Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 chômeurs recrutables : D. Tristan et Scaloni

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Garrincha
    D'après mes souvenirs Tristant était très bon.
    Il ETAIT effectivement. Au début des années 2000, quand la Corogne sortait des années Bebeto puis Rivaldo, il portait offensivement l'équipe. Mais ça fait au moins 2 saisons qu'il est en constante régression.
    sigpic

Commentaire

J'allais dire que Tristan n'avait pas le niveau de l'OL. Mais finalement, il est peut-être meilleur que Carew. Enfin ça se vaut, je pense.
      In Juninho we trust

Commentaire

Ce n'est pas uniquement des joueurs libres français ou ayant évoluer en France qu'on peut prendre hors mercato?

Commentaire

Envoyé par Milo
          Ce n'est pas uniquement des joueurs libres français ou ayant évoluer en France qu'on peut prendre hors mercato?
          Si c'est pour remplacer un blessé, il faut que ce soit un joueur de L1. En revanche, si tu prends un chomeur, peu importe sa nationalité (à part bien sûr s'il te fait dépasser le quota de non-communautaires).
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
            J'allais dire que Tristan n'avait pas le niveau de l'OL. Mais finalement, il est peut-être meilleur que Carew. Enfin ça se vaut, je pense.
            euh techniquement, et au niveau de la finition, c'est un autre monde quand même (même si tristan est en grande perte de vitesse.. mais bon, il n'a que 30 ans ! j'espère vraiment qu'il retrouvera vite un club, j'adore ce joueur)

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Tristan est moins bon qu'il y a 4-5 ans mais il marque toujours une douzaine de fois par an. Il a été 1er ou 2ème buteur de la Liga. Et surtout c'est un épouvantail à milanais. Il était dans l'équipe qui leur a mis 4-0 en 1/4 finale retour (aller : 4-1 pour Milan). L'année de Porto.

Commentaire

Envoyé par glenglen
                euh techniquement, et au niveau de la finition, c'est un autre monde quand même (même si tristan est en grande perte de vitesse.. mais bon, il n'a que 30 ans ! j'espère vraiment qu'il retrouvera vite un club, j'adore ce joueur)
                J'espère que Diego Tristan retournera au Betis. Ca leur ferait une belle équipe et ils ont besoin de quelqu'un pour remplacer Oliveira.
                In Juninho we trust

Commentaire

Voici la liste des joueurs aux chômage (UNFP) :

http://www.unfp.org/site/page.php?id...er&txt_joueur=

(on peut pas faire de copier-coller : c'est intelligent, comme ça la liste circule moins facilement :rolleye: ).

Parmi eux, deux anciens champions du monde. :oui:
                  Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                    Si c'est pour remplacer un blessé, il faut que ce soit un joueur de L1. En revanche, si tu prends un chomeur, peu importe sa nationalité (à part bien sûr s'il te fait dépasser le quota de non-communautaires).
                    Ah d'accord. Pas très clair comme point de règlement...

Commentaire

Envoyé par Jeronimo Roteur III
                      Voici la liste des joueurs aux chômage (UNFP) :

http://www.unfp.org/site/page.php?id...er&txt_joueur=

(on peut pas faire de copier-coller : c'est intelligent, comme ça la liste circule moins facilement :rolleye: ).

Parmi eux, deux anciens champions du monde. :oui:
                      aucun joueur interresant

Commentaire

Chargement...
                      X