Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sedric Bardon VS FC barca & chelsea

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sedric Bardon VS FC barca & chelsea

un ancien lyonnais formé au club et qui joue au pfc levski jouera en ligue des champions dans le groupe de la mort FC barcelone, chelsea, werder.... :dead: :dead: :dead:

http://www.levski.bg/index-eng.asp

sacre Cedric je me demandais ce qui l devenait depuis toutes ces annees :grn:

Commentaire

c'est cool pour lui, pourquoi pas un retour de cedric à GERLAND au deuxieme tour :p

Commentaire

je sais pas si il va toucher un seul ballon lors des matchs de CL vu le groupe dans lequel il est tombé :mdr:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          je sais pas si il va toucher un seul ballon lors des matchs de CL vu le groupe dans lequel il est tombé :mdr:

je crois que l année derniere sont equipes avait eliminés Auxerre

Commentaire

Envoyé par romlelyon
            je crois que l année derniere sont equipes avait eliminés Auxerre
            ouais possible... mais bon entre Auxerre et le barça il y un monde non ? :mdr:

sinon Gudy va vivre la meme chose que Diarra en retournant à Stamford Bridge

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
              ouais possible... mais bon entre Auxerre et le barça il y un monde non ? :mdr:

sinon Gudy va vivre la meme chose que Diarra en retournant à Stamford Bridge
              attend ils ont sortie le chievo verone ils sont pas là par hasard

Commentaire

Envoyé par doggydouz
                un ancien lyonnais formé au club et qui joue au pfc levski jouera en ligue des champions dans le groupe de la mort FC barcelone, chelsea, werder.... :dead: :dead: :dead:

le groupe de la mort... 2 gros clubs et 2 quiches:mdr:
                un groupe de la mort,c'est quand il y a 4 très bonnes équipes:ce n'est pas le cas:non:
                dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

Envoyé par doggydouz

n'empeche elle pete leur coupe pour leur champuionnat on va pas dire qu'en france on est pas capable de faire aussi bine

Commentaire

Le Levski avait battu Auxerre, et s'était qualifié dans le groupe suivant avec Marseille dans un groupe où y'avait notamment le CSKA MOSCOU...Ils avaient ensuite passé facilemement les 1/16èmes en battant l'Artmedia Bratislava qui avait battu Porto en poule de LDC:grn: , puis ensuite avait éliminé l'Udinese en 1/8èmes! avant de se faire finalement sortir en 1/4 part Schalke!

Bref, surement pas une équipe si médiocre...
                    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

et bardon a marqué a l' aller et au retour contre chievo

Commentaire

Envoyé par btbernard
                        le groupe de la mort... 2 gros clubs et 2 quiches:mdr:
                        un groupe de la mort,c'est quand il y a 4 très bonnes équipes:ce n'est pas le cas:non:
                        et ben cite un groupe plus difficile que ce groupe pour ce club

Commentaire

Envoyé par doggydouz
                          et ben cite un groupe plus difficile que ce groupe pour ce club
                          Ien a pas, par contre j'adore le groupe de bordeaux: ia ke des equipes de barbares dedans :mdr:

Commentaire

Chargement...
                          X