Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème journée de L1

4ème journée

samedi 26 août 2006

1 - 4

3 - 1

1 - 2

3 - 2

3 - 0

dimanche 27 août 2006

3 - 1

2 - 1

1 - 0

2 - 0

3 - 2

Le classement:

1 Lyon 10 4 3 1 0 10 4 +6
    2 Lille 9 4 3 0 1 9 2 +7
    3 Sochaux 8 4 2 2 0 7 5 +2
    ------------------------------------

4 Marseille 7 3 2 1 0 5 0 +5
    5 Lorient 7 4 2 1 1 7 5 +2
    6 Le Mans 7 3 2 1 0 6 4 +2
    7 Toulouse 7 4 2 1 1 4 4 0
    8 Nancy 6 3 2 0 1 4 2 +2
    9 Saint Etienne 6 3 2 0 1 4 3 +1
    10 Bordeaux 6 4 2 0 2 4 5 -1
    11 Paris SG 4 4 1 1 2 5 6 -1
    12 Lens 4 3 1 1 1 2 5 -3
    13 Valenciennes 2 3 0 2 1 3 4 -1
    14 Troyes 2 4 0 2 2 4 6 -2
    15 Sedan 2 3 0 2 1 2 4 -2
    16 Auxerre 2 3 0 2 1 2 5 -3
    17 Nantes 2 4 0 2 2 4 8 -4
    ------------------------------------
    18 Monaco 1 3 0 1 2 2 4 -2
    19 Rennes 1 3 0 1 2 2 5 -3
    20 Nice 1 4 0 1 3 2 7 -5

Classements annexes

Buteurs:

1 Peter ODEMWINGIE Lille 4 0 2 336 9
    2 Mathieu BODMER Lille 3 0 3 341 9
    3 Ismaël BANGOURA Le Mans 3 0 2 212 6
    4 Pedro Miguel PAULETA Paris SG 3 0 2 269 4
    5 Steve SAVIDAN Valenciennes 3 0 2 270 1
    6 André-Pierre GIGNAC Lorient 3 0 1 168 7
    7 Karim BENZEMA Lyon 3 1 2 209 10
    8 Karim ZIANI Sochaux 3 1 2 358 8
    9 Guedes FRED Lyon 2 0 2 190 10
    10 Toifilou MAOULIDA Marseille 2 0 2 199 6
    11 Aruna DINDANE Lens 2 0 2 210 3
    12 Mickaël PAGIS Marseille 2 0 2 222 6
    13 Frédéric PIQUIONNE Saint Etienne 2 0 2 222 5
    14 Florent MALOUDA Lyon 2 0 2 238 10
    15 Julien FAUBERT Bordeaux 2 0 2 360 6
    16 Fabrice FIORESE Lorient 2 0 1 133 7

Challenge de l'offensive:

1 Lyon 9 4 3 1 2 1 0 +6
    2 Lille 8 4 3 1 2 0 1 +7
    3 Marseille 7 3 2 0 0 1 0 +5
    4 Sochaux 6 4 2 2 0 2 0 +2
    5 Lorient 6 4 2 1 1 1 1 +2
    6 Le Mans 5 3 2 0 0 1 0 +2
    7 Nancy 5 3 2 0 0 0 1 +2
    8 Toulouse 5 4 2 2 0 1 1 0
    9 Bordeaux 5 4 2 1 1 0 2 -1
    10 Saint Etienne 4 3 2 0 0 0 1 +1
    11 Paris SG 3 4 1 1 0 1 2 -1
    12 Lens 3 3 1 0 0 1 1 -3
    13 Valenciennes 2 3 0 0 0 2 1 -1
    14 Troyes 2 4 0 0 0 2 2 -2
    15 Sedan 2 3 0 0 0 2 1 -2
    16 Auxerre 2 3 0 0 0 2 1 -3
    17 Nantes 2 4 0 0 0 2 2 -4
    18 Monaco 1 3 0 0 0 1 2 -2
    19 Rennes 1 3 0 0 0 1 2 -3
    20 Nice 1 4 0 0 0 1 3 -5

Fair Play:

1 Paris SG 1 2 1 0 2
    2 Lyon 3 2 3 0 4
    3 Le Mans 3 2 3 0 3
    4 Saint Etienne 3 2 3 0 3
    5 Sochaux 3 2 3 0 3
    6 Marseille 3 2 3 0 2
    7 Nantes 4 2 4 0 2
    8 Lille 5 2 5 0 6
    9 Rennes 5 2 5 0 1
    10 Bordeaux 6 2 6 0 3
    11 Nice 6 2 6 0 1
    12 Toulouse 6 2 6 0 1
    13 Valenciennes 6 2 6 0 1
    14 Sedan 6 2 3 1 1
    15 Nancy 8 2 8 0 4
    16 Troyes 8 2 8 0 2
    17 Lorient 8 2 2 2 3
    18 Auxerre 9 2 6 1 2
    19 Lens 9 2 6 1 1
    20 Monaco 11 2 5 2 1

Commentaire

Les groupes:

Nice
      Grégorini, Lloris - Abardonado, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, An.Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Koné, Moussilou

Lyon
      Coupet, Vercoutre - Clerc, Abidal, Réveillère, Berthod, Caçapa, Squillaci, Cris, Müller - Juninho, Tiago, Källström, Toulalan, A.Diarra - Fred, F.Malouda, Benzema, Wiltord, Carew

------------------------------------------------------------

Lille
      Malicki, Sylva - Tafforeau, Tavlaridis, Chalmé, Plestan, Vitakic, Lichtsteiner - Bodmer, Makoun, Cabaye, M.Robail, Bastos, Dumont - Odemwingie, A.Keita, Youla, Fauvergue, Mirallas, Audel

Bordeaux
      Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus - Alonso, S.Dalmat, Ducasse, Francia, Mavuba, Micoud - Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea

-----------------------------------------------------------

Lorient

Nantes
      Heurtebis, Stojkovic - Cetto, Signorino, Guillon, Savinaud, Mété, El Mourabet - Boukhari, Dimitrijevic, Ca, Capoue, Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Da Rocha - Oliech, Keseru, Rossi, Payet

Sochaux
      Richert, J.Gavanon - Afolabi, Pichot, Potillon, Bréchet, N'Daw, Tosic- J.Leroy, K.Ziani, Mézague, Isabey, Brunel, Sène - Alvaro, Quercia, Birsa, Erding

Psg
      Landreau, Alonzo - Sa.Traoré, B.Mendy, Yepes, Armand, Dramé, Rozehnal, Paulo Cesar - E.Cissé, Chantôme, Baning, Hellebuyck, Dhorasoo - Frau, Pancrate, Kalou, Pauleta

Troyes
      Le Crom, Westberg - Berkak, I.Faye, Boucansaud, Guillaume, Kouassi - Enza-Yamissi, Nivet, Lachuer, Matuidi - Jaziri, Dallet, Is.Bangoura, Danic, Gigliotti

Toulouse
      Douchez, Benvegnu - Ebondo, Arribagé, Al.Camara, Mathieu, Aubey, Fofana - Robic, Emana, Dieuze, Batlles, Mansaré, Bonnet, Fabinho - Elmander, Akpa-Akpro, Bergougnoux

Marseille
      Carrasso, Hamel - Beye, Cesar, Cantareil, Civelli, Taiwo, Zubar - Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Cana - Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis

Le Mans
      Pelé, Roche - O.Thomas, Calvé, Paulo André, Cerdan, Bonnart, I.Camara - Coutadeur, Loriot, Fischer, Sessegnon, Matsui, Romaric - Is.Bangoura, Douillard, Grafite, Samassa

Monaco
      Roma, Ruffier - Sambou, Modesto, Bolivar, Givet, Monsoreau, Dos Santos - J.Leko, Bernardi, D.Perez, Y.Touré, Plasil, Menez, Gakpé - Koller, Di Vaio, Grax, Kallon

Sedan
      Regnault, Trévisan - Ducourtioux, Hamed, Sartre, Hénin, Lachor, Belhadj, Badiane - Bastien, Noro, Amalfitano, Jau, Lemoigne, Ouadah - Mokake, Boutabout, Pujol

Nancy
      Sorin, Lapeyre - Chrétien, Sauget, Diakhaté, Lécluse, Puygrenier, Hamdani - Brison, B.Gavanon, André Luiz Silva, Guerriero, Berenguer, NGuemo, Biancalani - Curbelo, Zerka, Dosunmu

Auxerre
      Cool, Basso - Sagna, Kaboul, Mignot, Radet, Jaurès, Kalabane - Mathis, F.Thomas, Be.Cheyrou, Kahlenberg, A.Traoré, I.Ba - Pieroni, Niculae, Lejeune, Jelen

Valenciennes
      Grondin, Coque - Silvestri, Rippert, Mo.Traoré, Flachez, Chelle, Mater, Liron - Bezzaz, Haddad, Saez, Doumeng, Dossevi, Kharroubi - Bratu, Savidan, Dufresne

Rennes
      Pouplin, Revault - Melchiot, Edman, J.Faty, Bourillon, Mensah, Jeunechamp, MBia, Marveaux - Br.Cheyrou, Mvuemba, Sorlin, Y.Hadji -, Utaka, Moreira, Briand, M.Sow

Sainté
      Janot, Viviani - Diatta, Hognon, Perquis, Z.Camara, F.Diawara, Ilunga - Bilos, Dernis, P.Feindouno, Landrin, Sablé, Hautcoeur, M.Dabo - Gomis, Ilan, Piquionne, Sakho

Lens
      Chabbert, Itandje - Barul, Ad.Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos, Vignal - Carrière, Se.Keita, Si.Keita, Lacourt - Boukari, D.Cousin, Dindane, Jemaa, Jussiê

Commentaire

Et voilà y en a 2 qui me pourissent ma mise en page, je m'en doutais...: ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
          match phare Om Le mans :proud:
          Allez le MUC 72 !!!!!!!!!! :) :) :o :D

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
            Et voilà y en a 2 qui me pourissent ma mise en page, je m'en doutais...: ev) : :grn:
            oups, vraiment desolé

je supprime mon post illico
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
              oups, vraiment desolé

je supprime mon post illico
              Je rigolais, mais merci quand même.:grn: ;)

Commentaire

Je rigolais, mais merci quand même.:grn: ;)
                j'ai supprimé aussi... je disais donc Om Le Mans match phare de cette journée :proud:

Commentaire

j'ai supprimé aussi... je disais donc Om Le Mans match phare de cette journée :proud:
                  Merci aussi, Lille-Bordeaux le vrai match phare. :fier:

Commentaire

Merci aussi, Lille-Bordeaux le vrai match phare. :fier:
                    le premier qui accueille le deuxième, c'est un match qui cache tous les autres

Commentaire

le premier qui accueille le deuxième, c'est un match qui cache tous les autres
                      Pas à ce stade du championnat.:non:

Sinon etonnant le programme de cette journée (coupée en 2) avec sainté-lens sur canal!:crazy:

Commentaire

Les Lyonnais, je vous prends tous :proud: Merde mask :grn: :joue:
                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Commission de discipline : Les sanctions

Deux matchs ferme : Akalé (Auxerre)

Un match ferme : Rool (Nice), Schmitz (Lille), Duchemin (Nancy)

Sedan-Marseille du 5 août 2006 : 1000 € d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques
                          Auxerre-Marseille du 19 août 2006 : 2000 € d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques
                          PSG-Lille du 19 août 2006 : 2500 € d'amende pour le PSG pour usage d'engins pyrotechniques
                          StEtienne-Nancy du 19 août 2006 : 3000 € d'amende pour Saint-Etienne pour usage d'engins pyrotechniques
                          Bordeaux-Lyon du 20 août 2006 : 2500 € d'amende pour Bordeaux pour usage d'engins pyrotechniques
                          Rennes-Monaco du 19 août 2006 : 2500 € d'amende pour Rennes pour usage d'engins pyrotechniques

Commentaire

le mans va perdre, c'est evident.

Commentaire

Toujours en train de mettre les pattes ou il faut pas ce marseillais :rolleye: :p :grn:

Commentaire

Envoyé par tagliani
                                le mans va perdre, c'est evident.
                                edit : l'om !
                                C'est au Mans ? ça va pas être facile du tout, ils sont en forme surtout leur attaquant Bangoura qui est très veloce.
                                Un match nul serait pas mal !

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                  edit : l'om !
                                  C'est au Mans ? ça va pas être facile du tout, ils sont en forme surtout leur attaquant Bangoura qui est très veloce.
                                  Un match nul serait pas mal !
                                  c'est a marseille lol

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                    Toujours en train de mettre les pattes ou il faut pas ce marseillais :rolleye: :p :grn:
                                    je sais c'est ma spécialité.:proud: .. sinon le match a lieu au vélodrome

Commentaire

je sais c'est ma spécialité.:proud: .. sinon le match a lieu au vélodrome
                                      tu m'intrigues quand même etoo. dis moi si tu devais faire un classement de tes clubs préférés ce serait quoi:

Barça
                                      Marseille
                                      Liverpool

j'ai bon?

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                        tu m'intrigues quand même etoo. dis moi si tu devais faire un classement de tes clubs préférés ce serait quoi:

Barça
                                        Marseille
                                        Liverpool

j'ai bon?
                                        mon club, le seul club qui me fait vivre des émotions de dingue, qui me rend mauvais les lendemains de défaite et heureux les soirs de victoire c'est l'om...
                                        après étant donné que j'ai un faible pour la PL, j'aime beaucoup des clubs mythiques comme Liverpool et Manchester...
                                        la liga j'ai un faible pour valence qui m'a marqué à l'époque Cuper mais sa s'arrete là... si ils gagnent c'est bien si ils perdent je m'en tape... je peux pas me proclamer fan... pareil pour la roma en italie (seul club que j'arrive a supporter)
                                        quand au barça j'en étais dingue à l'époque des rivaldo kluivert overmars, figo, guardiola...
                                        depuis 2 ans je n'aimais pas trop leur équipe... mais mon séjour dans cette ville, la visite du stade et l'engouement du peuple catalan pour son équipe mon redonné envie de les supporter.... voila voila ;)

Commentaire

Match nul entre Marseille et Le Mans
                                          Match nul entre Lille et Bordeaux.
                                          Et une victoire de l'OL à Nice, et la voilà la bonne affaire qu'elle est belle. :proud:
                                          Lyon premier après la 4ème journée et jusqu'à la fin.:grn:
                                          Pourvu que l'histoire se répète. :ang: AMEN :ang:
                                          Fier d'être lyonnais

Commentaire

Les Canaris vont avoir mal au fesses, je le sens... :grn: :grn: :grn:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                              Les Lyonnais, je vous prends tous :proud: Merde mask :grn: :joue:
                                              Ca t'as pas suffis 3 entorses, Faut pas jouer avec les grands :proud:
                                              L'infirmerie niçoise est pleine : Florent Balmont souffre d'une entorse au genou droit. Blessé lui aussi à Toulouse dimanche, Cédric Varrault est victime d'une entorse à une cheville. Quant à Baky Koné, il souffre également d'une entorse à l'épaule droite. Ils devraient être absents contre Lyon samedi en championnat.
                                              "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Et le pire dans l'histoire, c'est que Fodé 'Brazil" Mansaré s'en sort indemme ! :shock: :grn:

Commentaire

Allez le LOSC !!!

2éme défaite en 2 matchs pour les girondins : ça sera la crise chez eux !! On va pourvoir voir l'attitude des journalistes. Chacun son tour !!!

Allez le Mans !!!
                                                  Premier match test pour l'OM et première défaite ça serait pas mal !
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Chargement...
                                                  X