Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Le vrai Tastane aurait déja fait 50 posts sur le magniiiiifiiiiqqqquuuee centre de sa majesté C.Ronaldo. Le vrai tastane ne poste pas sur OLcafé. Par contre, le vrai tastane de commence jamais ses phrases par une majuscule, chose que tu fais également. Désolé j'te crois pas ! :grn:
PS : Fais nous un p'tit exposé sur la vente de Diego, on pourrait te croire la dessus.
...sauf quand lyon vient d'etre eliminé :grn:
sinon pas la peine d'en rajouter pour ronaldo, ces coups de patte decisif deveinnent une habitude cette année
vous allez halluciné, regardez moi ça..une video amateur qui montre la splendeur du football :
sinon pas la peine d'en rajouter pour ronaldo, ces coups de patte decisif deveinnent une habitude cette année
vous allez halluciné, regardez moi ça..une video amateur qui montre la splendeur du football :
9' But de Pedro Simao !!! Enorme débordement de Nelson sur la droite, Rothen est totalement à la rue. Le centre tendu est parfait et Simao arrive lancé, aux 6 mètres, pour placer une tête imparable pour Landreau. PSG 0-1 Benfica
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire