Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un dilemme FC Fives O Lillois et Losc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai un dilemme FC Fives O Lillois et Losc

j'ai fait un classement des équipes les plus contantes de L1
    Hors olympique Lillois à fusionner avec l'iris club Lillois en 1942 puis avec le FC fives en 1944 pour donner le Losc que l'on connais aujourd'hui.
    sachant que le FC fives et L'olympiques Lillois on évolué ensemble en L1 doit je prendre le Losc ,OLillois et Fives indépendament ou bien additionner leur résultat?
    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=111910

Désolé d'avoir soulevé ce "problème".
    Comme tu es le détenteur de ce classement,
    je pense qu'il en revient à toi de décider.

Deux solutions :
    - Fusion -> pas exactement le même club, et pas le même nom : les clubs sont différents,
    - Le club c'est aussi la ville et les supp qu'il représente : les clubs sont les mêmes.

Mais en fait, si tu penses à revoir la répartition pour Lille,
    il faudra sûrement revoir tous les cas similaires ...

PS : pour un sondage y'a que les anim et les modo qui peuvent le faire.
    Il faut leur faire une demande par MP.
    Mais ils peuvent ne pas vouloir.

Commentaire

Envoyé par pimousse23
      j'ai fait un classement des équipes les plus contantes de L1
      Hors olympique Lillois à fusionner avec l'iris club Lillois en 1942 puis avec le FC fives en 1944 pour donner le Losc que l'on connais aujourd'hui.
      sachant que le FC fives et L'olympiques Lillois on évolué ensemble en L1 doit je prendre le Losc ,OLillois et Fives indépendament ou bien additionner leur résultat?
      modifier j'aurais aimer faire un sondage mes je sais pas le faire

le plus logiques c'est de prendre seulement les résultats du LOSC (donc zapper tout les résultats précédents des clubs lillois). Sinon, il vaut mieux choisir les résultats de l'Olympique qui était le plus grand club de l'époque.

Si tu ajoutes les résultats de l'Olympique lillois pour le LOSC tu devrais rajouter les résultats du LOU pour l'OL par exemple, car lorsque l'Ol a été crée, la section professionnelle (qui était plutot semi-pro à l'époque) du LOU a été démantelé.
      Enfin moi c'est ce que j'en dis.

Commentaire

Chargement...
      X