Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred Nimani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred Nimani

J'ouvre ce topic a la gloire de Frederic Nimani N'(quelquechose) qui, a 17ans vient de marquer contre Auxerre le premier but de sa future monstrueuse carriere.

Ne en Octobre 1988, ce solide gaillard a deja montre ce soir que sa pretendue technique etait bel et bien forte elvee. Ainsi, du haut de 1m90, avec ses 85 kilogrammes, il est l'attaquant parfait. Buteur providentiel de toute les selections de jeunes dans lequelles il est passe (France -18), et ou il etait en plus surclasse, il jouait en milieu de terrain pour que l'equipe profite encore plus de ses qualites hors normes.
    Extremement rapide (il a battu les records de Henry et Anelka a clairefontaine), dotte d'un bon jeu de tete en plus de sa grande taille, d'une tres bonne technique, et d'une lourde frappe, il est en plus drolement efficace pour son age, car il finit meilleur buteur de la CFA l'annee passee, alors qu'il n avait que 16 ans au debut de la saison.

Alors admirez. Il est chez nous. :grn:

Monaco a le don de dénicher de futur très bon attaquant ;) il sera surement le futur henry ou trezeguet :D
    C'est bon pour l'équipe de france :fier:
    lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par deniss8
      Monaco a le don de dénicher de futur très bon attaquant ;) il sera surement le futur henry ou trezeguet :D
      C'est bon pour l'équipe de france :fier:
      Les faits sont reels, mais bon, il s'agit clairement d'une grosse enflammade de ma part: il peut ne rien faire du tout, meme s'il est extremement prometteur!
      Mais bon, pour une fois que l'on a une occasion de se tirer la nouille en public depuis 2004, je ne vais pas me gener.:proud: :clown:

Alors, qui veut donner son avis sur le futur Pele/Maradonna/Van Basten/Trezeguet/Henry de l'ASM???

Commentaire

on nous sort 10 nouveaux Pelé tous les ans... :rolleye:

attendons de voir ce qu'il donne ce jeunot, rien ne sert de s'enflammer

Commentaire

Envoyé par dimsydims

Il est prédestiné ! Des dispositions physiques hors-normes , une vitesse de pointe digne d'un coureur ! et il joue dans une équipe où d'autres grands joueurs sont nés !
          lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par dimsydims

Tu n'avais qu'a lire mon deuxieme post, celui ou justement je le compare a Pele, entre autres.. ce n'est que de l'enflammade.
            D'ailleur, etant donne qu'il ne sera jamais touche par la fievre "Joga Bonito dou Brasilou Muy benno Jogado Latino" (:confus: ) on en entendra pas autant parler que d'un autre joueur prometeur mais... Sud americain.

Il n'en reste pas moins qu'il super prometteur, et qu'il est a Monaco, Youhou!

Commentaire

Oui c'est de l'enflammade c'est clair ! mais qui c'est ?
              lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par dimsydims

Ca sent le prêt à Sedan pour la saison prochaine. :grn:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par deniss8
                  Oui c'est de l'enflammade c'est clair ! mais qui c'est ?
                  Ben lis le premier post, ce n'est pas des conneries, il est vraiment bien partit. Un jeune francais qui casse tout la ou il passe, forme a l'ASM. Maintenant, je le redis, il peut disparaitre de la circulation a tout moment! Ou pire, aller a Arsenal: ev) :
                  En attendant, je le glorifierais sur ce forum. :oui: :grn:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                    Que dis tu voyons!: ev) :
                    Il fait mieux que Diva et la grande perche ce soir...
                    Ca sent le futur Pele, point. :grn:

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
                      Que dis tu voyons!: ev) :
                      Il fait mieux que Diva et la grande perche ce soir...
                      Ca sent le futur Pele, point. :grn:

Il sort d'où ce gamin ? Meilleur buteur de CFA à 16 ans, c'est balèze. :oui:
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        Il sort d'où ce gamin ? Meilleur buteur de CFA à 16 ans, c'est balèze. :oui:
                        Il avait 16 ans jusqu'en Octobre... Il a encore 17 ans maintenant. En tout cas, il reste avere qu il a battu les records de vitesse d'Anelka et Henry a clairefontaine, alors que ces deux la sont clairement des fusees. Il a aussi un bon gros gabarit avec ses 190 cm et ses 85 kg... Bref, il a le profil de l'attaquant moderne, bon jeu de tete, bonne frappe, tres rapide et puissant. Si ca pouvait donner du Kluivert, celui de 98 a 2003 en tout cas, je serais tellement heureux.
                        Il est aussi le meilleur buteur de sa selection jeune (france), alors qu il y a ete longtemps surclasse, vu qu il pouvait encore jouer dans la categorie plus jeune.
                        Il a aussi pas mal marque durant les matchs amicaux.
                        Il y a de quoi fonder de beaux espoirs, mais rien encore de prouve au haut niveau.

Pour finir:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          Venu de nulle part, c'est ROoger
                          Plus vif que le serpent, c'est ROoger
                          Personne ne l'aperçoit, c'est ROoger
                          Mais il est toujours là, c'est ROger !

tu crois pouvoir gagner ce soir? ;)

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
                            Il avait 16 ans jusqu'en Octobre... Il a encore 17 ans maintenant. En tout cas, il reste avere qu il a battu les records de vitesse d'Anelka et Henry a clairefontaine, alors que ces deux la sont clairement des fusees. Il a aussi un bon gros gabarit avec ses 190 cm et ses 85 kg... Bref, il a le profil de l'attaquant moderne, bon jeu de tete, bonne frappe, tres rapide et puissant. Si ca pouvait donner du Kluivert, celui de 98 a 2003 en tout cas, je serais tellement heureux.
                            Il est aussi le meilleur buteur de sa selection jeune (france), alors qu il y a ete longtemps surclasse, vu qu il pouvait encore jouer dans la categorie plus jeune.
                            Il a aussi pas mal marque durant les matchs amicaux.
                            Il y a de quoi fonder de beaux espoirs, mais rien encore de prouve au haut niveau.

Pour finir:
                            Espérons qu'il ne nous fasse pas une Cédric Bardon, qui cartonnait dans les équipes de France "jeunes". ;)

@Dims : non puisque je vais me coucher.
                            Ce mec qui met une citation de M. Foucault pour faire style. :p
                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Espérons qu'il ne nous fasse pas une Cédric Bardon, qui cartonnait dans les équipes de France "jeunes". ;)

Allons, arretons de comparer ce digne successeur des meilleurs attaquants de l'histoire du football a Cedric Bardon. Je suis sur qu'au fond de vous, vous reconnaissez cette merveille comme votre futur attaquant de reve, que vous supportiez Milan, l'OL, ou Le Mans. :grn: :proud:
                              Sur ce, je vais un peu sortir, vu qu'il n'est que 11h aux US.
                              Je reviendrait surveiller la masturbation collective qu'il se doit d'y avoir sur ce sujet un peu plus tard.

(Je remarque que les forumeurs francais qui postent encore maintenant sont de veritables insomniques. :non: :) )

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

En fait m'en branle de Michel Foucault, mais dans une biographie du Che, j'ai lu qu'il avait dit ça à propos de Don Quichotte et ça m'a plu parce que c'est en parfait adéquation avec ce que je pense.

Tiompher en soit ne sert à rien. L'important est de montrer qu'on est dans le vrai... L'Italie gagne le mondial? Mais 2 mois après on montre au monde entier que c'est pas toujours le meilleur qui gagne.
                                Une défaite est parfois bien plus belle qu'une victoire...

PS: flooder dès la première page d'un topic faut le faire quand même :fier: en même temps l'heure s'y prète

Commentaire

Envoyé par SuperSouris
                                  Allons, arretons de comparer ce digne successeur des meilleurs attaquants de l'histoire du football a Cedric Bardon. Je suis sur qu'au fond de vous, vous reconnaissez cette merveille comme votre futur attaquant de reve, que vous supportiez Milan, l'OL, ou Le Mans. :grn: :proud:
                                  Sur ce, je vais un peu sortir, vu qu'il n'est que 11h aux US.
                                  Je reviendrait surveiller la masturbation collective qu'il se doit d'y avoir sur ce sujet un peu plus tard.

(Je remarque que les forumeurs francais qui postent encore maintenant sont de veritables insomniques. :non: :) )
                                  de toutes façons pour qu'il explose faudra qu'il passe par Lyon :fier:

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                    de toutes façons pour qu'il explose faudra qu'il passe par Lyon :fier:
                                    C'est mesquin ca, je suis encore sur mon ordi car je me sens oblige de te contredire!

Non c'est faut, il partira de Monaco pour 90millions ou plus a Chelsea apres, de un, notre 10eme titre, de deux, une CL.
                                    Voila. :proud: :rolleye:

Commentaire

Quel dommage qu'il ne joue pas en France :-(
                                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Choca en avait déjà parlé un peu sur ce forum et par curiosité, j'avais été cherché des infos sur lui sur les sites munegus ... il est en effet ultra-prometteur, sil les petits cochons le mangent pas, ça peut devenir un joueur "énorme", à suivre ... en tout cas bravo à lui pour son 1er but en L1. :)

Commentaire

ça me rappelle Veigneau, le nouveau Maldini.:proud:

Choca, si tu nous regardes.:-)

Commentaire

Envoyé par dimsydims

je pense la meme chose que toi...
                                            chaque année des dizaine de personne vienne ouvrir leur topic en croyant nous montrer le futur Maradona...
                                            meme pas 18 ans que certains s'enflamment:rolleye:
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

il a l'air sacrément lourd...

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                                ça me rappelle Veigneau, le nouveau Maldini.:proud:
                                                Oh ptain il a pas osé... "Veigneau, trop fort pour jouer à Monaco et pas assez fort pour jouer à Nice"
                                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  il a l'air sacrément lourd...

Comme la majorité des attaquants modernes. Des monstres physiques. Fini les petits renards de surface, ca se fait de plus en plus rare.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X