Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wow...30 buts en 9 matchs !! La L1 se serait-elle décidée à jouer au foot???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wow...30 buts en 9 matchs !! La L1 se serait-elle décidée à jouer au foot???

30 buts en 9 matchs...peu de 0-0 depuis le début du championnat !
    L'espoir fait certes vivre mais serait-on reparti sur des bases un poil plus offensives que ces dernières années?

Alors, simple exception ou pensez vous vraiment que le championnat sera plus alléchant cette année?

L'Allemagne n'a qu'à bien se tenir :crazy:
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Ben je pense qu'on joue plus au foot. Les entraineurs sont moins frileux, en tout cas dans les 4premieres journee:rolleye:

Commentaire

Ils ont juste compris que pour gagner un match, il fallait marquer, et que pour ne pas perdre un match, il fallait marquer après s'être pris un/des but(s)

Commentaire

Challenge de l'offensif ?

Commentaire

Envoyé par Romain_
          Ce challengre est une connerie, une équipe qui gagne 3-2 aura moins de points qu'une équipe qui gagne 2-0, et pourtant il y aura eu plus de buts, jouer sur la différence de buts est ridicule pour établir ce classement :((

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
            Ce challengre est une connerie, une équipe qui gagne 3-2 aura moins de points qu'une équipe qui gagne 2-0, et pourtant il y aura eu plus de buts, jouer sur la différence de buts est ridicule pour établir ce classement :((
            Ouais mais si on joue au nombre de buts il pourra y avoir des arrangements avec des gros scores du style 5-4

Commentaire

Envoyé par thibalu
              Ouais mais si on joue au nombre de buts il pourra y avoir des arrangements avec des gros scores du style 5-4
              Je vois pas en quoi ça favoriserait des arrangements, il suffisait de rendre un peu plus complexe ce classement, pas de points pour un 0-0, 1 point pour 1-1, 2 pour 2-2 etc puisque le but n'est pas de récompenser les victoires mais le spectacle.

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                Je vois pas en quoi ça favoriserait des arrangements, il suffisait de rendre un peu plus complexe ce classement, pas de points pour un 0-0, 1 point pour 1-1, 2 pour 2-2 etc puisque le but n'est pas de récompenser les victoires mais le spectacle.

Alors là je suis pas d'accord car si tu t'amuses à faire ça comme là ça va clairement faire arrangemnt.

Allez on joue le 2-2 comme ça on a tous les 2 2pts, c'est pas grave on perd qu'un point par rapport à la victoire.

Non moi je propose pas de changement de comptabilitén mais on insture le temps de jeu effectif.

Là ça va vraiment changer les attitudes sur le terrain, plus de simuilations de blessures. Plus de gains de tps chez les gardiens ect...

Déjà il y aura plus de temps de jeu donc plus de chnce de voir des buts (c'est logique), et il y aura également plus de rythme dans les matchs, donc plus de spectacle.

Commentaire

Envoyé par SUPRAL3X
                  Ben les équipes pourraient s'arranger en se disant "on va marquer deux buts chacun et ensuite continuer le match" pour avoir des points de l'offensive

Commentaire

Envoyé par Romain_
                    t'as signature c'est un duo de choc, dans quelque annees il auront tpeut-etre leur place dans ma signature:)

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                      il auront tpeut-etre leur place dans ma signature:)
                      Ou dans le bêtisier du dimanche!:grn:

Commentaire

32 maintenant..et c'est peu etre pas fini
                        "Lyon,la forteresse nomade"

Commentaire

Spécial dédicace au frileux Jean Fernandez... :rolleye:
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

35 BUTS

:shock:

Allez les lensois :-) :-)

Commentaire

ca fait plaisir que ca continue !!!!!!!

Commentaire

ce sont surtout les conditions de jeu à mon avis qui favorisent cela, on verra en janvier - février s'il sera toujours possible de jouer aussi bien...
                                sigpic

Commentaire

Heu... les conditions de jeu ? Parles-en au sochaliens et aux parisiens hier soir...:rolleye:
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                    ce sont surtout les conditions de jeu à mon avis qui favorisent cela, on verra en janvier - février s'il sera toujours possible de jouer aussi bien...

ouai mais ca c'est partout pareil en europe et c'est normal

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                      Heu... les conditions de jeu ? Parles-en au sochaliens et aux parisiens hier soir...:rolleye:
                                      c'est peut-être la présence de philippe lucas qui a engendré ce déluge, mais 5 buts quand même, c'est super !!!
                                      sigpic

Commentaire

Un champion en forme
                                        Des promus avec un bon niveau
                                        La stabilité de Bordeaux et Lille
                                        La surprise marseillaise

Et avec tout ca, ca joue mieux au football. Et donc ca marque plus de buts.

Commentaire

Envoyé par Bart
                                          35 BUTS

:shock:

Allez les lensois :-) :-)
                                          hé ben, 35 buts, c'est limite du délire là :shock:

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                            Un champion en forme
                                            Des promus avec un bon niveau
                                            La stabilité de Bordeaux et Lille
                                            La surprise marseillaise

Et avec tout ca, ca joue mieux au football. Et donc ca marque plus de buts.

manque plus qu'un psg en forme pour que la saison s'annonce interessente

en tant que supporter lyonnais voir mon club champion dans la douleur c'est ce qu'il y a de plus beau et cela nous aidera pour la ligue des champions un peu de pression en championnat

Commentaire

la journée prochaine on retombe a 15 buts

Commentaire

Envoyé par mike92
                                                manque plus qu'un psg en forme pour que la saison s'annonce interessente

en tant que supporter lyonnais voir mon club champion dans la douleur c'est ce qu'il y a de plus beau et cela nous aidera pour la ligue des champions un peu de pression en championnat
                                                Tout a fait d'accord.

En plus, si la L1 reprend des couleurs, et si le niveau des autres clubs augmente, lyon va gagner de l'attractivité pour les prochains mercato. Tout benef':fier:

Commentaire

Quelques stats

Dépuis le début de la saison:

Journée 1 -> 23 buts
                                                  Journée 2 -> 24 buts
                                                  Journée 3 -> 22 buts
                                                  Journée 4 -> 35 buts

Moyenne actuelle: 2,6 buts/matchs

Nombre de 0-0 : 2 soit 0,5 par journée
                                                  Sedan - Marseille (1ère journée) et Valenciennes - Paris SG (2ème journée)

Saison 2005/2006:

Moyenne: 2,39 buts/matchs
                                                  records: 38 buts lors de la 38ème et dernière journée
                                                  9 buts dans un seul match Lyon - Le Mans (8-1) (38ème journée)

Beaucoup de 0-0 (j'ai pas le nombre mais de l'ordre de 2 par journée je pense)

Attention parce que si cette 4ème journée nous sauve, avec les 3 premières on restait dans la moyenne déjà connue en 2005/2006 et même moins donc attendons la suite pour vraiment constater une éventuelle progression. En tous cas je ne pense pas que le challenge de l'offensive soit vraiment une bonne idée, il aurait fallu donner un bonus au nombre de buts marqués (pas à l'écart).

A noter aucun match nul lors de cette journée
                                                  Victoires à domicile -> 8
                                                  Victoires à l'exterieur -> 2 (Troyes 1-2 Toulouse et Nice 1-4 Lyon)

Commentaire

Chargement...
                                                  X