Annonce

Réduire
Aucune annonce.

steve marlet au fc lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par kinouninho
    --------------------Audard----------------
    Boutruche---Marchal--Ciani----Morel
    ---------------Abriel----Ewolo--------
    Fiorese--------------------------LePen
    ---------------Marlet---Saifi-----------

C'est vrai que ca va faire beaucoup en attaque car Bourhani et Barry on repris hier soir contre Brest, mais je pense que Saifi et Barry peuvent relayer "lulu" Le Pen en MOG.
    Après il reste Gignac qui j'espere va continuer sur sa lancée, M'Bodji ne m'a pas fait forte impression, Bourhani est un bon joueur.

Les places vont etre cher en attaque :oui:

Mais aussi en defense ou Genton (que je trouve très bon) et Medjani sont la. L'arriere gauche recruté je ne le connait pas pour en parler.

Au milieu y'a aussi Mansouri en concurence avec Ewolo, et Pedron qui peut apporter sa frappe en fin de match.

Mais dis-donc, ils ont un bon effectif les merlus, en esperant qu'il continue leur bon debut de saison :proud:
    A croire qu'ils font comme l'OL, ils doublent les postes... :fier: :grn:
    Pour ton équipe-type, elle me convient... ;) :oui:

Laisser un commentaire:

• kinouninho
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    C'est une bonne recrue pour nous, mais il va y avoir un problème en attaque... sachant qu'on à déjà Fiorèse, Saïfi, Gignac, M'Bodji, Bourhani et Barry (Blessés) :(

--------------------Audard----------------
    Boutruche---Marchal--Ciani----Morel
    ---------------Abriel----Ewolo--------
    Fiorese--------------------------LePen
    ---------------Marlet---Saifi-----------

C'est vrai que ca va faire beaucoup en attaque car Bourhani et Barry on repris hier soir contre Brest, mais je pense que Saifi et Barry peuvent relayer "lulu" Le Pen en MOG.
    Après il reste Gignac qui j'espere va continuer sur sa lancée, M'Bodji ne m'a pas fait forte impression, Bourhani est un bon joueur.

Les places vont etre cher en attaque :oui:

Mais aussi en defense ou Genton (que je trouve très bon) et Medjani sont la. L'arriere gauche recruté je ne le connait pas pour en parler.

Au milieu y'a aussi Mansouri en concurence avec Ewolo, et Pedron qui peut apporter sa frappe en fin de match.

Mais dis-donc, ils ont un bon effectif les merlus, en esperant qu'il continue leur bon debut de saison :proud:

Laisser un commentaire:

• revitup
    a répondu
    Sympathique équipe de Lorient...un promu qui recrute des attaquants c'est assez rare...
    Grand bien leur en fasse !

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    C'est une bonne recrue pour nous, mais il va y avoir un problème en attaque... sachant qu'on à déjà Fiorèse, Saïfi, Gignac, M'Bodji, Bourhani et Barry (Blessés) :(

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Fulham, mais franchement Marlet urit perdu sa place de titulaire à l'Ol rapidement, ce mec n'était pas beaucoup plus fort que Vairelles:non:
    Disons qu'il pouvait être aussi brillant que médiocre

Laisser un commentaire:

• jacqueline.la.verte
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Pas vraiment, je trouve qu'il avait pas un niveau si exceptionnel, c'était pas une grosse perte pour nous:oui:

Si si il gère très bien sa carrière.....au niveau financier:proud:

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    très bonne recrue pour lorient
    Clair!

Marlet et Fiorèse devant. Pedron, Le Pen (Ullrich, pas le borgne) et Rafik Saïfi... Ca fait quelques assez bons joueurs de L1 et de l'expérience!

Laisser un commentaire:

• fredimercuri
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Fulham, mais franchement Marlet urit perdu sa place de titulaire à l'Ol rapidement, ce mec n'était pas beaucoup plus fort que Vairelles:non:

il était très spéctaculaire des fois mais beaucoup trop surestimés.... la preuve sa place en équipe de france pendant un moment...

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    La grande connerie de ce mec c'est d'avoir quitté l'Ol...
    oué mais on a pris pegguy du coup comment j'étais trop heureux à l'époque.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par fredimercuri
    il était parti ou?????je me souviens plus!!!!!!:((

Laisser un commentaire:

• fredimercuri
    a répondu
    Envoyé par thibalu
    il était parti ou?????je me souviens plus!!!!!!:((

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par thibalu

Pas vraiment, je trouve qu'il avait pas un niveau si exceptionnel, c'était pas une grosse perte pour nous:oui:

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    très bonne recrue pour lorient

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Marlet n'a jamais été un très grand joueur non plus, mais bon pour un promu c'est plutot bien c'est sur

Laisser un commentaire:

• kinouninho
    a répondu
    Yesssss ! trop bon ! Faut qu'il apporte l'experience a Gignac :oui:

Allez les merlus

Laisser un commentaire:

• fcl56
    a crée une discussion steve marlet au fc lorient

steve marlet au fc lorient

A la recherche d’un attaquant d’expérience depuis la reprise, les dirigeants lorientais ont choisi de faire signer pour une saison, sous réserve médicale, Steve Marlet. Sélectionné 23 fois et buteur à 6 reprises en équipe de France, Steve Marlet est le profil de joueur recherché par Christian Gourcuff, expérimenté, rapide et jouant dans les espaces.

Agé de 32 ans et ressortant d’une année délicate à Wolfsburg en Allemagne, Steve Marlet a fait le choix du FCL pour son retour dans le championnat de France. Il a évolué successivement au Red Star, Auxerre, Lyon, Fulham (Ang), Marseille et Wolfsburg (All). Il a notamment gagné la coupe de la Ligue en 2001 et le championnat de Ligue 1 en 2002 avec Lyon. Aussi, il a été finaliste de la coupe de l’UEFA avec Marseille en 2004. Enfin, il a remporté la coupe des Confédérations en 2001 et 2003 avec l’équipe de France.

bonne recrue pour lorient...
Chargement...
X