. Ronnie c'est plus Coupe du Monde 2006 que passe aveugle au quotidien...
    C'est dur quand on a été saoulé au Brésilien, de retomber sur terre !! :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    une belle branlée... mais bon rien de catastrophique, les jambes n'y étaient pas.. et comme séville ce sont pas des manchots, cela a tourné à la correctionnelle

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    Et pourtant, les deux n'ont pas été exceptionnels à Lyon.
    Encore eut-il fallu que Kanouté soit suffisamment titulaire...Or s'il s'est barré c'est parce qu'on a considéré que...Tony Vairelles passait devant (normal, au prix où on l'avait acheté!).
    Grand bien lui en a fait puisqu'il gagne aujourd'hui la supercoupe d'europe.
    Que devient Tony?:p

Laisser un commentaire:

• Tom83
    a répondu
    Ouille ca c'est une défaite!
    Mais de la à dire "star system" "nouveau real" ou se genre d'annerie on repassera. Ca peut arriver un match sans. Le trophée Gamper c'etait pas ideal pour preparer ce match...

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    toute maniere le barca sa va devenir le real tro de star ki ont les poches trop pleines et ki pensent ka largent

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Wowy
    En tout cas le Barça a été ridicule. Ils pensaient peut-être avoir déjà gagné le match avant de le jouer...

J'aime pas le Barça :joue:
    Pareil....:joue:

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Ca pique quand meme quand on s'appelle le Barca.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X