Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
on a vu ce que ca a donnait... dernier du championnat :mdr:
faudrait peut etre qu'ils commence a prendre les chemins du but plutot sinon ca sera le chemin de la L2 qui les attends:grn:
Ils sont c*** à canal d'avoir mis Sedan - Le Mans à 17h15 !!
Lille - Toulouse aurait été plus intéressant à regarder je pense.
Disons qu'ils ont fait ça pour leur quotat (chaque équipe doit être diffusé 2 fois au minimum); pour Le Mans, ça sera déjà la deuxième alors que Sedan n'avait jamais été diffusé.
Pour Lille et toulouses ils ont déjà atteinds les 2 diffusions minimales. Puis pour le match à 17h15 sauf si ils diffusent Paris ou Marseilles je pense pas que l'audience évolue énormément.
Disons qu'ils ont fait ça pour leur quotat (chaque équipe doit être diffusé 2 fois au minimum); pour Le Mans, ça sera déjà la deuxième alors que Sedan n'avait jamais été diffusé.
Pour Lille et toulouses ils ont déjà atteinds les 2 diffusions minimales. Puis pour le match à 17h15 sauf si ils diffusent Paris ou Marseilles je pense pas que l'audience évolue énormément.
Ben avec les bouchers Bernardi, Leko, Touré, Richard Cocciante, et Koller, pas trop étonnant :rolleye: :grn:
Bernardi a lui tout seul c est deja pas mal du tout.Mais dans chaque équipe tu retrouves un mecp lus bourrin que les autres.Nice=Rool , Bordeaux=Jurietti , Paris=Mendy et Yepes , OM=Cana ,
C'est deux diffusions minimales sur quelle périodicité ? Par mois ?
Commentaire