Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alvaro Recoba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alvaro Recoba

quelqu"un aurait des nouvelles????
    depuis le début de saison je l'ai pas encore vu sur une seule compo...

Je sais pas si il est encore à l'Inter :non: , il me semble qu'il a bouger :dt:

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
      Je sais pas si il est encore à l'Inter :non: , il me semble qu'il a bouger :dt:
      Sa fiche est toujours présente sur le site de l'Inter donc je ne pense pas qu'il soit parti !!
      http://www.inter.it/aas/squadra/play...agione=2006/07

Commentaire

toujours a l'inter c'est certain

Commentaire

nan il est encore à l'inter c'est sur mais il est encore blessé???il est toujours blessé c'est pas possible..

Commentaire

l'inter se prend une taule par la roma encore un but de mancini :)

Commentaire

Recoba...Il aurai du exploser ce joueur, il avait un potentiel extraordinaire. Dmmage qu'on lui ait pas assez fait confiance, ça pourrait être une grande star mondiale:-(
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                J'ai 3-2 pour la roma avec 2 buts des nouvelles recrues Vieira et Crespo !!

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                  j'savais pas...j'ai regardé le debut mais ça m'a gavé de pas voir alvaro au moins sur la feuille de match:((
                  bref c'est clair que si il avait été en confiance il serait l'un des tout meilleurs du monde...il a raté le virage des grands joueurs...c'est dommage tout ce talent gaché

Commentaire

Envoyé par clems_37
                    J'ai 3-2 pour la roma avec 2 buts des nouvelles recrues Vieira et Crespo !!

3-3 double de viera

Commentaire

Victoire de l'Inter 4 - 3 , énorme Vieira :fier:

Commentaire

il a quel age l'Alvaro? Elle s'affiche pas la fiche chez moi...

Edit : 30 ans :shock: Jle voyais beaucoup plus jeune :shock:

Commentaire

Envoyé par Adriano
                          il a quel age l'Alvaro? Elle s'affiche pas la fiche chez moi...

Edit : 30 ans :shock: Jle voyais beaucoup plus jeune :shock:
                          Il est en série A depuis presque 10 ans :fier:
                          Mais c'est vrai qu'il fait beaucoup moins ... alors qu'un Gattuso ...... :dead:

Commentaire

jle voyais plus vieux moi.. je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu piffrer ce joueur.

Commentaire

Envoyé par glenglen
                              jle voyais plus vieux moi.. je sais pas pourquoi, j'ai jamais pu piffrer ce joueur.
                              j'demandais juste de ses nouvelles...jm'en tape que tu puisses pas le piffrer;)
                              sur ce bonne nuit en esperant que quelqu'un soit capable de me donner une réponse:)

Commentaire

Mido est rentré ce soir à la place de Totti. Je croyais que la Roma l'avait encore prêté quelque part ?
                                Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                                  Mido est rentré ce soir à la place de Totti. Je croyais que la Roma l'avait encore prêté quelque part ?
                                  La Roma espère recruter un grand attaquand pour la ligue des champions ( Trezeguet, Recoba ? ), mais à défaut elle conserve Mido qui pourrait retourner en premiere league à ... Portsmouth ...
                                  perso j'espère qu'il reste à la Roma !

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                    j'demandais juste de ses nouvelles...jm'en tape que tu puisses pas le piffrer;)
                                    sur ce bonne nuit en esperant que quelqu'un soit capable de me donner une réponse:)
                                    Ben je crois qu'il pourrait bien être prêter dans un autre club de la série en série A à moins qu'il reste encore une fois à l'Inter comme joker de luxe ...

Commentaire

Je lé déteste depuis qu'il s'est dopé au mondial 2002 vieux joueur qui n'est que bon a Pes5 et ses frappes mystiques!

Commentaire

Chargement...
                                      X