Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 06/07 - Finale (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nichlas
    C'est franchement pas mal. Ils ont battu l'Olympiakos dernièrement, lors du derby.

Ca va être très dûr pour le PSG !
    ok !!! merci pour le rens...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
      pour ca que je dis que le resultat de ce soir est une erreur .
      il fallait gagner pour pouvoir respirer un peu .
      C'est certain !

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
        bon ecoute fiston si tes parents te laisse le pc on y peut rien .
        t'es un branque et j'en ai rarement vu .
        je prefere supporter un equipe de merde que parler avec un gland de ton accabit!
        t'es pas content ...........tais toi quand meme je m'en cogne de ton avis !
        tu parles du public mais il n'y a aucun rapport .....sauf si tu fais dans l'amalgamme et que tu met tout le monde dans le meme panier .......et dans ce cas tu connais la reponse .
        enfin je te rassure , ton avis que ce soit pour moi meme ou pour n'importe quel supporter de foot ......et de tous club on s'en fou .
        juste tais toi , tu paraitra moins bete .
        Ben faut avouer que niveau de jeu et niveau tribune... Moi je dis çà c'est pour vous, j'en ai rien à foutre du PSG.
        sigpic

Commentaire

• Panathinaïkos, 2ème du championnat grec :

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_GRE.html

Commentaire

• Envoyé par the_one
            Ben faut avouer que niveau de jeu et niveau tribune... Moi je dis çà c'est pour vous, j'en ai rien à foutre du PSG.

niveau jeu oui c'est indigent et ce soir on voit une equipe qui joue la peur au ventre .
            par contre niveau public....je ne mele pas les 300 connard de la R2 au public.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
              niveau jeu oui c'est indigent et ce soir on voit une equipe qui joue la peur au ventre .
              par contre niveau public....je ne mele pas les 300 connard de la R2 au public.
              un jour le psg sera en haut et lyon en bas c'est ça le foot
              C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• Lens jouerait avec autant d'envies que Nancy, il serait déjà qualifié depuis longtemps eux aussi...:rolleye: : ev) :

Paris, on sent pas un groupe uni, ils attaquent pas tous ensemble, c'est mort offensivement. :confus:

Paris devra battre le Pana pour se qualifier, ce sera très chaud.

Nancy jouera la première place lors de la dernière journée à Blackburne.
                Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

• Envoyé par junithebest
                  Lens jouerait avec autant d'envies que Nancy, il serait déjà qualifié depuis longtemps eux aussi...:rolleye: : ev) :

Paris, on sent pas un groupe uni, ils attaquent pas tous ensemble, c'est mort offensivement. :confus:

Paris devra battre le Pana pour se qualifier, ce sera très chaud.

Nancy jouera la première place lors de la dernière journée à Blackburne.
                  lol t'as fait exprès ?

Commentaire

• Envoyé par bass1
                    lol t'as fait exprès ?
                    c'est le 1er truc que j'ai repéré dans ce message:grn:

Commentaire

• Envoyé par bass1
                      lol t'as fait exprès ?
                      Je crois... :oui: :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• McCarthy vs Nancy.

Ca sera sympa ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                          bon ecoute fiston si tes parents te laisse le pc on y peut rien .
                          t'es un branque et j'en ai rarement vu .
                          je prefere supporter un equipe de merde que parler avec un gland de ton accabit!
                          t'es pas content ...........tais toi quand meme je m'en cogne de ton avis !
                          tu parles du public mais il n'y a aucun rapport .....sauf si tu fais dans l'amalgamme et que tu met tout le monde dans le meme panier .......et dans ce cas tu connais la reponse .
                          enfin je te rassure , ton avis que ce soit pour moi meme ou pour n'importe quel supporter de foot ......et de tous club on s'en fou .
                          juste tais toi , tu paraitra moins bete .
                          La langue bute toujours sur la dent qui fait mal.:mdr:
                          Alors,comme ça monsieur pisse le plus loin, j'ai la plus grande, je suis le meilleur, je sais tout, je gagne tout....mais enfin de compte j'ai surtout l'impréssion que t'as une grande gueule non ?! mais rassures toi mon grand,tu ne m'interresse pas non plus,toi et ta science infuse(je te passe l'histoire du sachet si tu vois ce que je veux dire):mdr: .Continues a te pignoler sur votre supposé niveau et sur ton équipe magique car il lui en faudra des tours de passe passe pour se sortir de ce cauchemar.....bien réel.

Commentaire

• Envoyé par P.L.A
                            Alors,comme ça monsieur pisse le plus loin, j'ai la plus grande, je suis le meilleur, je sais tout, je gagne tout....mais enfin de compte j'ai surtout l'impréssion que t'as une grande gueule non ?! mais rassures toi mon grand,tu ne m'interresse pas non plus,toi et ta science infuse(je te passe l'histoire du sachet si tu vois ce que je veux dire):mdr: .Continues a te pignoler sur votre supposé niveau et sur ton équipe magique car il lui en faudra des tours de passe passe pour se sortir de ce cauchemar.....bien réel.

Mélange pas tout! Ca c'est moi :grn:

Commentaire

• écouter RMC
                              le mec dit au supporter parisien : "vous trouvez pas que lacombe pratique la langue de bois, il ose pas dire que les joueurs sont mauvais"

Commentaire

• Envoyé par Litteulquentin
                                Mélange pas tout! Ca c'est moi :grn:
                                T'as des preuves?:grn:

Commentaire

• j aime pas certains journalistes

Commentaire

• Envoyé par bass1
                                    écouter RMC
                                    le mec dit au supporter parisien : "vous trouvez pas que lacombe pratique la langue de bois, il ose pas dire que les joueurs sont mauvais"

Quand tu as Pauleta qui le dit a la fin du match, y a qu'un utopiste qui ne peut pas l'admettre...:mdr:

Commentaire

• Envoyé par P.L.A
                                      T'as des preuves?:grn:
                                      Bah je pisse a 75m...de mes pieds...:grn: je te l'accorde ca fait juste un petit 25m en fait...:proud:

Commentaire

• Envoyé par Litteulquentin
                                        Quand tu as Pauleta qui le dit a la fin du match, y a qu'un utopiste qui ne peut pas l'admettre...:mdr:
                                        si pauleta n aime+ son club autant qu il le quitte !!!

Commentaire

• Envoyé par bass1
                                          si pauleta n aime+ son club autant qu il le quitte !!!
                                          En tous les cas il l'avait mauvaise :confus:

Commentaire

• n empeche, encore un club français qui galère sur la scène europeenne et ça c'est bon pour personne

Commentaire

• voila je revien du match de nancy match de fou !!!!! vitre completement defoncer , siege n'en parlon pas , un mec a fait un malaise plusieur personne agée a du etre evacuer du au acrymo lancer pas les crs pour ma part me suis pris 2 biere sur mon blouson donc voila quoi la porte qui s'eparer les 2 kop hollandais il lond defoncer voila la soiré quoi !!!! match de fou pas bon de rester en ville se soir !!!

Commentaire

• Envoyé par letidu54
                                                voila je revien du match de nancy match de fou !!!!! vitre completement defoncer , siege n'en parlon pas , un mec a fait un malaise plusieur personne agée a du etre evacuer du au acrymo lancer pas les crs pour ma part me suis pris 2 biere sur mon blouson donc voila quoi la porte qui s'eparer les 2 kop hollandais il lond defoncer voila la soiré quoi !!!! match de fou pas bon de rester en ville se soir !!!
                                                Bravo Nancy !! Qualification haut la main pendant que des gros clubs galèrent comme des oufs...
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par P.L.A
                                                  bon ecoute ma grande on va faire dans le bref et sans details ni fioriture .
                                                  tu m'a quoté donc quelque part ce que j'ai marqué t'a interressé .
                                                  ta vie je m'en secoue mais t'as du mal a le comprendre .....va donc jouer sur les rails .
                                                  alors non je pisse pas le plus loin , je ne sais pas tout et j'ai pas la plus grande .....par contre j'ai pas 1/10è de ta connerie .
                                                  tu es venu jouer le barbo et t'as cru que j'allais courber l'echine et baisser le pantalon pour te faire plaisir ......faut arreter de te toucher le kiki fiston t'es pas avec ta copine , tu ouvre ton clapet a merde de travers il est logique de te faire reprendre de volé que ca te plaise ou non t'es plus ridicule que le psg c'est dire ton niveau .
                                                  ne t'embete pas a repondre j'ai pas envie de perdre mon temps plus longtemps avec un etre denue de sens et d'interet .
                                                  a bon entendeur...

Commentaire

• Envoyé par bass1
                                                    écouter RMC
                                                    c'est surtout que les joueurs ne suivent plus lacombe .
                                                    que faire?
                                                    le garder jusqu'a la fin au risque de finir en L2 ou tenter un coup ?
                                                    perso je reste mitigé sur les 2 positions.

Commentaire

Chargement...
                                                    X