Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Coupe de l'UEFA : FC Barcelone 0 - 3 FC Séville
Réduire
X
-
Envoyé par Virgin SuicidesTu me cherches?: ev) :
Pas touche à Gud.:((
En toute objectivité, on a pu voir que sans Larsson, le Barça n'est plus du tout le même.:proud: :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par goldfingerKanouté et Carew,des caracteristiques physiques assez semblables mais y a vraiment pas photo techniquement parlant...:-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par WowySinon, j'ai rêvé où il y a eu un chant sévillan sur l'air de "La Marseillaise" ?
Laisser un commentaire:
-
Sinon, j'ai rêvé où il y a eu un chant sévillan sur l'air de "La Marseillaise" ?
Laisser un commentaire:
-
En tout cas le Barça a été ridicule. Ils pensaient peut-être avoir déjà gagné le match avant de le jouer...
J'aime pas le Barça :joue:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par junithebestC'est Gudjohnssen qui porte la poisse :dead:
Pas touche à Gud.:((
En toute objectivité, on a pu voir que sans Larsson, le Barça n'est plus du tout le même.:proud: :fier:
Laisser un commentaire:
-
mais la derniere occase vraiment magnifique, grand pont, passement de jambe... je sais pas qui c'etait mais alors la chapeau :shock:
Laisser un commentaire:
-
Quelle dernière action de Séville sur le presque but :shock:
Magnifique, Ronnie n'a qu'a bien se tenir !
Laisser un commentaire:
-
C'est qui qui vient de se taper Puyol, Marquez et Iniesta en trois dribbles d'affilée ?:shock: :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Cthulhu Dawntrop a rire la fessée du barça :mdr: :mdr: en meme temps vu leur match pourri ils meritent rien d'autre :dead:
Laisser un commentaire:
-
Faut que le Barca gagne face à Chelsea, que Chelsea soit éliminé, et que le barca soit éliminé de la LdC en 8 eme :fier:
Laisser un commentaire:
-
trop a rire la fessée du barça :mdr: :mdr: en meme temps vu leur match pourri ils meritent rien d'autre :dead:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Romain_Penalty pour Seville...
GOAL !
Laisser un commentaire:
-
des vainqueurs de LDC se prendre 3-0 en final de Super coupe, ça doit être une première !
Laisser un commentaire:
-
Kanouté et Carew,des caracteristiques physiques assez semblables mais y a vraiment pas photo techniquement parlant...:-)
Laisser un commentaire:
-
Si les barcelonais continuent comme ça, ils ont du souci à se faire...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par junithebestOui Alves tu parles je suppose ? Moi aussi je l'avais trouvé bien bon lors de cette finale ! Peut-être le meilleur sur la pelouse ce jour là.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Virgin SuicidesVICTOR VALDES
SYLVINHO
R.MARQUEZ
C.PUYOL (c.)
J.BELLETTI
C.XAVI -->
A.INIESTA (57e) <--
S.DECO
RONALDINHO GAUCHO
T.MOTTA -->
E.GUDJOHNSEN (57e) <--
S.ETO'O
L.MESSI
Plutôt mérité d'apès ce que j'entends.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par olympikJe viens seulement de voir le score et que c'était rediffusé sur W9 !: ev) : :((
Le score est plus que surprenant ? C'est une équipe 2 ? Est ce mérité ?
SYLVINHO
R.MARQUEZ
C.PUYOL (c.)
J.BELLETTI
C.XAVI -->
A.INIESTA (57e) <--
S.DECO
RONALDINHO GAUCHO
T.MOTTA -->
E.GUDJOHNSEN (57e) <--
S.ETO'O
L.MESSI