Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du mondial... gay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du mondial... gay

Rédaction Football365 - dimanche 10 septembre 2006 - 11h37

Le Mondial de football gay 2007 à Buenos Aires :oui:

Le prochain Mondial gay sera organisé à Buenos Aires, du 23 au 29 septembre 2007, comme l'a annoncé samedi l'Association internationale gay et lesbienne de football (IGLFA). La compétition accueillera 21 équipes et environ 500 joueurs.

La capitale argentine a été retenue car « c'est un haut lieu du football et aussi une destination (touristique) pour les gays », comme l'a expliqué le président de l'IGLFA, Tomas Gomez, lors d'une conférence de presse.

Londres, New York et Washington sont candidates à l'organisation de l'édition 2008 de la compétition, née en 1982.

http://www.iglfa.org/

Principales équipes du tournoi :

Les rangers de Sydney

Les spikes de San Francisco

Toutes les autres équipes :

Beijing Shenlan Football Team
    Beijing, China

Paris Arc en Ciel
    Paris, France

Nuova Kaos Milano
    Milan, Italy

Streetboys Munich
    Munichm Germany

Out for Kicks
    Vancouver, BC, Canada

Panteres Grogues
    Barcelona, Spain

Halegatos Madrid
    Madrid, Spain

Boston Strikers
    Boston, Massachusetts, USA

New York Ramblers
    New York City, New York, USA

Pan Fodbold
    Copenhagen, Denmark

Philadelphia Falcons
    Philadelphia, Pennsylvania, USA

The Americas Soccer Club
    USA

Los Angeles Eclipse
    Los Angeles, California, USA

Hotlanta Soccer
    Atlanta, Georgia, USA

Federal Triangles Soccer Club
    Washington, District of Columbia, USA

Active Company
    Antwerp, Belgium

Bura
    Croatia

Vorspiel Berlin
    Berlin, Germany

Yorkshire Terriers FC
    Leeds, England

Leftfooters
    London, UK

Grupo Halcones
    Mexico City, Mexico

Seattle Stonewall RCSC
    Seattle, Washington, USA

Florida Storm Soccer
    Fort Lauderdale, FL, USA

San Diego Sparks
    San Diego, CA, USA

Pacifix Montreal Soccer Club
    Montreal, Canada

Montrose Soccer Club
    Houston, Texas, USA

Seleccion Uruguay Celeste
    Montevideo, Uruguay

... et nous serons représentés par les Lyon Boys United :proud:

Les vainqueurs du tounois d'ouverture en catalogne :
    C'est par là :grn:
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Ben dites donc ...c'est qu'ils font des progrés au foot les ricains ...:oui:
    edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

ça doit etre chaud dans les vestiaires avec la savonette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clown:

Commentaire

Les mecs jouent avec ou sans coquilles ? Sinon au niveau des tacles c'est appuyé ou pas ? Ils doivent tous attendre le moment du but pour pouvoir s'empiler comme des poupées russes...
        sigpic

Commentaire

un mondial de rugby pour les gays aurait été plus significatif...:rolleye:

que je suis con.... la coupe du monde, c'est pour l'année prochaine!!:clown: :dead: oops

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
            un mondial de rugby pour les gays aurait été plus significatif...:rolleye:

que je suis con.... la coupe du monde, c'est pour l'année prochaine!!:clown: :dead: oops
            LOL, pas mal...

C'est vrai que c'est plus rentre-dedans comme sport. :dt:
            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
              LOL, pas mal...

C'est vrai que c'est plus rentre-dedans comme sport. :dt:
              en plus, ils ont la troisième mi-temps... :fier:

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                Il parait qu'elles sont bine arrosées...
                sigpic

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                  Tu crois qu'au football ils se gênent ? il y a même parfois un after. :oui:

Je trouve ça bien qu'ils aient une Coupe du monde. En espérant que le sponsor principal soit Durex.

Commentaire

Je ne savais pas que les gays et les lesbiennes étaient interdits de foot autrement qu'entre eux... :rolleye:
                    Comme si il n'y avait aucun gay en L1. N'importe quoi. Comment stigmatiser encore plus ces "communautés" et attiser l'homophobie des plus cons...

Commentaire

Envoyé par Docom
                      Je ne savais pas que les gays et les lesbiennes étaient interdits de foot autrement qu'entre eux... :rolleye:
                      Comme si il n'y avait aucun gay en L1. N'importe quoi. Comment stigmatiser encore plus ces "communautés" et attiser l'homophobie des plus cons...
                      Exactement... ils se rendent encore plus ridicules en fesant ça...
                      Il faut savoir ce que l'on veut, mais ce n'est pas en agissant comme ça, que l'on peut parler d'integration de la communauté gay et lesbienne.

Commentaire

Envoyé par idloic
                        Exactement... ils se rendent encore plus ridicules en fesant ça...
                        Il faut savoir ce que l'on veut, mais ce n'est pas en agissant comme ça, que l'on peut parler d'integration de la communauté gay et lesbienne.
                        Il n'y a qu'à lire les premières réactions sur ce topic hélas... S'ils veulent qu'on se foutent de leur gueule, ils ne peuvent pas s'y prendre autrement.

Commentaire

On va ptet éviter les blagues idiotes...:-(
                          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Docom
                            J'ai entendu dire plusieurs fois que Yann Lachuer était gay.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                              J'ai entendu dire plusieurs fois que Yann Lachuer était gay.
                              Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Commentaire

Envoyé par Docom
                                Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
                                Non mais comme tu semblais l'affirmer moi je confirme.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                  Non mais comme tu semblais l'affirmer moi je confirme.
                                  Mais je veux dire par là que c'est même pas la peine de le spécifier en donnant des noms, c'est EVIDENT qu'il y a des gays et des lesbiennes dans TOUS les sports. Leur connerie c'est de se faire braquer un projecteur sur eux, pour que les imbéciles puissent y aller de leurs bonnes grosses vannes de beauf.

Commentaire

Envoyé par Docom
                                    Mais je veux dire par là que c'est même pas la peine de le spécifier en donnant des noms, c'est EVIDENT qu'il y a des gays et des lesbiennes dans TOUS les sports. Leur connerie c'est de se faire braquer un projecteur sur eux, pour que les imbéciles puissent y aller de leurs bonnes grosses vannes de beauf.
                                    Tu as tout à fait raison!

Commentaire

Pour eviter les blagues idiotes il ne faut pas faire ce genre d'initiative :crazy: :dead: chaque communauté va maintenant faire sa coupe du monde? ses propres jeux ? C'est pas en faisant des choses à part, qu'on se fait accepter mais justement en allant vers l'autre...

Je crois qu'il y'a aussi les jeux olympiques gays :confus:

Pour moi c'est contreproductif..

Commentaire

Les homosexuels ont besoin d'une identité qu'il n'est pas toujours facile d'assumer. Par ce genre d'évènements, ils ne cherchent pas à s'intégrer mais à s'affirmer,à assumer leur nature. Ils ne font pas ca pour vous, mais pour eux.
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                        X