Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Coupe de l'UEFA : FC Barcelone 0 - 3 FC Séville

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan pas de daube,n mais très moyenne c'est clair.

Commentaire

• Envoyé par juju69720
      le mec, il nie l'évidence
      l'UEFA c'est une coupe de daube...
      Symptôme d'une marseillaisite aigûe. Ils sont beaucoup à en souffrir ici.:((

Commentaire

• c'est clair que cette coupe d'europe est trop faible par rapport a la ligue des champions...

faudrait supprimer le tours qualificatif de la LDC et foutre tout le monde en uefa.
        à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

• Envoyé par veron
          Mais oui :rolleye:

Tu m'as convaincu.

Les quarts de finales de l'Uefa l'an dernier montrent d'ailleurs assez bien le bon niveau général que tu évoques :

FC Séville – Zénit Saint-Pétersbourg
          Levski Sofia – Schalke 04
          Rapid Bucarest – Steaua Bucarest
          FC Bâle – Middlesbrough

Impressionant tout de même !!

Bon niveau général.... Avec 4 clubs de l'Est, un Suisse et un anglais de troisiéme zone....

A mettre en paralléle avec :

Inter Milan - Villarreal
          Arsenal - Juventus
          Benfica - Barcelone
          Lyon - Milan
          Alors le FC Séville a fini 4ème du championnat espagnol et a mis une raclée au Barça hier.
          Le Zénith est une équipe pas géniale mais solide. Mais ça aurait dû être l'OM s'il n'avait pas été décimé par les suspensions.

Le Levski est qualifié cette saison en LDC.
          Schalke est une des meilleures équipes allemandes depuis pas mal d'années.

Le Rapid Bucarest, je connais moins mais contre le Steaua ça a été très serré. Et le Steaua est en LDC cette saison.

Bâle est la meilleure équipe suisse et Middlesbrough une solide équipe anglaise (qui a fini mal classé, un peu comme Bordeaux en 1996).

Bref, ça confirme ce que je dis: les équipes sont d'un bon niveau général, mais bon évidemment toi, en bon footix, tu ne juges que sur le prestige.
          Mais là encore, tu choisis l'année qui t'arrange car je te rappelle que la coupe de l'UEFA a été gagnée par des équipes prestigieuses: Liverpool, FC Porto (qui a d'ailleurs gagné la LDC avec la même équipe la saison suivante), Valence, Bayern Munich, Inter de Milan, Juventus de Turin...

Enfin je te signalerai que le Rapid avait battu hambourg, le Steaua le Bétis, Middlesbrough la roma, le Levski Udinese et le FC Séville le LOSC.

Donc c'est clair que l'immense différence de niveau entre la LDC et l'UEFA s'est confirmée en huitièmes avec les reversés de la LDC...:clown: :clown:

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
            Alors le FC Séville a fini 4ème du championnat espagnol et a mis une raclée au Barça hier.
            Le Zénith est une équipe pas géniale mais solide. Mais ça aurait dû être l'OM s'il n'avait pas été décimé par les suspensions.

Le Rapid Bucarest, je connais moins mais contre le Steaua ça a été très serré. Et le Steaua est en LDC cette saison.

Bâle est la meilleure équipe suisse et Middlesbrough une solide équipe anglaise (qui a fini mal classé, un peu comme Bordeaux en 1996).

Bref, ça confirme ce que je dis: les équipes sont d'un bon niveau général, mais bon évidemment toi, en bon footix, tu ne juges que sur le prestige.
            Mais là encore, tu choisis l'année qui t'arrange car je te rappelle que la coupe de l'UEFA a été gagnée par des équipes prestigieuses: Liverpool, FC Porto (qui a d'ailleurs gagné la LDC avec la même équipe la saison suivante), Valence, Bayern Munich, Inter de Milan, Juventus de Turin...

Enfin je te signalerai que le Rapid avait battu hambourg, le Steaua le Bétis, Middlesbrough la roma, le Levski Udinese et le FC Séville le LOSC.

Donc c'est clair que l'immense différence de niveau entre la LDC et l'UEFA s'est confirmée en huitièmes avec les reversés de la LDC...:clown: :clown:
            Toi et ton jugement lumineux (comment un gars qui supporte l'Om peut-il traiter un autre supporter de footix ??), tu confonds tout, tu mélanges tout...

L'Uefa avant 2001 avait une valeur. D'ailleurs je pense que dans les 80's il était parfois plus dur de gagner la C3 que la C1.

Quand a ton "machin a battu truc", ça veut dire quoi ? Sur un tour, tout est possible. Marseille a bien battu Liverpool et l'Inter alors que l'Om est à des années lumières de ces deux clubs.

Bref, y a que toi qui voit un intérêt à cette coupe Uefa. Et dès que ton club préféré des Français qui regardent JP Pernaut aurait disparu, comme quasiment tout le monde, tu t'en foutras...

Commentaire

• Envoyé par veron
              Toi et ton jugement lumineux (comment un gars qui supporte l'Om peut-il traiter un autre supporter de footix ??), tu confonds tout, tu mélanges tout...

L'Uefa avant 2001 avait une valeur. D'ailleurs je pense que dans les 80's il était parfois plus dur de gagner la C3 que la C1.

Quand a ton "machin a battu truc", ça veut dire quoi ? Sur un tour, tout est possible. Marseille a bien battu Liverpool et l'Inter alors que l'Om est à des années lumières de ces deux clubs.

Bref, y a que toi qui voit un intérêt à cette coupe Uefa. Et dès que ton club préféré des Français qui regardent JP Pernaut aurait disparu, comme quasiment tout le monde, tu t'en foutras...
              Bien sûr qu'on ne peut juger sur une confrontation, mais c'est un faisceau de résultats qui me font penser que l'UEFA est loin d'être aussi mauvaise que ça.

Mon jugement est beaucoup plus nuancé que le tien: j'estime que le niveau de cette coupe n'est pas si mauvais pendant que toi tu le juges catastrophique. Seulement, pour étayer mes propos, je te donne des résultats concrèts, je ne fais pas comme toi à sortir des phrases toutes faites.

Bon sinon c'est marrant ton argument: "à partir de 2001". Effectivement, vu comme ça, on peut tirer pas mal de conclusions...:clown:

Et je te rassure, il n'y a pas que moi qui m'intéresse à la coupe de l'UEFA, mais aussi tous les supporters des clubs concernés et les amateurs de foot en général. Les footix de leur côté ne voient que la lumière de la LDC...

PS: les victoires du Bayern, de l'Inter, de Porto, c'était pas vraiment dans "les années 80"...

Commentaire

• Meme, elle est sympas cette coupe UEFA, ça joue pas si mal et ça change des stars de la LDC.
                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

• Envoyé par veron

jamais vu une phrase aussi débile :shock:

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                    Bien sûr qu'on ne peut juger sur une confrontation, mais c'est un faisceau de résultats qui me font penser que l'UEFA est loin d'être aussi mauvaise que ça.

Mon jugement est beaucoup plus nuancé que le tien: j'estime que le niveau de cette coupe n'est pas si mauvais pendant que toi tu le juges catastrophique. Seulement, pour étayer mes propos, je te donne des résultats concrèts, je ne fais pas comme toi à sortir des phrases toutes faites.

Bon sinon c'est marrant ton argument: "à partir de 2001". Effectivement, vu comme ça, on peut tirer pas mal de conclusions...:clown:

Et je te rassure, il n'y a pas que moi qui m'intéresse à la coupe de l'UEFA, mais aussi tous les supporters des clubs concernés et les amateurs de foot en général. Les footix de leur côté ne voient que la lumière de la LDC...

PS: les victoires du Bayern, de l'Inter, de Porto, c'était pas vraiment dans "les années 80"...
                    Oui mais avant 2001 pour les deux 1ers.

De toute façon, tes arguments sont proches du néant. L'Uefa offre parfois de bonnes affiches mais souvent des matchs médiocres. Y a qu'à voir ceux de l'Om de JP Foucault l'an dernier. Et même ceux de 2004 qui étaient hyper vilains (Om-Inter ou la négation du football).

Ceci étant, faut reconnaitre que le CSKA Moscou ou Porto étaient de belles équipes. Comme Séville cette année. Mais avant les 1/2, point d'extase. Et comparer ça à la LDC :clown:

Aller, je prends congès. Je vais mater la L1 comme un footix. Je te laisse le National, toi, l'expert du foot rebelle qui n'aime pas ce qui brille :mdr: .

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                      On voit tout de suite le genre de personnage...

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                        Dans ta prose, on doit bien en trouver un paquet...

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                          On voit tout de suite le genre de personnage...
                          C'est vrai que toi, ton argumentation béton et ton côté rebelle, tu es très fréquentable. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par veron

Aller, je prends congès. Je vais mater la L1 comme un footix. Je te laisse le National, toi, l'expert du foot rebelle qui n'aime pas ce qui brille :mdr: .
                            Tu chies sur la coupe de l'UEFA et tu regardes un Nice-Lyon? Pas très logique tout ça...

Commentaire

• Envoyé par veron
                              Dans ta prose, on doit bien en trouver un paquet...
                              surement ... mais j'ai jamais du sortir une telle anerie... les marseillais ont pas le droit de traiter les autres de footix ? le footix est une spécialité marseillaise ? sa vole haut comme discours

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM

Non mais laisse tombé... Pour eux de voir Sofia, Bucarest ça rime à de la merde... L'Uefa n'est pas du niveau de la Champion's Ligue mais elle est d'un niveau plus que moyen, les equipes de cette compétition sont des vrai guerrier, s'ils tombent contre un gros c'est le match piège par excelence et sil tombe contre un club comme le PSG ou l'OM il joue leur coup à fond sans penser être inférieur! Bref ta assez dévellopé sur leur niveau ;)

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                  Non mais laisse tombé... Pour eux de voir Sofia, Bucarest ça rime à de la merde... L'Uefa n'est pas du niveau de la Champion's Ligue mais elle est d'un niveau plus que moyen, les equipes de cette compétition sont des vrai guerrier, s'ils tombent contre un gros c'est le match piège par excelence et sil tombe contre un club comme le PSG ou l'OM il joue leur coup à fond sans penser être inférieur! Bref ta assez dévellopé sur leur niveau ;)
                                  C'est vrai que Sofia est une montagne européenne.

La coupe de l'Uefa depuis 2001 rassemble essentiellement des équipes de troisiéme zone. Le podium de tous les gros championnats est en LDC. C'est un fait.

Commentaire

• Envoyé par PsG-JuVeN
                                    Tu as raison, mieux vaut laisser tomber!

Il est préférable de rester entre connaisseurs du ballon rond.

Commentaire

• Envoyé par veron
                                      C'est vrai que Sofia est une montagne européenne.

La coupe de l'Uefa depuis 2001 rassemble essentiellement des équipes de troisiéme zone. Le podium de tous les gros championnats est en LDC. C'est un fait.
                                      Ouah quelle argumentation!

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                        Ouah quelle argumentation!
                                        C'est vrai que ça vaut pas "machin a battu truc" :clown:

Dire que les meilleures équipes d'Europe sont rassemblées au sein de la LDC, ce n'est pas un argument pour toi... L'Om attitude :p

Commentaire

• Envoyé par veron
                                          C'est vrai que ça vaut pas "machin a battu truc" :clown:

Dire que les meilleures équipes d'Europe sont rassemblées au sein de la LDC, ce n'est pas un argument pour toi... L'Om attitude :p
                                          Bah "machin a battu truc", c'est toujours mieux que "machin est plus prestigieux que truc".

Et ne biaise pas le débat. Je n'ai jamais dit que la LDC n'était pas la meilleure coupe, mais que l'UEFA n'était pas d'un niveau si mauvais que ça.

C'est pas parce que tu as tort qu'il faut détourner la conversation.

Et si tu pouvais arrêter de parler de l'OM, qui n'a rien à voir à-dedans...

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                                            Bah "machin a battu truc", c'est toujours mieux que "machin est plus prestigieux que truc".

Et ne biaise pas le débat. Je n'ai jamais dit que la LDC n'était pas la meilleure coupe, mais que l'UEFA n'était pas d'un niveau si mauvais que ça.

C'est pas parce que tu as tort qu'il faut détourner la conversation.

Et si tu pouvais arrêter de parler de l'OM, qui n'a rien à voir à-dedans...
                                            Je ne vois pas en quoi je biaise quoique se soit.

Je t'explique que depuis 2001, la coupe de l'Uefa est une coupe au rabais. Elle est même devenue la consolante des 3émes de poule de la LDC. T'es pas au niveau en LDC allez, hop, en Uefa.

Quand au prestige, je vois bien là que c'est toi qui biaise. Où ai-je parlé de prestige. J'ai dit que la LDC acceuillait les équipes des podims des plus grands championnats. Des équipes qui ont gagné sur le terrain le droit de la jouer. Rien à voir avec le prestige.

Commentaire

Chargement...
                                            X