Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Juve... la Fifa s'en mèle ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affaire Juve... la Fifa s'en mèle ...

D'après différentes sources et notamment la BBC...
    La FIFA rentre dans la danse concernant le Scandale Italien des matchs truqués !!
    Si la Juve continue de faire appel notamment devant les Tribunaux Civils ... en Italie.
    La FIFA prendra une mesure drastique concernant l'Italie.. C'est à dire son exclusion pure et simple des Eliminatoires pour l'Euro 2008 !!!!!
    Enfin la Fifa.. voudrait préserver le peu d'éthique qu'il reste encore dans cette Histoire !

En plus, Italie qui est dans le Groupe de la France .. ça pourrait bien nous arranger cette affaire !

.. A suivre

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/foot...pe/5279226.stm
    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

tu fantasmes !
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

exclusion des clubs italiens de toute les coupes européennes pendant 5 ans... voila qui serait une vrai sanction

Commentaire

la fédé italienne a deja répondu a la fifa,ils on dit que si la juve continuais ils y auraient des sanctions.
        Lyonnais en force !!!
        Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          exclusion des clubs italiens de toute les coupes européennes pendant 5 ans... voila qui serait une vrai sanction

tant a d'autres des conneries comme celle la ? t'aurais trouver sa juste a l'epoque de OM-VA si tout les autres equipes francaise avait ete interdite de coupe d'europe ?
          Lyonnais en force !!!
          Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
            tant a d'autres des conneries comme celle la ? t'aurais trouver sa juste a l'epoque de OM-VA si tout les autres equipes francaise avait ete interdite de coupe d'europe ?
            et toi des conneries pareilles t'en as d'autres ? l'om a triché seul contrairement aux italiens...et l'om a eu une vraie sanction contrairement à vous...

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
              la fédé italienne a deja répondu a la fifa,ils on dit que si la juve continuais ils y auraient des sanctions.
              Ouaip, ils ont annoncé qu'ils suivaient la FIFA sur ce dossier et qu'ils feraient le nécessaire pour sanctionner la Juve (à juste titre à mon avis) si elle persistait dans ses recours juridiques civiles. (interdits par la FIFA)

Autant je comprends que la Juve ne veuille pas jouer en Série B et cherche à faire réduire sa sanction, mais là, ils poussent un peu. T'as triché, tu payes, c'est tout...

La FIFA, elle pourrait sanctionner la fédé italienne, mais je sais pas si ça touche l'équipe nationale ??? C'est clair que ce serait plus équitable que les clubs incriminés soient retirés de Coupe d'Europe pendant une période plutôt que tout le foot italien en pâtisse...

Commentaire

et toi des conneries pareilles t'en as d'autres ? l'om a triché seul contrairement aux italiens...et l'om a eu une vraie sanction contrairement à vous...
                C'est clair, on a dégusté 1000 fois plus qu'eux pour des faits 10 000 fois moins graves qu'eux.
                J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

ah bon en quoi marseille a plus desguster que la juve ? l'om est descendu en d2 + un titre en moins,la juve aussi est descendu et avec 17 points de retard + 2 titre enlever, alors alors dit moi en quoi l'om a ete plus puni ?

par contre je precise pour ma part que je trouve ridicule la facon de faire de la juventus !
                  Lyonnais en force !!!
                  Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Will
                    C'est clair, on a dégusté 1000 fois plus qu'eux pour des faits 10 000 fois moins graves qu'eux.

C'est toujours ça le problème de la France ... On se met des balles dans le pied tout seul ...
                    on est les seuls à respecter les règles, l'ethique et les droits de l'homme mais les autres non ..
                    Et en football comme partout ..

Commentaire

Envoyé par tastane
                      tu fantasmes !

C'est pas moi Monsieur ... c'est la BBC qui reprend un communiqué de la FIFA !!!
                      Je ne fais que le relater !

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                        ah bon en quoi marseille a plus desguster que la juve ? l'om est descendu en d2 + un titre en moins,la juve aussi est descendu et avec 17 points de retard + 2 titre enlever, alors alors dit moi en quoi l'om a ete plus puni ?

par contre je precise pour ma part que je trouve ridicule la facon de faire de la juventus !

Parce qu'il n'ya que la Juve qui est concerné dans cette Histoire ??
                        Le Milan La Lazio Fiorentina ?? c'est quoi ça ...?? Et ça passe à Las .. sans penalisation sans rien !!
                        ça c'est Scandaleux ....

Commentaire

Envoyé par ludomada
                          C'est toujours ça le problème de la France ... On se met des balles dans le pied tout seul ...
                          on est les seuls à respecter les règles, l'ethique et les droits de l'homme mais les autres non ..

c'est ça dans tes reves !

si tu crois que l'edf tourne à l'eau de source...
                          C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par ludomada
                            C'est pas moi Monsieur ... c'est la BBC qui reprend un communiqué de la FIFA !!!
                            Je ne fais que le relater !

ca c'etait avant la reponse de La FIGC.
                            Lyonnais en force !!!
                            Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par ludomada

c'est sure c'est beau d'etre aussi credule que ca.
                              Lyonnais en force !!!
                              Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg

je parle pas que de la Juve... tu en fais quoi du milan qui va jouer la CL? de la lazio et de la Fiorentina qui restent en série A ? alors excuse moi mais la sanction contre l'om était une vraie sanction... celle contre les italiens est une blague

Commentaire

D'autant qu'on pourrait croire que la juve a morflé autant que l'OM mais c'est faux !
                                  proportionnelement aux tricheries de ces 2 clubs , la sanction de la juve c'est très très gentil !
                                  J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg

Tu sais que pour 200supporters des reds les clubs anglais ont suubits cette punition:rolleye: :rolleye:

Donc c'est pas une si grosse connerie que ça, même si moi je n'irais pas jusque là, mais par contre expulsion des clubs impliqués pendant 5 ans je trouverais ça logique:oui:

Commentaire

Chargement...
                                    X