Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les arbitres jouent les stars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les arbitres jouent les stars

Encore ce soir au Parc des Princes. L'arbitre a voulu faire la star en sifflant des fautes imaginaires.
    De plus, pour une fois que Guy Roux ne dit pas une connerie. Cette arbitrage de merde nous défavorise par rapport aux concurrents européens.

Envoyé par lordmatt
    Encore ce soir au Parc des Princes. L'arbitre a voulu faire la star en sifflant des fautes imaginaires.
    De plus, pour une fois que Guy Roux ne dit pas une connerie. Cette arbitrage de merde nous défavorise par rapport aux concurrents européens.
    Personnellement je trouve que c'en ai une, de connerie. Car peu importe que la surface ne soit "nettoyée" qu'en France, dans la mesure où les équipes françaises ne seront jamais arbitrées par des arbitres français.

Commentaire

je trouve ça bien qu'ils sifflent penalty pour tirage de maillots dans les surfaces.
      Avant ils avaient pas les couiilles de le faire. Ca favorise un peu les attaquants et ça fait plaisir.

Commentaire

Envoyé par joel bats
        je trouve ça bien qu'ils sifflent penalty pour tirage de maillots dans les surfaces.
        Avant ils avaient pas les couiilles de le faire. Ca favorise un peu les attaquants et ça fait plaisir.
        Je suis d'accord qu'ils sifflent quand il y a tirage de maillot ou ceinturage. Mais pas la. Le foot est un sport de contact pas de la danse.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
          Je suis d'accorde qu'ils le sifflent quand il y a tirage de maillot ou ceinturage. Mais pas la. Le foot est un sport de contact pas de la danse.
          ok c'est un sport de contact mais dans les surfaces ça devenait vraiment nimporte quoi dernièrement sur les corners et coup de pieds arrêtés.

Par contre là ou je te rejoins c'est que les italiens sont les rois pour ça. Va falloir suivre ce que font les arbitres européens.

Commentaire

Marseille est-il favorisé par les arbitres ??? :grn:

Commentaire

Envoyé par vblakoe
              Marseille est-il favorisé par les arbitres ??? :grn:
              T'as pas entendu les analyses de Veissière toi...
              http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81009521

Commentaire

Envoyé par Waddle2073

Ah t'as vu ca fait mal au cul quand on dit ca hein ? nous on l'a entendu toute l'année dernière même quand il était prouvé que nous n'étions pas favorisé alors faut t'y faire mon gars ! :fier:

Commentaire

Envoyé par Waddle2073
                  bah non regarder un psg-om ça m'intéresse pas vraiment... Mais de tout de façon si vous restez dans la course au titre un certain vous allez en bouffer du "marseille est-il favorisé" que ce soit vrai ou non. Bienvenu en France, pays de losers où les gagnants dérangent.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                    bah non regarder un psg-om ça m'intéresse pas vraiment... Mais de tout de façon si vous restez dans la course au titre un certain vous allez en bouffer du "marseille est-il favorisé" que ce soit vrai ou non. Bienvenu en France, pays de losers où les gagnants dérangent.
                    T'inquiète, je m'en souviens encore... bien que le dernier titre soit loin.:grn:
                    http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81009521

Commentaire

Envoyé par Waddle2073
                      T'inquiète, je m'en souviens encore... bien que le dernier titre soit loin.:grn:
                      sauf que les plus virulents l'année dernière pour dire qu'on était favorisés étaient... les mars... comme quoi certains ont la mémoire courte :confus:

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                        sauf que les plus virulents l'année dernière pour dire qu'on était favorisés étaient... les mars... comme quoi certains ont la mémoire courte :confus:
                        comme pour le moment où le 4è arbitre leva le panneau annonçant 6 minutes d'arrêts de jeu et que cet âne nigaud se permettait de relever cette anomalie et que dans la foulée le petit Paga rétorquait qu'à la saison passée l'OM avait bénéficié de largesse sur le temps des arrêts de jeu concernant le match OM-ASSE... :fier: mais le gros nigaud, apparemment, ça ne lui a complètement laissé aucun souvenir!!:rolleye: :mdr:

Commentaire

marseye y zon acheter lé arbitr cé gro bouffon c diouf ki magouye c sur !

Et oui, ca va^être ca toute la saison mes pauvres mars !
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu

d'un autre côté, "diouf magouille" cela tient du pléonasme :grn:

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                              comme pour le moment où le 4è arbitre leva le panneau annonçant 6 minutes d'arrêts de jeu et que cet âne nigaud se permettait de relever cette anomalie et que dans la foulée le petit Paga rétorquait qu'à la saison passée l'OM avait bénéficié de largesse sur le temps des arrêts de jeu concernant le match OM-ASSE... :fier: mais le gros nigaud, apparemment, ça ne lui a complètement laissé aucun souvenir!!:rolleye: :mdr:
                              surtout que c etait ya 2 ans :rolleye: déja quand on veut parler faut savoir de quoi on parle ( je parle de paga là )
                              de plus si l arbitre veut faire son boulot en premiere mi temps ya au moins 4 minutes d arrets de jeu et il en laisse meme pas 1
                              bref c est au feeling:mdr:

Commentaire

Envoyé par joel bats
                                quand on va jouer des italiens ou des anglais ca va etre super aussi ....là tu peux etre sur que les terry, les gattuso auront assez de couilles comme tu dis pour ceinturer et receinturer ton fred ou ton cris :oui:

Commentaire

Envoyé par thibalu

Lol il a du etre radin le Diouf alors enfin quand on paie l'arbitre on est moins désavantagé faut croire on a une décision sur deux qui n'est pas injuste.
                                  La fin de leur monde.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Ah t'as vu ca fait mal au cul quand on dit ca hein ? nous on l'a entendu toute l'année dernière même quand il était prouvé que nous n'étions pas favorisé alors faut t'y faire mon gars ! :fier:

Sauf que l'OM n'est absolument pas favorisé par les arbitres, et en tout cas surtout pas sur le match d'hier au Parc !

Le premier peno pour l'OM est sévère, mais il y a quand même une faute (légère) de Yepes. Perso, je n'aurais sans doute pas sifflé.

Le peno pour Paris est plus que sévère, car il n'y a même pas le commencement du début d'une faute. En plus, l'arbitre le fait retirer alors que Carasso l'avait arrêté.

Le second peno pour l'OM est indiscutable : Yepes commet une faute complètement incroyable tant elle est énorme, pile sur le point de penalty. Impossible de ne pas siffler peno là-dessus.

Un 3e peno aurait même pu être sifflé pour une faute sur Niang dans la surface en 2e mi-temps.

Bref, avant de balancer, même pour rire, que l'OM est favorisé par l'arbitrage, je pense que tu devrais attendre que le club bénéficie d'une vraie décision discutable d'un arbitre en sa faveur !

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                                      Sauf que l'OM n'est absolument pas favorisé par les arbitres, et en tout cas surtout pas sur le match d'hier au Parc !

Le premier peno pour l'OM est sévère, mais il y a quand même une faute (légère) de Yepes. Perso, je n'aurais sans doute pas sifflé.

Le peno pour Paris est plus que sévère, car il n'y a même pas le commencement du début d'une faute. En plus, l'arbitre le fait retirer alors que Carasso l'avait arrêté.

Le second peno pour l'OM est indiscutable : Yepes commet une faute complètement incroyable tant elle est énorme, pile sur le point de penalty. Impossible de ne pas siffler peno là-dessus.

Un 3e peno aurait même pu être sifflé pour une faute sur Niang dans la surface en 2e mi-temps.

Bref, avant de balancer, même pour rire, que l'OM est favorisé par l'arbitrage, je pense que tu devrais attendre que le club bénéficie d'une vraie décision discutable d'un arbitre en sa faveur !

Euh hier , l'om je cherche la ou ils ont été avantagés.
                                      Tout comme les parisiens d'ailleurs.

Ce qui est fou c'est qu'a chaque fois qu'on veut faire passer de nouvelle regles, on tape toujours sur les memes.
                                      Les simulations avec fiorese, les tirages de maillots avec yepes, les fumis avec le vélodrome, etc....
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

l'exemple devrait venir des matchs en ldc..pas de petit dictateur à 2 balles de L1!!!: ev) :
                                        c'est hallucinant!
                                        ils nous parlent de reglements fifa pris en cdm..mais est ce que ça a été mis en application? pourquoi? parceque c'est impossible....les arbitres internationaux l'ont compris..mais pas nos bokassa1er de ligue1!!!!
                                        on a meme l'impression que l'arbitre connait d'avance le resulatat...et en plus ça fausse le nombre de but en championnat!!!!!
                                        qu'ils continuent comme ça,bientot personne ne regardera les matchs de L1:rolleye:

et puis vois mal un Bré faire ce genre d'arbitrage en demi- de ldc par exemple sur un real-barça en ldc...:rolleye:

Commentaire

Le plus énervant pour nous, hier soir, c'est pas finalement le fait qu'il y ait eu 2 pénos sifflés pour frictions dans la surface, c'est le fait de les avoir systématiquement fait RETIRER ! Surtout que si tu veux faire du zèle, tu les refais tirer x fois, tant qu'un joueur de chaque équipe entrera dans la surface avant le tir.

Commentaire

Envoyé par Docom
                                            Le plus énervant pour nous, hier soir, c'est pas finalement le fait qu'il y ait eu 2 pénos sifflés pour frictions dans la surface, c'est le fait de les avoir systématiquement fait RETIRER ! Surtout que si tu veux faire du zèle, tu les refais tirer x fois, tant qu'un joueur de chaque équipe entrera dans la surface avant le tir.
                                            D'un autre côté c'est la règle quoi.....

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                              l'exemple devrait venir des matchs en ldc..pas de petit dictateur à 2 balles de L1!!!: ev) :
                                              c'est hallucinant!
                                              ils nous parlent de reglements fifa pris en cdm..mais est ce que ça a été mis en application? pourquoi? parceque c'est impossible....les arbitres internationaux l'ont compris..mais pas nos bokassa1er de ligue1!!!!
                                              on a meme l'impression que l'arbitre connait d'avance le resulatat...et en plus ça fausse le nombre de but en championnat!!!!!
                                              qu'ils continuent comme ça,bientot personne ne regardera les matchs de L1:rolleye:

et puis vois mal un Bré faire ce genre d'arbitrage en demi- de ldc par exemple sur un real-barça en ldc...:rolleye:
                                              Au moins on aura de bons tireurs de penos en LdC....:fier:
                                              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

M.Bré n'a jamais hésité
                                                Le 11/09/2006 à 10:19

L'arbitre de la rencontre PSG-OM, M. Stéphane Bré, a fait tirer 5 penalties dimanche soir au Parc ! En effet, ceux de Niang et de Pauleta ont du être retirés car des joueurs sont entrés dans la surface avant la frappe au but. "Sur le premier penalty, j'ai vu un ceinturage d'un joueur parisien (Yepes) sur un joueur marseillais (Zubar)" explique M.Bré dans les colonnes de La Provence. "Je n'ai pas identifié le Parisien mais j'ai pris la décision de siffler le penalty. Sur le second, j'ai vu Traoré poussé par un Marseillais (Niang). Là aussi je n'ai pas hésité une seule seconde. Sur le troisième penalty, je vois un tacle illicite sur M. Niang. Je n'ai pas hésité non plus. Je pense qu'à la mi-temps, si les décisions avaient été erronées, on aurait su nous le dire. Je n'ai vu personne aussi bien du camp parisien que celui de l'OM."

L'arbitre, parfois laxiste sur certains points du règlement, s'est montré strict lors de ce match en appliquant à la lettre les règles de jeu. L'arbitrage français semble donc vouloir assainir les surfaces. M. Bré le confirme : "Vous avez pu voir que je n'ai pas hésité à sanctionner les fautes que j'ai vues dans la surface. Maintenant, il faut rester vraiment uniforme, homogène, que ce soit sur le plan français ou européen. On verra si dans le temps, les mesures drastiques des arbitres français portent leurs fruits pour véritablement assainir ces surfaces de réparation."

:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                                                  "Maintenant, il faut rester vraiment uniforme, homogène, que ce soit sur le plan français ou européen. On verra si dans le temps, les mesures drastiques des arbitres français portent leurs fruits pour véritablement assainir ces surfaces de réparation."

:rolleye:
                                                  C'est mignon tout ça mais pour l'instant je ne vois ça qu'en France. Alors si on sanctionne systématiquement tout accrochage dans la surface en L1, en Coupe d'Europe on risque de l'avoir mauvaise quand ce sera de nouveau la jungle dans les seize mètres...

Commentaire

Chargement...
                                                  X