Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diego Tristan et Scaloni sans club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diego Tristan et Scaloni sans club

- «Ni Scaloni ni moi ne méritons un tel traitement de la part d'un club pour lequel nous avons tant donné. Nous n'avons plus de club désormais, et nous allons demander l'aide des associations de joueurs».

- Publiés par l'édition électronique du quotidien Marca, les propos de l'avant-centre Diego Tristan en disent long sur le désarroi dans lequel sont plongés les deux anciens joueurs du Deportivo La Corogne, qui ont vu leurs contrats résiliés par le club galicien.

- Diego Tristan (30 ans), attaquant international aux 15 sélections était arrivé au club en 2000, et Scaloni (28 ans), milieu de terrain était arrivé en 1998. Tous deux ne faisaient plus partie des plans de l'entraîneur Joaquin Caparros et ne sont pas parvenus à trouver de club lors du marché des transferts.

Diego Tristan

Scaloni

Voila, les souvenirs que j'ai de ces 2 joueurs du Deportivo La Corogne, sont excellents, notamment Diego Tristan qui il y a quelque années était réellement un tueur, et beaucoup de grands clubs se sont interressés à lui. Il est resté fidèle à son club et voila ce qui lui arrive .... comme quoi les salauds ne sont pas toujours les joueurs qui ne pensent qu'à l'argent etc etc ...

Scaloni était d'ailleurs approchés par Marseille ... N'aurait-il pas fallut le priviligier lui, étant libre que M'Bami et payer un transfert en plus ... ???

Scaloni était trop cher pour Marseille : il ne voulait pas baisser son salaire.

Commentaire

Envoyé par herve269
      Scaloni était trop cher pour Marseille : il ne voulait pas baisser son salaire.
      résultat, il en a plus du tout maintenant :-)

Commentaire

Chargement...
      X