salut tlm je vien de lire sur l'equipe que arsenal s'interesserais a Abidal :(( ,qu'en penser vous pour ma parts il hors de question de le laisser partir et de defaire notre fabuleux couloir gauche ( Abidal,Malouda ) réagissez
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arsenal s'interesse a abidal
Réduire
X
-
Heuuuu ....... j'suis pas d'accord ? :non:
J'ai bon ? :proud:
Envoyé par bambi69salut tlm je vien de lire sur l'equipe que arsenal s'interesserais a Abidal :(( ,qu'en penser vous pour ma parts il hors de question de le laisser partir et de defaire notre fabuleux couloir gauche ( Abidal,Malouda ) réagissezThe natural state of the football fan is bitter disappointment.
-- Nick Hornby
Commentaire
-
Envoyé par DrMonkeySi Abidal va à Arsenal, je trouverais ça ridicule et n'importe quoi. Gallas a pris quelle place à Arsenal ?
Enfin bon, Arsenal, la seule équipe européene sans joueur du pays :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par bambi69salut tlm je vien de lire sur l'equipe que arsenal s'interesserais a Abidal :(( ,qu'en penser vous pour ma parts il hors de question de le laisser partir et de defaire notre fabuleux couloir gauche ( Abidal,Malouda ) réagissez
Tu veux dire qu'Arsenal vraoudrait Abidal pour le mercato? ça me semble improbable, surtout en pleine LDC. Peut-être à la fin du championnat, mais là, il faudra pas le lacher pour des clopinettes...:grn: Entre nous, et sans chauvinisme, je pense qu'il vaut mieux être à l'OL qu'à Arsenal par les tps qui courent:oui: , mais bon, Londres, la Premier League, la réputation du club, Henry, ça le fait quand même:-(OL, je t'aime-ding-
Commentaire
-
Envoyé par SUPRAL3XTu nous fais bébé qui tape du pied et qui crie parce qu'il est pas content ? :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par DrMonkeyCa n'a aucun rapport avec le départ d'Abidal, j'ai toujours haï Arsenal (presque autant que City), je trouve juste que ce club n'a plus d'âme pour les supporters anglais qui doivent être fiers que des joueurs anglais jouent dans leur club anglais...
Sinon un club avec un milliardaire américain a sa tête qui en fait son jouet a encore une âme ?
Commentaire
-
Envoyé par SUPRAL3XOui tu dois être au MAA car tu supportes Man Utd aussi.
Sinon un club avec un milliardaire américain a sa tête qui en fait son jouet a encore une âme ?
Alors que a Arsenal, quelle anglais a part Walcott qui joue presque jamais ?:(
Commentaire
-
Envoyé par ed-57Je ne suis pas supp' de MU mais ils ont toujours des joueurs historique et anglais Neville, Scholes...
Alors que a Arsenal, quelle anglais a part Walcott qui joue presque jamais ?:(
Commentaire
-
Envoyé par SUPRAL3XOui tu dois être au MAA car tu supportes Man Utd aussi.
Et je ne vois pas ce qu'est le MAA
Commentaire
-
Envoyé par Barabassfranchement,mettons un peu le nationalisme de coté..
est ce que vous trouvez normal qu'il y'ait plus de français que d'anglais dans une equipe anglaise?
y'a trop de français à arsenal..wenger abuse.:non:
Commentaire
-
Envoyé par DrMonkeyDans le genre chauvin. j'en ai rien à battre des français, j'aime ces clubs qui ont une histoire et des joueurs qui aiment leur maillot et non pas leur salaire.
Commentaire
-
Envoyé par Barabassdes etrangers qui aiment le maillot d'un club anglais plus que les anglais ça fait un peu suspect non..surtout quand ce son des français(dissiminé dans toute l'europe comme les bresilien)..et si on parlait un peu de mercenaire..à la chimbonda
Commentaire
-
Envoyé par SUPP.OLouh la...Wenger les prend au berceau d'habitude, non?:shock: :rolleye:
Arsenal jouera bientôt en ligue 1!:((
Par ailleurs des Gallas Henry ou encore Rosicky n'étaient pas vraiment "au berceau" en arrivant à Arsenal !!Que le grand Crique me croque !!!
http://www.warprecords.com/
Commentaire
Commentaire