Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Coupe de l'UEFA : FC Barcelone 0 - 3 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gnocch
    Et pourtant, les deux n'ont pas été exceptionnels à Lyon.
    Encore eut-il fallu que Kanouté soit suffisamment titulaire...Or s'il s'est barré c'est parce qu'on a considéré que...Tony Vairelles passait devant (normal, au prix où on l'avait acheté!).
    Grand bien lui en a fait puisqu'il gagne aujourd'hui la supercoupe d'europe.
    Que devient Tony?:p

Commentaire

une belle branlée... mais bon rien de catastrophique, les jambes n'y étaient pas.. et comme séville ce sont pas des manchots, cela a tourné à la correctionnelle

Commentaire

Déja le premier match contre l'ESpanyol il n'avait pas était terrible du tout et franchement là aussi on sentait que ls jambes n'étaient pas là ..
        Mais je viens de rentrer chez moi et je vois un résultat pareil .. C'est chaud ..
        Mais bon, si on a l'habitude de voir le Barça tous les WE comme moi par ex. sur Sport+ .. on sait que le Barça c'est une Equipe qui est franchement prenable ... et Séville le montre bien même si ce n'est qu'un match de début de championnat ou presque... Et oui le Barça ce n'est pas la Dream Team et Ronnie c'est pas dieu ... tous les WE il ne fait pas des match de out et des Tricks de taré comme on peut le voir sur Youtube.. Ronnie c'est plus Coupe du Monde 2006 que passe aveugle au quotidien...
        C'est dur quand on a été saoulé au Brésilien, de retomber sur terre !! :grn:
        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Sinon Valdès c'est pas "l'agence tout risque" :shock:

On comprend pourquoi il n'a pas été retenu à la CDM...

Commentaire

Il aurait p't'être fallu faire une vraie préparation au lieu d'faire les danseuses aux States ! :)

Commentaire

Envoyé par Wowy
              En tout cas les préparations d'avant saison du Barça laissent vraiment à désirer.
              Comme l'avait Giuly lors de la tournée aux USA, les joueurs du Barça n'ont fait aucun foncier, aucun stage physique, juste des jeux de ballon et des matchs de gala...

Cette philosophie n'a pas l'air de leur réussir sur ce match...
              On est en phase Sonny.

Commentaire

Envoyé par Wowy
                On est en phase Sonny.
                J't'avais même pas lu ! :proud: MC TEAM t'inquietes...

Commentaire

Moi je dis que le barça s'est pris une véritable fessée :mdr: :mdr: :mdr:

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne seront pas très fort dans la suite de la saison :non:

Commentaire

Le FC Séville sera quand même à suivre de près cette saison encore, pas impossible qu'il renouvelle leur exploit en coupe UEFA, en tout cas ils seront dans les favoris de cette compétition. :oui:

Commentaire

Envoyé par junithebest
                      C'est qui qui vient de se taper Puyol, Marquez et Iniesta en trois dribbles d'affilée ?:shock: :grn:
                      Il s'agit d'Antonio Puerta , un jeune milieu de terrain de 21 ans formé au club , il est rentré à 10 minutes de la fin du match , ca lui à suffit pour ridiculiser Carlos Puyol en obtenant un pénalty :p
                      Puis pour mettre 3 joueurs du Barça dans le vent en se créant la plus belle occasion du match ( jolie parade de Valdès au passage ... ), il n'était que remplaçant les saisons précédentes mais s'il explose cette année il pourrait vite devenir titulaire, le FC Séville fera très mal en Liga , déjâ 5 eme la saison dernière ...

L'autre futur grande star Espagnol de cette équipe c'est Jesus Navas , 20 ans à peine ... y'a pas à dire mais l'Espagne pourrait ( enfin ) faire très mal lors du prochain mondial , imaginez un peu Torres / Iniesta / Xavi / Fabregas / Joaquim / Vicente au sommet de leur carrière :shock: + les tits jeunes qui arrive ...

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                        y'a pas à dire mais l'Espagne pourrait ( enfin ) faire très mal lors du prochain mondial , imaginez un peu Torres / Iniesta / Xavi / Fabregas / Joaquim / Vicente au sommet de leur carrière :shock: + les tits jeunes qui arrive ...
                        on dit ça avant chaque mondial...
                        mais c'est vrai qu'il y a de super joueurs
                        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Ptain, il a que 21ans le Puerta..pas mal le ptit...:grn: Puyol s'en souvient, il y a laissé un rein au bord de la ligne de corner...:grn:
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Tous ceux qui se moquent de la coupe UEFA et idéalisent la LDC viennent une fois de plus de prendre une grande claque!

Après Villaréal éliminé en Intertoto, le Barça qui se fait corriger par le FC Séville...:) :fier:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                              Tous ceux qui se moquent de la coupe UEFA et idéalisent la LDC viennent une fois de plus de prendre une grande claque!

Après Villaréal éliminé en Intertoto, le Barça qui se fait corriger par le FC Séville...:) :fier:

en meme temps le barca c'est de nombreux internationaux qui ont fait la CDM et qui manquent de preparation comparé a Seville...

et puis tes sous entendus de marseillais font rire : l'uefa ca reste une coupe en bois... un peu comme l'ancienne coupe d'europe des clubs champions quoi...:proud: :oui: :-)
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                en meme temps le barca c'est de nombreux internationaux qui ont fait la CDM et qui manquent de preparation comparé a Seville...

et puis tes sous entendus de marseillais font rire : l'uefa ca reste une coupe en bois... un peu comme l'ancienne coupe d'europe des clubs champions quoi...:proud: :oui: :-)
                                Coupe en bois dans laquelle vous avez pris des branlées mémorables...donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse sur ce sujet...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                  Coupe en bois dans laquelle vous avez pris des branlées mémorables...donc tu ferais mieux de la mettre en veilleuse sur ce sujet...
                                  C'est une coupe de troisiéme couteaux même si parfois on trouve des pépites.

Ce n'est pas parce que sa Majesté Om club préféré des français incultes en foot y participe que ça devient une coupe interessante.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par veron
                                    C'est une coupe de troisiéme couteaux même si parfois on trouve des pépites.

Ce n'est pas parce que sa Majesté Om club préféré des français incultes en foot y participe que ça devient une coupe interessante.:rolleye:
                                    Coupe pour laquelle les canaris n'arrivent même pas à se qualifier.

Et qui, malgré les quolibets des footix, est d'un niveau moyen élevé. Mais c'est sûr que quand on connaît le football de façon superficielle (Chelsea, Barça, OL et puis c'est à peu près tout...), on ne peut pas donner des jugements de haute volée sur cette compétition...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Et qui, malgré les quolibets des footix, est d'un niveau moyen élevé. Mais c'est sûr que quand on connaît le football de façon superficielle (Chelsea, Barça, OL et puis c'est à peu près tout...), on ne peut pas donner des jugements de haute volée sur cette compétition...

compare les adversaires des clubs francais en LDC... les 9 ont le potentiel de gagner la coupe en bois dans laquelle vous ne ferez qu'un tour ou 2...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM

Comme les tiens :mdr: :mdr:

Depuis 2001, des équipes aussi faibles que Middlesborough, Marseille ou Alaves ont été en finale...

En LDC, y a plus que du lourd à partir des 8émes...

Et ce n'est pas parce que Nantes se qualifierait dans cette coupe que je changererais d'avis. J'arrive à faire la part des choses et je n'analyse pas le football par le prisme unique de mon club. Mais ça, c'est trop demandés à la majorité des supporters du club préféré des Français qui regardent TF1 et M6 boutique. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par veron

Depuis 2001, des équipes aussi faibles que Middlesborough, Marseille ou Alaves ont été en finale...

Et ce n'est pas parce que Nantes se qualifierait dans cette coupe que je changererais d'avis. J'arrive à faire la part des choses et je n'analyse pas le football par le prisme unique de mon club. Mais ça, c'est trop demandés à la majorité des supporters du club préféré des Français qui regardent TF1 et M6 boutique. :rolleye:

ba oui attend la coupe uefa a pris 80% de valeur depuis que l'OM s'est qualifié contre la galactique equipe de Berne...:mdr:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                            compare les adversaires des clubs francais en LDC... les 9 ont le potentiel de gagner la coupe en bois dans laquelle vous ne ferez qu'un tour ou 2...:rolleye:
                                            ça prouve bien ta méconnaissance totale du foot.

Bien sûr que ces équipes ont le potentiel de la gagner, mais pas plus que 30 autres équipes...

Et encore, l'AEK, Anderlecht, le PSV, Galatasaray, le Steaua ou le Dynamo, ça casse pas trois pattes à un canard.

Commentaire

Envoyé par veron

Alavès faible? T'as pas dû voir la finale contre Liverpool, c'était un très beau match.

L'OM faible? Vainqueur d'une LDC, ce que les lyonnais n'ont jamais fait (et loin de là...)

Sinon je te rappelle que Villaréal est allé en demi-finale la saison dernière...:clown:

Y'a pas que du lourd en huitièmes de finale de la LDC, loin de là.
                                              Exemple: le PSV Eindhoven la saison dernière, d'une faiblesse incroyable et qui se serait fait fesser en UEFA.

Moi je pense sincèrement que l'UEFA est d'un bon niveau général, et que la LDC lui est supérieure essentiellement en raison de la présence de 5-6 clubs de très haut niveau (Milan, Barça, Chelsea, Manchester, Inter, Arsenal, Réal).

Et le fait que l'OM la joue cette année n'a rien à voir, d'ailleurs j'espère bien que l'OM ne la jouera plus pendant quelques années, pour jouer la LDC!

Commentaire

Le PSV fessé en UEFA?:dead:

On parle bien de l'équipe qui a battu le Milan?:(

Le fait que ce soit Lyon qui les ai éliminés n'a rien à voir avec ça, n'est-ce-pas?:-)

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                                  Alavès faible? T'as pas dû voir la finale contre Liverpool, c'était un très beau match.

L'OM faible? Vainqueur d'une LDC, ce que les lyonnais n'ont jamais fait (et loin de là...)

Sinon je te rappelle que Villaréal est allé en demi-finale la saison dernière...:clown:

Y'a pas que du lourd en huitièmes de finale de la LDC, loin de là.
                                                  Exemple: le PSV Eindhoven la saison dernière, d'une faiblesse incroyable et qui se serait fait fesser en UEFA.

Moi je pense sincèrement que l'UEFA est d'un bon niveau général, et que la LDC lui est supérieure essentiellement en raison de la présence de 5-6 clubs de très haut niveau (Milan, Barça, Chelsea, Manchester, Inter, Arsenal, Réal).

Et le fait que l'OM la joue cette année n'a rien à voir, d'ailleurs j'espère bien que l'OM ne la jouera plus pendant quelques années, pour jouer la LDC!
                                                  Mais oui :rolleye:

Tu m'as convaincu.

Les quarts de finales de l'Uefa l'an dernier montrent d'ailleurs assez bien le bon niveau général que tu évoques :

FC Séville – Zénit Saint-Pétersbourg
                                                  Levski Sofia – Schalke 04
                                                  Rapid Bucarest – Steaua Bucarest
                                                  FC Bâle – Middlesbrough

Impressionant tout de même !!

Bon niveau général.... Avec 4 clubs de l'Est, un Suisse et un anglais de troisiéme zone....

A mettre en paralléle avec :

Inter Milan - Villarreal
                                                  Arsenal - Juventus
                                                  Benfica - Barcelone
                                                  Lyon - Milan

Commentaire

• Envoyé par veron
                                                    Mais oui :rolleye:

Tu m'as convaincu.

Les quarts de finales de l'Uefa l'an dernier montrent d'ailleurs assez bien le bon niveau général que tu évoques :

FC Séville – Zénit Saint-Pétersbourg
                                                    Levski Sofia – Schalke 04
                                                    Rapid Bucarest – Steaua Bucarest
                                                    FC Bâle – Middlesbrough

Impressionant tout de même !!

Bon niveau général.... Avec 4 clubs de l'Est, un Suisse et un anglais de troisiéme zone....

A mettre en paralléle avec :

Inter Milan - Villarreal
                                                    Arsenal - Juventus
                                                    Benfica - Barcelone
                                                    Lyon - Milan

le mec, il nie l'évidence
                                                    l'UEFA c'est une coupe de daube...
                                                    Diouf le clown :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X