Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivons la Juventus et son parcours en serie B.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suivons la Juventus et son parcours en serie B.

Je propose ici de faire un topic ou l'on pourra parler de la Juventus de Turin, de son parcours legendaire en serie B (et oui c'est la 1ère fois qu'elle y participe), de l'ambiance dans le groupe et le staff, des départ et des arrivées, de nos français prisonnier volontaire ou contre leur grès de cette honteuse serie B "version Juve", de Deschamps et des autres...etc...bref tout un programme.
    Alors n'hésitez pas a mettre ici toutes les infos que vous avez.

Je commence :

Série B : Première victoire pour la Juve

17/09/2006 - 05 h 42

C’est fait ! Après le match nul concédé sur la pelouse de Rimini, les joueurs de Didier Deschamps ont remporté leur premier succès de la saison.

C’est David Trezeguet qui a montré la voie du succès en inscrivant le premier but de la partie, suivi plus tard par Alessandro Del Piero.

Avec cette victoire, la Juve reste dernière de Série B avec un déficit de 13 points.

La prochaine journée verra les turinois se déplacer sur la pelouse de Crotone. Il ne reste plus qu’à enchaîner les victoires...

Force est de constaté qu'ils ne doivent pas se louper s'ils veulent remonter en fin d'année, et que là ils sont mitigé avec 4pts de pris sur 6.
    Quel est ce club qui est avant dernier avec -7pts au compteur juste devant la Juventus dans cette serie B?...C'est un autre club (Arezzo) qui a reçut une sanction ? Pour quelle raison?

Napoli soccer ??? qu'est ce que c'est que ce nom ...
    Ils sont sponsorisés par des américains ou quoi ???

Commentaire

Y a déjà un topic juventus et un topic italia tonyz.;)

Commentaire

eurosport retransmet la serie b italienne...non?
        Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

J'espère qu'ils ne remonteront pas ! :proud:
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Bah non justement, ne suivons pas leur parcours a cette equipe de mafieux. Qu'ils restent là ou ils sont pendant 3 ans. Apres on en reparlera.

Deja qu'on est obligé, par de scandaleux verdict, de se taper la Lazio, La Fiorentina et le Milan en Serie A. Et meme plus le Milan en Champion's League. Quel scandale. Ca me fout vraiment la gerbe ca.

Commentaire

Personne n'a d'info sur Arezzo alors?

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                Personne n'a d'info sur Arezzo alors?
                "A noter que Arezzo a reçu une peine de neuf points de suspension pour des soupçons d’irrégularité sur une rencontre disputée en 2004/2005." ;)

Commentaire

Pour Arezzo, il semblerais que ce soit aussi une repercution du CalcioCaos.

On entend parler que de la Juve et du Milan dans cette affaire, mais sont concernés par le scandale: La Lazio, La Fiorentina, Siena, Genoa, La Reggina et Arezzo donc.

Commentaire

Juventus : Camoranesi sans volonté

16/09/2006 - 11 h 08

L’agent du néo champion du monde a déclaré que son joueur se portait bien mais qu’il n’avait aucune envie de jouer pour la Juventus de Turin. Mieux, il affirme que son joueur quittera le club bianconeri en janvier prochain, lors du mercato hivernal.

Le quotidien italien, Corriere dello Sport, affirme que le joueur ne fera pas parti du onze de départ face à Vicenza et qu’il sera remplacé par l’ex parmesan, Marchionni.

Sergio Fortunato confirme la mauvaise volonté de son joueur : "Camoranesi ne se remue pas ici. Si on veut le retenir, il faudra augmenter son salaire. "

Le départ de l’italo argentin semble inéluctable et on se souvient que Mauro Camoranesi avait signé un accord pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Les performances du club français doivent lui donner beaucoup de regrets mais le joueur semble prêt à attendre son heure.

Commentaire

On s'en tappe, que ce club déshonoré pourrisse loin de la série A... :sick:

Commentaire

Berk :proud:
                        Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

victoire 3-0 avec un but de Boumsong :shock:

Commentaire

Ben la Juve a encore gagné et sans Trezeguet cette fois (il n'a pas joué)...Est-ce que ça veut dire quelque chose?:rolleye:

Commentaire

Moi, tout ce que j'ai vu, c'est que DD a encore trouvé le moyen de déverser son fiel sur Lyon dans l'interview qu'il a donné au FF d'hier. Il parlait des désavantages arbitraux que subissait la Juve ("la Juve n'a jamais droit au bénéfice du doute") et a dit: "Je connaissais déja ça quand on affrontait Lyon avec Monaco".

Bref, pathétique...je lui souhaite sincèrement de se ramasser à cette petite pleureuse.:rolleye:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                Moi, tout ce que j'ai vu, c'est que DD a encore trouvé le moyen de déverser son fiel sur Lyon dans l'interview qu'il a donné au FF d'hier. Il parlait des désavantages arbitraux que subissait la Juve ("la Juve n'a jamais droit au bénéfice du doute") et a dit: "Je connaissais déja ça quand on affrontait Lyon avec Monaco".

Bref, pathétique...je lui souhaite sincèrement de se ramasser à cette petite pleureuse.:rolleye:
                                il nous a battu 3-0 4-1 2-0 et il a été desavantagé:shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par The Link

et ben ... on a passé notre temps à prendre des branlées face au Monaco de DD et il pleure encore....
                                  il est vraiment trop con!

Commentaire

Envoyé par Francois_ol
                                    Napoli soccer ??? qu'est ce que c'est que ce nom ...
                                    Ils sont sponsorisés par des américains ou quoi ???
                                    le napoli ayant fermé les portes pour ses problèmes de pognons, les repreneurs ont du trouver un autre nom

Commentaire

Envoyé par Philou
                                      le napoli ayant fermé les portes pour ses problèmes de pognons, les repreneurs ont du trouver un autre nom
                                      C'est pas Napoli qui même en Série C attire 60.000 spectateurs ?

Commentaire

Envoyé par bow.
                                        C'est pas Napoli qui même en Série C attire 60.000 spectateurs ?
                                        si si!

des napoli t'en a pas 36 :)

Commentaire

Envoyé par Philou
                                          si si!

Ca c'est ce qu'on apelle de la ferveur :shock:

Commentaire

Envoyé par Philou
                                            si si!

Napoli abrite certainement le stade ou il y a le plus de ferveur en Italie.Dans quel club au monde retrouve t on plus de 50000 personnes en serie C ( en L1 en France , a Monaco , quand le stade est bien garni ,ils sont 5 000:mdr: )
                                            Le match Napoli-Juventus en coupe d Italie a dechainé les passions , ils etaient 60 000 alors qu habituellement les matchs de coupe d Itaie n attirent pas grand monde

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                              Bah non justement, ne suivons pas leur parcours a cette equipe de mafieux. Qu'ils restent là ou ils sont pendant 3 ans. Apres on en reparlera.

Deja qu'on est obligé, par de scandaleux verdict, de se taper la Lazio, La Fiorentina et le Milan en Serie A. Et meme plus le Milan en Champion's League. Quel scandale. Ca me fout vraiment la gerbe ca.

Que certains souhaitent que la Juve ne remonte pas, soit!!
                                              Mais il ne faut quand même pas tout mélanger! Dans cette histoire se sont principalement les joueurs qui ont été touchés par les sanctions alors qu'eux n'ont rien à voir dans l'histoire!
                                              Les titres, ils les ont gagné sur le terrain ( c'est quand même pas les arbitres qui marquaient les buts à chaque match), et là ce sont eux qui payent les pots cassés en jouant en Série B.
                                              Donc punir les dirigeants oui mais les joeurs non!
                                              Après la Juve?? " Monaco ma vie est là-bas"

Commentaire

Napoli joue en Serie B cette anneé ;)

Commentaire

vraiment sympa ce topic !!malheureusement moi la juve je m'en bat les cacahouettes et ce club ne merite que ce qui lui arrive !!j'espere d'ailleurs qu'ils ne remonteront pas cette saison !!mais je ne me fait pas de souçis,si il lui manque deux trois points ,la federation italienne declassera un autre club en sa faveur !!
                                                  je repete topic sympa donc ceci est ma seule et unique intervention afin de ne pas l'avilir
                                                  bonne journée.

Commentaire

Chargement...
                                                  X